Hôtel à Washington
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NL
Bonjour à tous Je recherche un hôtel avec piscine et parking sur Washington. J'ai trouvé beaucoup d'offres mais c'est difficile de se faire une opinion. Si certains d'entre vous avez des supers adresses, je suis preneuse de vos retours d'expérience ! Merci d'avance
AT Atavera Regular ·
bonjour, lors de notre dernier séjour à Washington en avril 2014 (weekend de Pâques) nous avions logé à l' Holiday Inn 1501 Rhode Island Ave nous voulions une chambre sur rue en étage élevé, pas de dispo à l'arrivée, on nous a proposé pour la 1ere nuit une suite avec 2 quens beds et salon (vraie pièce) au 9e et dernier étage sur cour.nous avions le choix de garder cet hébergement, ce que nous avons fait. nous n'avons pas payé de supplément, 1120 $ pour 5 nuits, sans petit dejeuner. la piscine est sur le toit. nous ne l'avons pas testée. le parking est payant et est situé au sous-sol, l'acces se fait à l'arrière du batiment. (environ 30$ la nuit). Attention les emplacements sont étroits, notre Impala rentrait tout juste !!

bon séjour, j'ai adoré Washington.
NL Nlej ·
Merci pour ces informations. Quels musées previlegiez vous? Bonne journée
PA PapJ59 Globetrotter ·
hello,

beaucoup plus d'infos hôtels et choses à voir...en cherchant un peu... sur tripadvisor !

à+
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
AT Atavera Regular ·
re-

pour les visites, vous avez le choix et la majorité des musées sont gratuits. vous pouvez consulter sur tripadvior la liste des activités. je vous suggere également l'achat du cartoville Washington.
NL Nlej ·
Merci j'ai acheté le cartoville. Je viens de finaliser les réservations. Je suis partie sur un hôtel à l'extérieur de la ville mais moins cher (nous sommes quatre !). ça avance !!

Similar discussions

You might also like