Hôtels avec chambres communicantes au Maroc? (avec bébé)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, J'espère partir au maroc en octobre prochain avec mon conjoint et notre bébé qui aura 23 mois. Pour plusieurs raisons nous préférons qu'il dorme dans sa chambre seul. Mais pas question de devoir sortir dans le couloir pour aller le voir en pleine nuit s'il pleure!! Nous cherchons dons des hotels avec chambres communicantes. Est-ce fréquent au maroc ou devrons nous faire chambre commune?

Nous pensons aller à: Agadir Essaouira Taroudant et peut-etre marrakech.

Habituellement on va dans de petits hotels (type essaouira, toulousain, Belleville à marrakech ou souiri à essaouira) soit un budjet de 100 à 400dh la nuit pour une chambre double. On est prêt à payer plus bien sur mais dans la limite du raisonnable....

Merci!
menara
JU Julesmarie Regular ·
Bonsoir,

Pour Agadir , à la Résidence Sacha , ls ont deux studios communicants , l'un avec jardin🙂 Allez voir sur leur site , résidence très agréable et parfaite avec un enfant Bon séjour Julesmarie
CH Charly92000 Regular ·
Bonjour,

Faudra prèciser votre demande à la Rèsèrvation.
ME Menara Regular ·
Merci pour l'adresse j'ai été voir leur site et ils ont plusieurs appartements qui pourraient convenir. Le prix en BS est raisonnable compte tenu de la piscine je trouve. On ne pourra pas passer toutes les vacances ds des endroits à ce prix mais pour une arrivée en douceur ca me semble parfait :). Surtout que agadir c vraiment pour le repos. Juste une question: endroit plutot bruyant ou pas ?

Merci!
menara
JU Julesmarie Regular ·
Bonsoir,

Absolument pas bruyant, sur une petite place à l'écart des rues passantes! Très reposant:)) Bon séjour!! Bises

Similar discussions

You might also like