Hôtels à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Je sais qu il est tot pour en parler, mais, ce week end, en jasant avec ma fille et son conjoint, je leur disais qu il serait agreable, d aller dans le sud ensemble avec mes petits fils.J aimerais tellement etre la, la premiere fois qu ils vont prendre l avion, voir la mer...

seson vos expériences, croyez qu il soit possible d aller a Holguin en novembre, pour + ou- 500.00 $ par personne les enfants auront a ce moment la 7 ans et 11 ans. Quel hotel loge les enfants gratuitement, et dans ce cas, combien peut couter le prix du vol aller / retour. Je connais peu la région, mais je suis allé au Sol Luna Mares et j ai bien aimé, semble t il que le Playa Costa Verde est bien lui aussi. Un site pas trop grand similaire a ceux que j ai nommé.. Si vous avez d autres suggestion de date pour le départ, ou d autres suggestions d hotels ils seront les bienvenue, dans les prix que j ai mentionnés.. Qui a déja vus des super deal a cette période. merci je continu de rever en attendant vos réponses.
sunfun
ER Erijo Veteran ·
autour de $500 c'est possible oui mais faudra vérifier souvent

pour ce qui est de la gratuité dit toi qu'un billet d'avion coutera plus chere qu'un forfait tout inclus

et à partir de 2 ans l'enfant a son propre siège donc il payera pour l'avion sauf s'il y a une promotion pour des siège gratuit MAIS je me rapelle pas avoir déjà vu celà

Une destination fort probable sera Manzanillo ( mais le sable est brun)

ou Trinidad lA' le sable est blanc mais tu devras faire 3 heures de bus parce que à cette date l'aéroport de service pour Trinidad est à Santa Clara et non Cienfuegos J'ai payé 443$ en tout inclus et une personne a pris un billet d'avion retour seulement pour 750$ donc ce te donne une idée

Ces destinations je les ai vu en bas de 500$

Peut etre aussi à Holguin au Club Amigo Guardalavaca

tu pourrais aussi voir passé le Villa Jibacoa qui est entre la Havane et Varadero (1 heure 15 de bus)

Aussi Cayo Coco et seulement 20 minutes de bus max

mais faudra comme je l'ai dit au début regarder souvent les prix

tu seras en basses saison donc il va presque assurément y en avoir dans tes prix

mais y a pas de recette miracle à part surveiller tous les jours et plusieurs fois par jour même

bon choix bonne patience et

bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee
SU Sunfun Regular ·
Merci et le temperature mi-novembre a quoi puis je m attendre ? A quelle autre période de l année je peux avoir de tres bons deals merci
sunfun
JU Julie2209 ·
Moi j'ai une petite question aussi en mai...est ce que c'est moins cher pour Cuba ou bien la république dominicaine??Je regardes depuis quelques jours et cela tourne autour de 750$ et 800$$ est ceuqe vous croyez de vos expériences que cela va baisser pour les prix en mai pour Cuba??? J'attends vos commentaires et merci beaucoup!!!!
ER Erijo Veteran ·
mi novembre chaud sans probleme

mais surement de la pluie

habituellement ca tombe drue pendant 10 15 minutes et up le soleil est de retour

les deal sont: apres la relache de cette semaine

ensuite mai y a une grosse drop aussi

et juin

à la fin des classe ca monte pas mal

mi septembre bon deal aussi mais faut acheter à la dernière minute à cause de ouragan

le deal c'est quand y a de l'école

sauf février mars

à éviter : semaine de relache, au fetes de noel jour de l'an, 24 juin au à la fin aout et surtout les 2 de la construction

bonnnnnnnn voyageeeeeeeee
ER Erijo Veteran ·
certain que ca va baisser en mai mais de combien 😉😉

la drop est plus grade pour Cuba cepandant

mais la république y a des bon deal aussi

comme j'ai dit plus haut en mai il y a toujours ou presque des deal en bas de 500$

je suis meme presque certain de voir de deal semblable pour partir apres le 10 mars

apres la relache y a toujours un baisse de vacancier, les jeune retourne a l'école etc etc

Manzanillo de Cuba l'an passé est sortie autour de 475$

ca a duré 2 jours ce deal

faut surveiller et surveiller et surveiller encore

oubliez pas une chose une des facteur qui influence beaucoup les prix est la température ICI et oui si le printemps s'annonce dou les gens partiront pas et comme les avions seraont vide alros faut qu eles TO écoulent leur stock sinon l'avion par pareil

si le printemps s'annonce en tempete alros oubliez les gros deal les gens vont en avoir marre de pelleter et up dans l'avion

bonnnnnnnnnne recherche
NI Niellene Regular ·
Pour le prix, il y a très souvent des rabais pour les enfants...

Par exemple, mon voyage était affiché à environ 1000$, mais le voyage au complet nous coûte 2800$ (2 adultes et 2 jeunes enfants). Tu pourrais aller voir un agent de voyage qui pourra surveiller les prix pour toi et te conseiller si jamais tu ne connais pas trop ça, c'est ce qu'on a fait nous!

Aussi, si tu prends un agent qui connaît bien Cuba, il pourra te conseiller sur l'hôtel... Nous on avait retenu 2-3 hôtels qui nous intéressaient mais notre agente nous a dit que jamais elle nous enverrait là avec des jeunes enfants 🤪 Finalement elle nous a trouvé ce qu'on cherchait au prix qu'on voulait payer!

On a acheté notre voyage fin novembre et on part du 2 au 9 avril. On a payé 2800$ mais le même voyage se vend actuellement 4400$ !!!! Incroyable!

En ce qui concerne la température, je crois que la saison des ouragans se termine en novembre, donc il y a plus de précipitations et de moustiques qu'en hiver. C'est pour cette raison qu'on a choisi d'y aller au printemps!
Maman de 2 magnifiques garçons de 10 ans et 11 ans, voyage pour le plaisir en famille!

Similar discussions

You might also like