nous serons 3 couples. nous voulons nous reposer et aller souper en ville !
Hôtel Villa Cuba?
by 4tia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je veux retourner à varadero cette année !
la plage est tellement belle.
l'an passé, je sui sallée au las morlas. mais je veux changer et être près du centre-ville !
j'ai déjà fait le barcelo solymar. trop gros et impersonnel...
je songe au villa cuba..... ???
le cuatro palmas.... j'ai peur de mal dormir, a cause du calle 62 juste à coté, et aussi je trouve qu'il manque de végétation et palmiers...
nous serons 3 couples. nous voulons nous reposer et aller souper en ville !
nous serons 3 couples. nous voulons nous reposer et aller souper en ville !
SALUT MA SOEUR ET MES AMIES ( 50ans et +) SONT REVENUES DE VILLA CUBA, ELLES ONT TROUVÉ
L'HOTEL TRÈS COLORÉ ET TRÈS PROPRE, ET AUSSI TRÈS BONNE BOUFFE BEAUCOUP DE VARIÉTÉS ET BEAU ET BON RESTAURANT CHIC OU IL FAUT RÉSERVER MAIS TU PEUX FAIRE LA FILE POUR RÉSERVER MAIS PAR CONTRE CELA VAUT LA PEINE CAR TU PEUX Y ALLER TOUS LES JOURS
PROCHE AUSSI DE VARADERO (environ 15 minutes de marche)
TRÈS BELLE PLAGE COMME DU COTÉ DU playa de oro (elles ont préféré VILLA CUBA AU PLAYA DE ORO OU ELLES NOUS SOMME ALLÉS EN 2006.
TU PEUX TE FIER ^À LEUR AVIS, , , , MAIS CHACUN SES GOUTS QUAND MÊME
BON VOYAGE
PROCHE AUSSI DE VARADERO (environ 15 minutes de marche)
TRÈS BELLE PLAGE COMME DU COTÉ DU playa de oro (elles ont préféré VILLA CUBA AU PLAYA DE ORO OU ELLES NOUS SOMME ALLÉS EN 2006.
TU PEUX TE FIER ^À LEUR AVIS, , , , MAIS CHACUN SES GOUTS QUAND MÊME
BON VOYAGE
mimi
Salut
J'ai été à l'hôtel Villa Cuba l'an dernier et j'ai aimé l'endroit.Les chambres sont très propres, l'architecture est original, la bouffe est bonne, le personnel est courtois, grande piscine et, puisque tu es allé au Las Morlas, tu sais déjà que la plage est magnifique.De plus, il y a tous les soirs un très bon spectacle.N'oublie pas d'aller au bar du 9ième étage, c'est là qu'ils font les meilleurs pina colada.
Gaston
J'ai été à l'hôtel Villa Cuba l'an dernier et j'ai aimé l'endroit.Les chambres sont très propres, l'architecture est original, la bouffe est bonne, le personnel est courtois, grande piscine et, puisque tu es allé au Las Morlas, tu sais déjà que la plage est magnifique.De plus, il y a tous les soirs un très bon spectacle.N'oublie pas d'aller au bar du 9ième étage, c'est là qu'ils font les meilleurs pina colada.
Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008;
République Dominicaine:2000;
Nicaragua:2001;Venezuela:2002
Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
j'ai acheté !
le los delfines varadero !
je vais essayer un autre coin de varadero. !
Ton avis est très contradictoire avec les autres membres qui ont presque tous ou presque aimé l'hotel villa cuba.
Quand y es-tu aller, et qu'est ce qui ta déplu..
Log in first, then come back to this page.







