Hôtels 5* à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'aimerais connaitre vos opinions a savoir quel sont les hotels 5 étoiles et qui est la plus récente ou quel a été rénové dernierement avec super de belle plage le plus pres de la mer. Merci
Erick
CH Chief ·
Malheureusement 5 étoiles a Cuba sont rares..... Il y a le Paradisius mais la plage est rendue avec de grosses roches.... La partie de plages la plus belle c'est ou le playa ameda iberostar laguna azul, le Riu (4etoiles) et memories...j'arrive de Varadero et .j!ai marche beaucoup et la plage est vraiment belle ! Y'avait aussi le Barcelo marina place qui était très bien aussi mais pas allée depuis 4 ans.
MA Macalous ·
Merci Nathalie, de m'avoir répondu alors j'aimerais avoir tes commentaire sur Le Sandals Royal Hicacos Resort, Le Barcelo Cayo Libertad ainsi que Le Mélia Las Antillas (plage et si tu connais bien ces hotels , chambre, nouriture etc) Merci
Erick
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Melia Las Antillas est très bien ....L`iberostar Palya Alameda .aussi 🙂
CH Chief ·
Allo Le sandals est bien mais très couples, adultes seulement avec petites suites mais ce n'est pas un super Sandals comme les autres dans le monde et c'est plus vieux maintenant...La plage était belle mais la je ne peux pas te dire.... Le Barcelo cayo libertad fait partie du Barcelo marina palace mais je ne suis jamais allée c'était en construction quand j'y étais. C'est la partie haute gamme du Barcelo comme sur une petite ile, c'est tout petit. Il parait que c'est très bien. La plage du Barcelo est très belle mais comme c'est au bout de la pointe c'est très venteux. Pour le Melias las Antilas et il y en a un autre las Americanas aussi, il parait qu'ils sont ok mais suis jamais allée. Reste que la chaine melia c'est très bon. Je suis allée au tryp peninsula 2 fois et très bien mais on dit qu!il en a perdu un peu....

Pour la bouffe c'est Cuba donc on va jamais la pour la bouffe.... Je reviens du Riu et j'ai très mal mange mais on était ds la section royale et c'était super car les suites immenses, la piscine superbe et la plage super belle. Mais buffet et resto, j'ai jamais si mal mange a Cuba, une chance qu!on avait un resto prive dans la section royal ou qu'on mangeait bien sinon j'aurais été vraiment dépourvue... Meilleurs endroits pour la nourriture ça été tryp peninsula et Barcelo marina palace, iberostar laguna azur correct.

Voila j!espère que ça t'aideras !
KA Kat2 Globetrotter ·
Juste une petite information en passant ... le Tryp peninsula s`est refait une beautée depuis . j`y serai d`ici quelques jours. alors je pourrai donner mon commentaire dès mon retour. Le Sandals Royal Hicacos était bien il y a quelques années. Le Las Antillas et Americas(18 ans) sont très bien aussi En fait tout est matière de goût ...et de budget
CH Chief ·
Je suis arrivée de Cuba mardi soir et j'etais juste a cote du Tryp j'ai marçhe la a chaque jour.le problème c'est qu'il n!y a plus beaucoup de plage, playa Alamada prend toute la belle partie. Moi je suis allée 2 fois au Tryp et j!ai adore mais a CUba les hôtels changent beaucoup donc..... D'ailleurs ça toujours été un coup de coeur de Transat mais maintenant il ne l!est plus.... J'ai hâte d!avoir vos commentaires. Bon voyage
CL Clairabelle Veteran ·
Chief, puis-je me permettre de vous poser une question concernant la plage, justement? Nous retournons au Playa Alameda en mars 2013. Lors de notre dernier séjour au IbéroLaguna Azul en avril dernier, nous avons remarqué que la plage avait été grugée (vestiges d'un ouragan) devant le PA, qui a eu comme résultat que c'était devenu une bande beaucoup moins large que, disons le Laguna, où la partie sable était large et belle. Les chaises étaient toutes tassées sur une pente à ce moment.

Pouvez-vous me parler un peu de l'allure actuelle de la plage devant le Playa Alameda par rapport aux autres hotels?
Clairabelle
KA Kat2 Globetrotter ·
Bien sûr que je vais vous donner mes commentaires... Je connais très bien aussi le Iberostar Playa Alameda je pourrai y voir la différence du moins cette année. La plage de l`Iberostar est très belle (était très belle ? ) On verra bien !
LO LouThe Regular ·
.......Le Melia Las Antillas, est a mon gout, une des tres bonnes..... la plage, chambre, service, nourriture... difficile a battre..... J'y vais en janvier pour une 3ieme fois
CH Chief ·
Bonjour Je peux vous dire que la plage était très belle la semaine dernière quand j'y étais. Y'avait plein de chaises oranges et la largeur en sable y était, celle du Tryp a diminue pas mal et c'est dommage . La mer était paradisiaque et le sable très beau ça donnait juste envie d'aller marcher. Vs devez savoir qu'il y a une grosse construction a cote du playa on voyait les pelles mécaniques, c'est un super gros Riu qui est en construçtion, le plus gros hotel de Varadero.

Moi j'étais au Riu et la plage était très belle et celle du laguna azul aussi et du memories après ça se gâtait beaucoup de roches.....
PH Philou77 Regular ·
bonjour kat,

je voulais savoir, faut il changer des dollars ou des euros à Cuba ? combien de temps restes tu au trip peninsula? tu me racontera ton séjour au cas ou... si tu es rentrée avant moi ! merci bon séjour
philou
KA Kat2 Globetrotter ·
Bien sûr, vous aurez un petit compte rendu de ce voyage . J`apporte toujours mon argent canadienne pour avoir des pesos CUC une fois rendu à destination .. soit au bureau de change de l`aéroport, de l`hôtel ou dans une banque à Varadero

Similar discussions

You might also like