All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CH
Charlotcham 14 years ago · Clairabelle
Hôtel Iberostar Daiquiri ou le Melia Cayo Guillermo?
Boujour,

J'hésite à choisir soit le Iberostar Daiquiri ou le Mélia Cayo Guillermo, pour une semaine à la fin d'octobre. J'ai lu sur internet que le buffet du Mélia est fermé pour le diner et le souper, alors qu'est-ce qu'il reste comme endroit pour les repas??. et les chambres ont-elle eu un bon rafraichissement, la dernière fois que j'y suis allé (en 2007) c'était déjà dû pour un bon ménage (peinture et air climatisé à changer). Parcontre jamais allé au Iberostar Daiquiri. J'ai déjà fait le Sol Cayo Guillermo; sa plage est la plus belle de l'ile mais pour l'hôtel, un autre qui devrait être rénové. Mais bon c'est Cuba. Alors j'attend de vos nouvelles pour mon choix à déterminer.

Au plaisir de vous lire nombreux. Charlotcham.
Open
JF
Jfv 14 years ago · Mocajava
Prix du taxi aéroport de Punta Cana - Bavaro?
Bonjour à tous,

Nous nous rendrons très prochainement en Rep Dom.

Nous nous demandons quel est le prix moyen d'un trajet en taxi entre l'aéroport de Punta Cana et la région de Bavaro (adresse plus précise: Playa Bavaro - Higuey).

Autre possibilité qu'un taxi pour un trajet aéroport - hotel ? toutes idées sont bienvenues !

Merci d'avance pour vos avis éclairés !!

Cordialement, JFV
Open
AN
Annabellejul 14 years ago · Lilou96
Comment est le Coco Palm Dhuni Kolhu?
Bonjour,

Nous partons au coco palm dhuni resort du 24/12/2012 au 02/01/2012 avec nos enfants en all inclusive.

Je voudrais savoir comment et l'hotel et quel chambre prendre pour avoir une belle plage tramquille car nous avons deux beach villa ????

Comment sont les repas et si les beach villa sont sympa ????

MERCI PAR AVANCE
Open
PH
Philisbar 14 years ago · Nine05
Comment est la mer devant l'hôtel Punta Cana Princess?
Bonjour, j'aimerais savoir comment est la mer à Punta Cana et plus précisément devant le Punta Cana Princesse ou hotel voisin. Propice à la baignade?? pente douce??? grosses vagues en général??? j'y serai en mi-novembre.

Merci Philisbar
Open
NO
Nougs 14 years ago · Aljane
Choix TO et hôtels pour meilleur rapport qualité/prix aux Maldives (Filitehyo, Lily, Kuramathi)?
Bonjour à tous, Nous partons mon epouse et moi pour notre voyage de noce au sri lanka et voulons terminer par les Maldives du 13 decembre 2012 au 18 décembre 2012 (les billets d'avion sont ok); Nous sommes en train de reflechir sur des hotels correspondant nos criteres (prix/beauté/snorkeling/acces à la barriere de corail à la nage/ qualité de la nourriture/etc...) Nous souhaitons faire 6jours/ 5 nuits (1 nuit piloti et 4 nuits en beach villa) en all incluse (en priorité) , pension complète ou demi-pension avec transfert hydravion.

Que pensez-vous de ces hotels et quel serait votre choix: - filitheyo island resort - Lily beach - Kuramathi

Si vous êtes déjà parti dans ces hotels où si vous connaissez des TO avec des prix bas, n'hesitez pas à m'envoyer un message. Quel to choisir (français, etranger, maldivien)??? est-il plus interressant de reserver en direct avec l'hotel? Y a t'il des prestations supplementaires en passant par certains TO (surclassement, nuit offerte, etc...)? Y a t'il des prestations supplementaires en sachant que c'est notre voyage de noce (diner aux chandelles, massages, petite croisiere en dohni, etc...)?

Dans l'attente.

A+
Open
LA
Lasenorita 14 years ago · Sourisssss
Hôtel Aquarium à San Andres: Wi-Fi?
Hola! J'aimerais apporter mon netbook a San Andres, je serai a l'hotel Aquarium et je me demandais si il y a un zone wifi à l'hotel...

Ou sinon, est-ce qu'on peut se brancher internet dans les cafes avec wi fi et le portable?

Merci lasenorita
Open
ZO
Zone89 14 years ago · Sobieski
Palladium Lady Hamilton
Nous partons pour le Grand Palladium Lady Hamilton le 2mars 2013 pour une semaine. Y-a-t-il un resto style buffet pres de la plage ? Y-t-il d, autres personnes qui partirons ?

Merci
Open
NA
Namou26 14 years ago
Hôtel Caracol Santa Lucia le 26 octobre 2012: qui y sera?
Bonjour à tous! Je vais à Santa Lucia (plus précisemment Hotel Caracol) du 26 octobre au 2 novembre et je venais voir si je pouvais faire quelques connaissances ici qui y seront en même temps que moi...Je pars avec un ami mais c'est toujours agréable de connaître plusieurs personnes, plus on est de fous plus on rit! Je commence à être une habituée de Cuba, ce sera ma sixième fois dans ce pays mais la première fois à Santa Lucia. Je suis allée quelque fois à Cayo Santa Maria et une fois en dehors des tout compris dans la ville de Remedios. Je parle espagnol et je dois avouer que j'ai un gros faible pour Cuba, sa musique, ses gens, sa nourriture, son rhum ;0) Si jamais tu y seras entre le 26 et le 2, fais moi signe, ca me fera plaisir de faire connaissance!
Open
CA
Caro2828 14 years ago
Excursions à faire au Riu Tequila?
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelles sont les excursions à faire et offertes au Riu Tequila. Celles qui ne faut pas manquer, etc. Nous prévoyons partir pour 14 jours et en lune de miel. Savez-vous aussi s'ils ont des extras pour les lunes de miel? Et pour les excursions, il aurait-il un endroit où les acheter en dehors de l'hotel pour économiser des sous?

Bref, merci pour tout les informations que vous pourrez me donner sur cet hotel qui à l'air magnifique 🙂

Caroline.😎
Open
VA
Val28 14 years ago · Kadian
Meilleur endroit des Antilles?
Bonjour, nous sommes un couple dans la jeune trentaine et désirons allez dans les Antilles. Nous avons de la difficulté à faire un choix c' est pourquoi je vous demande de l'aide. Nous cherchons un tout-inclus, prêt à débourser environ 1200-1300 chacun, nous aimons bouger, faire des excursions, 1 semaine de plage très peu pour nous! Donc notre priorité est de trouver un endroit ou il y a plusieurs activité qui nous ferait découvrir un nouveau pays. Nous avons adorer rivière maya pour cette raison toujours quelque chose à faire. J ai un penchant pour la Jamaïque, Honduras, san Andreas......mais je suis surtout ouverte à des suggestions!!! Aidez-moi!! ;-) Valerie
Open
SA
Salsaholic 14 years ago · Claudine43
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach: vos avis?
Je veux aller danser dans le sud. La bouffe, l'hebergement etc.. je ne suis pas difficile, mais je veux du soleil et danser (en particulier la salsa), bouger m'amuser...Je recherche une clientèle 20-40 surtout. Et c'est sur que je veux rencontrer des gens car je voyage seul.. alors le VIVA WYNDHAM DOMINICUS BEACH, ca serait un bon choix pour moi... J'ai déja eu une opinion et ca semble être le paradis pour moi.. mais j'aimerais avoir d'autres avis... Merci
Open
TO
Tourterelle 14 years ago
Quoi choisir, Holguin ou Puerto Plata?
Bonjour, étant une habituée surtout de Riviera Maya je veux faire changement cette année, je voulais aller au Bahia El Portillo mais c est seulement avec escale. Alors mon choix se porte sur deux autres hotels. Paradisus Rio de Oro a Holguin ou Iberostar Costa Dorada a Puerto Plata. Si je choisi Holguin est-ce qu il ya des endroits a visiter, je sais qu on peut y faire du snorkel. Si je choisi Iberostar Puerto Plata, peut-on faire du snorkel?Je sais qu il ya des algues mais si on marche un peu est-ce ok? Je ne cherche pas la plage idéale, je veux voir du paysage. merci
Open
FR
Franjoh 14 years ago
Hôtel Wyndham Palace à Bayahibe (La Romana) et WestJet?
Bonjour ! j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont pris Westjet pour aller à la Romana, car je voudrais aller au Wyndham Palace à Bayahibe et j'ai peur de prendre cette compagnie qui est pourtant de jour et qui est plus près comme aéroport. Merci !
Open
KI
Kitkat13 14 years ago · Isa34
Que pensez-vous de l'hôtel Tryp Cayo Coco?
Bonjour je voudrais savoir, que pensez-vous du Trip cayo coco à Cuba si nous voulons un hôtel qui a de l'animation et nous sommes en famille ( 2 enfants, une de 13 ans et un de 11 ans)??? Nous ne sommes pas difficile sur la nourriture et nous sommes déjà allé à cuba, nous voulons une belle plage et un endroit propre! Merci à tous 😄
Open
MO
Mojito 14 years ago · Désirade75
De retour de l'Iberotel Coraya Marsa Alam
Bonjour, 😎 Nous revenons de l'Iberotel CORAYA à Marsa Alam où nous avons passé une semaine vraiment inoubliable en famille (4 adultes un enfant) . Tout d'abord l'hôtel est superbe et situé à 10 min de l'aéroport (non bruyant). Une piscine sur les trois était chauffée à 31°, la température en cette saison était d'environ 28° la journée et un peu fraiche le soir mais nous restions en manches courtes. Les bains de soleil étaient disponibles toute la journée et il n'y avait pas de réservations matinales comme on peut le voir dans certains hôtels. La plage était spacieuse, l'eau relativement bonne mais le manque de profondeur ne permettait pas de nager ou alors il fallait se rendre sur un ponton non loin et plonger avec masque et tuba pour aller voir les poissons. Nous avons même vu une bande de dauphins en train de chasser à 100 m de la berge. Nous avons été très bien accueillis par des personnes charmantes, les prestations étaient irréprochables. Notre chambre était tous les jours parfaitement entretenue, des décors étaient réalisés avec les serviettes et fleurs d'hibiscus. Le service de chambre passait tous les soirs nous amener des petits cadeaux, des bonbons mais aussi changer les serviettes de plage. La restauration était excellente et variée la matin, midi et soir. Dans la formule all in, nous avons eu droit à un massage gratuit par personne, une bouteille de vin et fruits dans notre chambre en plus du mini bar ainsi qu'un quart d'heure d'internet par jour et par chambre. Si vous appelez avant 9h du matin, le service de blanchisserie passe ramasser vos vêtements et vous les rend le soir vers 17h lavés et repassés. Vous pouvez manger Le soir dans les restaurants (poissons et viandes, oriental, italien) situés dans le domaine qui comprend plusieurs hôtels à condition de réserver la veille. A savoir... Un aquapark surveillé avec de super toboggans est situé à 1 km à l'intérieur du domaine, il totalement gratuit, Nous avons été étonnés de ne trouver quasiment personne, peut-être que les gens ne le savaient pas? L'hôtel est situé dans une zone désertique au bord de la mer rouge, idéal pour un séjour plage et repos complet car autour il n'y a rien mise à part des hôtels et centres de plongée. La ville de EL QUSEIR est à 70 km aller (une grosse heure de route), une navette peut vous emmener pour 10 euros AR par personne à 16h et retour à 20h car la ville est petite et les magasins ouvrent le soir quand il fait frais. Des excursions sont proposées, une à Louxor, il faut plus de trois heures pour vous y rendre. Il y a aussi du Quad dans le désert. Nous avons passés un excellent séjours qui nous a permis de recharger nos batteries!!!😉 Si vous souhaitez des renseignements sur cet hôtel, n'hésitez pas !, c'est avec plaisir que je vous répondrai🙂
Open
BE
Beckylou 14 years ago · Latanapong
Hôtel à Koh Samui?
séjour prévu mi décembre à koh samui avec ma fille de 26 ans, je souhaite quelques avis sur les hôtels, calme mais pas trop isolés, piscine et clim merci de votre aide, quelques adresses de resto seraient les bienvenues
Open
VA
Vanbastom 14 years ago · Thierryb7501
Où partir au soleil en janvier 2013 pour un tarif raisonnable?
Bonjour,

Nous sommes un groupe d'amis de 5 adultes et 2 enfants en bas âge qui venont de réserver nos vacances à Malte en Janvier 2013...

Toutefois, nous appréhendons qu'à cette période de l'année, nous fleurtions davantage avec les 12 degrés plutôt que les 20 que nous recherchons...

Nous avons depensé environ 500 euros par personne (avion - navettes - 7 nuits d'hôtel 4 étoiles - formule all in) et nous recherchons donc une destination secondaire (de secours) nous offrant la quasi certitude d'un séjour ensoleillé à des bases tarifaires identiques !!

Si vous avez profité vous même de séjours agréables et ensoleillés, nous vous serions toutes et tous très reconnaissants de nous les faire partager...

Par avance, merci ...
Open
SI
Simonetta 14 years ago · Roclai42
Hôtel le Dreams (République Dominicaine)
bonjour a tous. je souhaite savoir, quelle batiment choisir , ou demander dans cette hotel dreams, afin d'etr +au calme, et assez pres descentre de l'hotel.et r de ch ou 1 etage.si il ya un preference merci de pouvoir me l'indiquer. nous partons en fevrier2013.salut a tous
Open
MA
Martelo 14 years ago · Tiprouti
Hôtel Breezes Santa Lucia
j'ai entendu dire que la plage à cet endroit n'est pas belle, est-ce vrai?😐 pour moi une belle plage c'est pas d'algue, pas de corail. que du sable à l'intérieur et à l'extérieur de l'eau🙂.
Open
DA
Daniele7 14 years ago
Hôtel Veranda à Grand Baie
Bonjour à tous et toutes,

Je part fin novembre pour maurice à l'hotel Veranda à grand baie et j'aimerai savoir si il ya des plages proches de cet hotel (avec photos s'il vous plait) car d'apres les forum, la plage de cet hotel est petite.

merci
Open
SC
Schultz13 14 years ago
Quel choix de Water Villa pour l'hôtel Filitheyo aux Maldives?
Bonjour à tous,

Je pars a la fin de l année aux maldives pour mon voyage de noce, on a choisit l hotel filitheyo en water villa. J aurais aimé savoir si certains avaient deja sejournés la bas, quel numero de water villa choisir? On recherche un minimum d intimité, on a regardé pas mal de photo de l hotel et on a pu remarqué que certaine water villa etaient situé à l extremité, serais ce un meilleur emplacement?

Voila n hesitez pas si vous avez des conseils et surtout des numeros de villas à me recommander.

Merci
Open
LY
Lyneclaire 14 years ago
Excursion à Varadero et La Havane
Bonjour, J'aimerais avoir un aperçu des excursions intéressantes à faire à Varadero à bon prix, j'ai déjà fait le tour de Jeep, mais j'aimerais avoir des forfaits qui sont parfois inconnus des voyageurs et que vous avez découverts. Je prévois aller à la Havane, est-ce que vous avez des endroits que je devrais voir la bas. Est-ce qu'il y a une manière d'y aller par nous même en toute securité, on devrait prendre le forfait que l'on offre à l'hôtel. Je prévois apporter des vêtements, connaissez-vous une église où je pourrais apporter ces dons. Le Cuatro Palmas est-elle un bon endroit pour séjourner.

😉
Open
SO
Soleilvert79 14 years ago · Aneyrand
Maldives: quel hôtel et tour opérateur?
Bonjour à tous,

Nous envisageons de partir prochainement aux Maldives. Concernant les hôtels nous avons repéré et nous hésitons entre le Véligandu, le Cocoa Island, le Lily Beach, le Constance et le Filitheyo. Qu'en pensez vous? Et pour le TO, on nous a parlé d'Impex qui semble très compétitif et aussi de voyages exotiques. Qu'en pensez vous? Etes vous déjà partis avec l'un de ces 2 TO?
Open

Recommended for you

Previous Page 101 of 1250 Next