Hôtel à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour, Je suis tannée des mauvais commentaires sur les hôtels de Varadero, je ne sais plus trop lequel choisir. Nous partons autour du 23 avril pour 12 jours. Ce qui compte pour nous c'est la tranquillité (nous sommes dans la fin cinquantaine et nous avons besoin de repos), bien manger (nous ne sommes pas très difficiles), bon rapport qualité/prix, de la place à la plage est le point le plus important (on ne veut pas se lever à 6 heures du matin pour réserver nos chaises), du bon café le matin (capuccino essentiel), des cocktails avec du vrai jus et non des mélanges en poudre et si possible du personnel souriant pour agrémenter le séjour. Je suppose que ça se trouve. J'ai un œil sur le Belle Costa, qui est dans nos prix. Si vous avez des suggestions à un prix raisonnable, avec tous ces critères, je serais reconnaissante. Merci et bonne journée, Ophélie
Je pense tout haut pour qu'on m'entende.
MI Miguel007 Regular ·
Bonjour Ophélie,

Est ce que tu peux me donner ton budget $$$ pour les 12 jours !

Veux tu aller en villes, prendre des marches , souper au resto en ville, ou vous voulez demeurez à l'hôtel ? Quand ont y pense, la mer est aussi belle devant un 3 étoiles qu'un 5 étoiles ! il suffit de connaître vos besoins primaires. Pour le vrai jus, ça ce trouve surtout dans les 4 1/2 étoiles et plus,

Je vais à Varadéro depuis 1976, je devrais être en mesure de vous trouver quelques choses de bien ! Pour les commentaires des gens, certaines personnes ont l'habitude de dormir dans la ouate mais réserve des hôtels 3 étoiles, tu en as toujours pour ce que tu payes.

Personnellement, je suis vendu au Barcelo Arenas Blancas 4* car il est situé près de la ville, vous pouvez aller aussi au Barcelo Solymar 4 1/2* juste à côté. L'Arénas Blancas est moins grand et moins bruyant et le personnel est très sympathique. Il faut demander le 4e ou 5e étage avec vue jardin/mer ( vue vers le Barbacoa ) si vous voulez du repos et dormir tôt, les spectacles sont près de la piscine et très bruyant jusqu'à 23h00.

Je connais beaucoup d'autres hôtels entre 3 et 5 étoiles, mais c'est celui-ci qui m'a toujours convenu qualité/prix, le cappucino du lobby est excellent, les jus du Solymar sont très bons, les bananes flambées aux rhum au souper du Solymar sont wow... Pour les restos à la carte, c'est pas mon fort, j'ai toujours souper au Solymar, car le buffet est très complet avec des thématiques ( langoustes, sushis, tortillas de poulet, paella, pâtes, etc...) que l'ont retrouvent dans les restos à la carte.

J'ai d'autres infos sur cet hôtel et pleins d'autres suggestions, mais le temps me manque. Si vous avez des questions, je suis là. Bonne recherche et bon voyage Ophélie ! Michel.

Similar discussions

You might also like