Merci Cassy
Hôtel Villa Cuba
by Cassandrya
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous !!!!
Je voulais savoir commme on approche réellement de mon départ qui est le 23 juillet !!!!!!11 DODOS !!!
Y a t 'il des gens qui en arrive la la !!! Tout juste depuis une semaine ou deux ??? Comme ça je saurais à quoi m'attendre dans 11 DODOS !!!
Je m'inquiète un petit peu étantt donné que j 'ai lu des commentaires négatif mais voyez vous moi je veux juste que ce soit propre et amusant !!
J'attends vos commentaires et soyez cerrtains que JE vais faire un résumé de mon voyage en revenant !!!
Y' en a t il qui on fait l excursion en catamaran ... est ce qu on peut nager avec les dauphins avec cette excursion ????
Deuxiemement j ai envoyé un courriel pour avoir une chambre avec la vue sur la piscine mais bon pas de reponse.....
Avez vous l e email de cet hotel afin que je valides celle que j avais.
Merci Cassy
Merci Cassy
J'y vais le 10 aout, ce serais sympa que tu nous fasses un pti comptes rendu. Car d'après ce que j'ai pu lire, l'ambiance change dependement du moment ou l'on y va...la temperature aussi.
Ou as tu acheter tes billets si ce n'est pas indiscrets?
Bon voyage.
Ps: Si tu sors dans les clubs la ba, j'aimerais bien avoir ton impression (musique, clientele etc...)
Ou as tu acheter tes billets si ce n'est pas indiscrets?
Bon voyage.
Ps: Si tu sors dans les clubs la ba, j'aimerais bien avoir ton impression (musique, clientele etc...)
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus.
Nager avec les dauphins? Parce que tu aimes les dauphins? Pa sûr! Enfin à toi de voir, chacun ses choix...
Fais une recherche avec dauphin et cuba dans le moteur du site... Tu ne devrais plus avoir envie de ce contact avec des esclaves... entre autres tu trouveras lesliens suivants:
http://voyageforum.com/...539564;search_page=2; et http://voyageforum.com/...909830;search_page=2;
en tout respect des animaux...
Fais une recherche avec dauphin et cuba dans le moteur du site... Tu ne devrais plus avoir envie de ce contact avec des esclaves... entre autres tu trouveras lesliens suivants:
http://voyageforum.com/...539564;search_page=2; et http://voyageforum.com/...909830;search_page=2;
en tout respect des animaux...
Vous devez toujours faire la morale quand vous repondez?
Si elle veut nager avec les dauphins, laisse la nager avec les dauphins.
Quand tu parles de respect de la nature, je pense qu'avec le mode de vie qu'on a au Quebec, on fais pas mal plus de mal a la nature que les cubains en essayant de gagner leur pains.
Donne leur d'autres emplois, et crois moi qu'il la respecteront la nature.
Si elle veut nager avec les dauphins, laisse la nager avec les dauphins.
Quand tu parles de respect de la nature, je pense qu'avec le mode de vie qu'on a au Quebec, on fais pas mal plus de mal a la nature que les cubains en essayant de gagner leur pains.
Donne leur d'autres emplois, et crois moi qu'il la respecteront la nature.
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus.
Bon Bon Bon merci, merci !!!
Je penses oui que j 'ai le goût de nager avec les dauphins, bon bon c est bien vrai que peut etre ils sont pas tous heureux d etre en captivité mais si on considere que l homme est le plus intelligent des animaux, est ce que les dauphins savent vriament qu ils sont en captivité, les chiens n'étaient ils pas errants avant .... Pourtant aujourd'hui j'en voit quelques uns en captivité dans des maison plutot mieux nourrit que moi parfois, non mais j'en ai vu avec des mocassins qui valent plus cher que ma garde robe....
Bon faut voir , je vous en reparlerai en revennant. Si quelqu un s a une idee des prix bien a vous
Bon faut voir , je vous en reparlerai en revennant. Si quelqu un s a une idee des prix bien a vous
Hola, j'etais au Villa Cuba il y as 2 ans, j'avais la chambre 2404 avec vue sur la piscine .....mais il ne faut pas oublier que le bar de la piscine est ouvert 24 heures et que parfois il y as des fetards et que tu risques de te faire reveiller, a part cela j.ai bien aimé cet hotel ainsi que la bouffe et le personel!
liser
Bonjour Cassandrya. Je suis de St-Jean-sur-Richelieu P.Q. Nous sommes un couple qui avons été a Villa Cuba au mois de juin 2009. Ne prend pas une chambre sur le coté de la piscine car c'est bruyant la nuit jusqu'a 3 heures et 4 heures du matin ce sont les ados qui font beaucoup de tapages. Au sujet de l'excursion avec le catamaran tu vas aller voir les dauphins mais pas longtemps. Prends l'excursion juste avec les dauphins tu vas nager avec les dauphins tu peux te faire photographier avec les dauphins mais ca coute des sous. Après il y a un spectacle de dauphins. Apporte-toi des débarbouillettes car ils n'en fournissent pas ils ont juste des petites serviettes pour essuyer les mains et des draps de bains. Nous avons été a Villa Cuba en 2005-2006 ils ont changé le service de la boisson, quand tu est au lobby bar c'est juste la boisson, si tu veux une bière tu dois aller au bar de la piscine et si tu veux un café c'est un autre bar. Il n'y a aucun bar ouvert 24hres a cet hotel. Pour ce qui est d'envoyer un courriel il ne réponde pas j'ai déja envoyé un émail jamais eu de réponse. Apporte-toi du Muskol beaucoup de maringouins le soir car c'est très humide au mois de juin juillet aout. Si tu as d'autres questions tu peux m'envoyer un émail. Bon voyage et profite-en . Michel et Manon xxx
Log in first, then come back to this page.




