Hôtels budget moyen sur Bangkok (avec 3 enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, Nous voyageons en Thailande en famille en juillet – août. Nous recherchons des hôtels, budget moyen, sur Bangkok, pour 2 adultes et 3 enfants (15 mois, 9 ans et 14 ans), avec piscine et éventuellement salle de sport et également sur Chiang Mai et Ko Samui. Si vous avez des hôtels à nous conseiller en nous indiquant comment réserver. Merci par avance pour votre aide.
MA Marcetflo Veteran ·
Pour Bangkok, je vous conseille le Ibis Riverside. Ils ont des chambres familiales avec 1 lit double + 1 lit superpose et devraient pouvoir vous ajouter un lit bebe. Les chambres sont tres spacieuse. Je crois que c'est autour de $100 la nuit. Il y a une piscine, et l'hotel est parfait pour les familles: grand jardin, menus enfants, chaises hautes, coin ordi en libre service, playstation et peluches dans la chambre etc...Nous avons sejourne 3 nuits a Bangkok au cours de notre recent voyage de 4 mois en Asie du Sud Est et a chaque fois on revenait a l'Ibis, c'etait parfait.
BA Bad666 Veteran ·
salut tu as rambuttri village inn a coté de kao san 20e la double avec petit dej piscine sur le toit pas loin du wat po et du fleuve
askatasuna
SL Slavollee Regular ·
Bonjour,

L'ibis Riverside est un très bon choix, à mon avis. C'est très proche du BTS et au bord du fleuve.

Nous n'avions pas réussi à le réserver avec nos deux enfants. Je pense que les chambres de cette catégories sont rares. PS : Le petit dej n'est pas inclus dans le prix de base. Il faudra soit que vous preniez celui de l'hôtel (cher à 5), soit faire des stocks et mangés dans la chambre. Ce n'est pas toujours facile avec des enfants dans une chambre d'hôtel.

Du coup, je me suis rabattu sur King Royal Garden inn qui se trouve deux stations avant celle qui permet d'accéder à l'hôtel IBIS.

Nous avons opté pour une suite 2 chambres avec frigo (4 bouteilles d'eau renouvelées tous les jours), clim pour 69 euros TTC. Nous y sommes restés 9 nuits. Le petit déjeuner était inclus. 3 personnes préparées les plats chauds à base d'oeufs. Les enfants avaient accès à du lait, des céréales, des fruits. Le tout servi dans une petite salle.

Une grande piscine sur le toit avec des chaises longues, nous a permis de prendre l'air avec des vus incroyables sur les grands buildings. L'hôtel est le plus haut du coin, donc notre horizon n'était pas bouché.

C'est un hôtel de centre ville, donc pas d'espaces verts dans l'hôtel et les chambres sont peu lumineuses.

Le BTS était très très proche, on voyait à travers les rideaux du salon ( deux canapés) les escaliers de celui-ci.

Par contre aucun bruit de train. Il y a pas très loin de l'hôtel, un magasin 7eleven (ils réchauffent sur place les plats qu'ils vendent : plat indiv comme en france, riz, croque monsieur, pizza, ont du lait, et d'autres boissons) et quelques restaurants.

Au final, un hôtel sympa pour son petit dej, sa piscine , son wifi et sa situation géographique.

Stéphane Quatreailes.ga
CL Clanny Regular ·
Nous venons de sejourner 4 nuits au Rambutri village hotel : parfait, bien situe, plein de petits restos autour, tres bon rapport qualite-prix.Piscine.Tes bon petit dejeuner buffet. Reserve sur Booking.com.

Similar discussions

You might also like