All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SY
Sylfanger 22 years ago · Didino
Hôtel Camino del Sol ou Casamarina Bay
Je pars 15j en mars et j'hesite entre ses deux hotels.Il y a 250 euros de difference par personne.L'un est un 3* l'autre un 4* mais je me dit qu'avec 250 euros de plus pour le budjet excursion cela nous permettrai de voir + de choses.

La difference de prix est elle justifiée par les prestations ou la localisation?

Merci à tous pour vos conseils.
Open
BR
Brainstorm 22 years ago · Youmie
Excursions à Punta Cana
bonjour a tous

je pars du 12 au 19 dec a punta cana(riu taino), et je souhaiterai plus d'informations concernant les fameuses excursions

y a t-il possibilité de passer par des organisateurs locaux autre que les grands hotels? cela vaut il le coup sur le deroulement de l'excursion et sur les tarifs

qu'en est il des assurances alors ?

quelqu'un a t-il des adresses ou des lieux sur place ou s'adresser ?

pourriez vous également m'indiquer les excursions qui semblent réellement valables

saonna ? ; safari ? ; saint domingue ? ; autres ?

beaucoup de questions mais tellement importantes si on veux passer de bonnes vacances sans avoir l'impression d'etre passer a côté de quelque chose ou bien d'etre un pigeon

merci de votre aide

et a bientôt
Open
MA
Manouch13 22 years ago · Lagirafe
L'ancien h10 Océan Bavaro à Punta Cana
Salut à tous !

Je me joint à vous pour avoir des renseignements. J'ai acheter des feutres et plein de jouets, il fait que je l'ai donne à qui (femme de menage, école...)

Comment est l'hôtel? et les chambres? comment ça ca passe pour les pour boires car là je reviens de montréal et les pour boirefont presque leurs salaires.

En ce qui concerne les excursions il faut les prendres à l'hôtel ou à l'estérieur c'est cher? qu'est ce qu'il faut faire?

J'attens des réponse avec impatience.

Merci
Open
LA
Lagirafe 22 years ago · Villers14
Musique de l'Ocean bavaro
salut a tous

rentrée depuis 3 semaines de l'ocean bavaro spa et resort de punta cana, j'ai la nostalgie de la musique de l'hôtel. Est ce que qu'elqu'un aurait acheté le cd et pourrait me faire profiter d'un peu de musique pour que je me remette à danser le merengue à la maison,

Merci à tous

a+ domino
Open
DO
Dodos 22 years ago · Piek
Les plus belles plages de la République Dominicaine?
Bonjour,

Ou se situent les plus belles plages de la RD?

On me conseil vivement las terrenas, qu'en penser vous?

Je recherche un compromis plages et visite, et sur le catalogue marsans il propose un hotel "el portillo beach resort" a las terrenas?Connaissez vous sa situation et ses prestations?

merci d'avance pour vos reponses.😉
Open
YU
Yuge 22 years ago · Audreyc
Superclub Breezes Punta Cana
Tous commentaires positif ou négatif sur le Superclub Breezes Punta Cana ainsi que ses excursions seraient grandement appréciés.Nous partons en Janvier prochain... Merci Beaucoup!
Open
GL
Globtroteuse 22 years ago · Audreyc
Puces de sable à Punta Cana
Bonjour, un ami est revenu la semaine passee de punta cana ( Gran paradise ) et ns disait de s'apporter de l'huile anti-moustique car depuis les ouragans il y en a sur les plages ( breezes et bahia principe aussi . je ne sais si la situation redeviendra correcte pour janvier ?

svp . des infos .
Open
VE
Vero3 22 years ago · Guylou
Vendeurs de souvenirs à Cuba
Bonsoir,

À tous les habitués de Cuba, nous allons à Cayo Guillermo pendant la période des fêtes de Noël et du Jour de L'An. J'aimerais savoir si les petits souvenirs des vendeurs itinérants sont dispendieux ? À quoi nous attendre? Faut-il marchander comme au Mexique?

Merci de communiquer vos commentaires.

Au plaisir.

Véro3
Open
MO
Morae 22 years ago · Jeje81
Hôtel Casa laguna de Cabarete
Bonjour à tous

Je souhaite partir le 3/01/2005 à Cabarete au Casa Laguna en formule "all inclusive". Cet hotel est il un bon plan? Que vaut cette formule?

Je voudrais aussi savoir quelle sont les excursions à faire absolument? Quel budjet prévoir?

C'est mon premier voyage hors europe et je pars avec ma copine 😉 pour faire du kitesurf notre passion commune mais j'aimerai aussi dcouvrir le pays et ses habitants, je suis preneur de tous vos bons plans, expriences, photos...

mon email romain.morae@laposte.net

Par avance merci 🙂
Open
KI
Kiko34 22 years ago · Vicki
Carabela bavaro hotel
Bjr a toutes et tous, 🙂

Je pars debut decembre a l'hotel Carabela bavaro et je serais ravi d'avoir vos commentaires, photos, liens, etc.. sur l'hotel, nous allons voyager avec un enfant de 2 ans.

Je suis nouveau, et je trouve cet idee de forum voyage vraiment bien, je n'ai que 35 ans mais j'ai pas mal bourlingue a travers le monde et pas seulement en vacances (Thailande, Vietnam, Gabon, Nigeria, Venezuela, Usa, Tahiti, Uae, Iran, ...) donc si vous desirez des infos sur ces pays n'hesitez pas !

kiko
Open
AL
Alpinus 22 years ago · Griffon974
Hotel Mourouk Ebony à Rodrigues
Bonjour,

Lors de mon prochain séjour à Maurice, j'ai envie de m'offrir une petite folie sur l'île voisine de Rodrigues. Je compte aller à l'hôtel Mourouk Ebony. Est-ce que certains d'entre vous connaissent cet hotel ? Est-il facile d'organiser des déplacements dans l'ile à partir de ce point ?

David
Open
PE
Petula 22 years ago · Mirage
Poids des bagages pour la République Dominicaine?
salut a tous😉

je pars dans 3 semaines en republique dominicaine, j'ai prévu une 10 de cahiers et plus de 300 crayons de couleurs et feutres ainsi ke plein d'autre fournitures scolaires, pour une école.

1 kel es le poids des bagages autorisé par personne?

2 peux t on porter les fournitures directement dans une ecole? merci par avance de vos reponses
Open
DE
Delma 22 years ago
Quoi apporter à Punta Cana?
Bonjour à tous,

Je pars à Punta Cana du 10 au 19 décembre.

C'est la première fois que je pars en voyage aussi loin et surtout en avion.

Pouvez-vous me donner quelques conseils et surtout me dire ce que je ne dois pas oublier de mettre dans ma valise!!!!
Open
HA
Hatedepartir 22 years ago · Cubajo
Hôtel Sol Santa Maria
Pourriez-vous me dire si l'hotel Sol Santa Maria est assez intime, je n'aime pas les gros complexes bruyants mais plus les petites places plus chaleureuses et typiques. J'ai envie de vacances relaxantes, plage, lecture, baignade... En plus, j'ai lu que souvent il y avait beaucoup de vent, est-ce qu'il y a quelqu'un qui y ait allé dernièrement pour me dire si trop de vent assez pour interdire la baignade ? Je ne suis pas trop une adepte de la piscine et du "shikaboum" qui tape les oreilles, vive le bruit des vagues.

Je n'ai pas réservé encore. Mais j'ai hâte ! Je partirais dans deux semaines.

2e question : Avez-vous voyagé par Jetsgo ? Il semble que c'est pas vraiment fiable. Commentaires s.v.p.
Open
FA
Fatou36 22 years ago · Maxima
Iberostar Borlavento
je suis aller au iberostar borlavento en mars dernier, depart de quebec et j ai ete tres satisfait. cette annee je ne trouve plus le borlavento dans les offres de voyage....qq sait si ca changer de nom ???
Open
BL
Blayan 22 years ago · Cubajo
Tryp Cayo Coco
je voudrais savoir, si le v.i.p. est vraiment essentiel au point de vue resto a la carte ou si tu peux y allé en standard et payer un petit surplus en dessous de la table.pour les prises de courant faut-il se procurer un adapteur ou tout est standard comme ici au quebec
Open
JM
Jmh59 22 years ago · Softjcc
Hôtel Casa del Mar
Bonjour,

Nous partons pour Bayaibe au "casa del mar" le 13/12/04

quelque info pratique sur cet hotel ??

Que mettre dans nos valise 'couple 2 personnes" ??

Que trouve t'on comme souvenir, le rhum quelle quantité peut on ramener "nous partons et revenons de Bruxelles"

Casa daniel pour les excursions "paiement par carte bleu accepté" ??

Nous partons avec quelques petit cadeaux " échantillons (différents produits). Pour les enfants stylos+cahiers, + casquettes. Bonnes idées ou pas ??

Merçi pour vos conseils

jmarc
Open
MO
Morae 22 years ago
Casa Laguna de Cabarete
Bonjour à tous

Je souhaite partir le 3/01/2005 à Cabarete au Casa Laguna en formule "all inclusive". Cet hotel est il un bon plan? Que vaut cette formule?

Je voudrais aussi savoir quelle sont les excursions à faire absolument? Quel budjet prévoir?

C'est mon premier voyage hors europe et je pars avec ma copine 😉 pour faire du kitesurf notre passion commune mais j'aimerai aussi dcouvrir le pays et ses habitants, je suis preneur de tous vos bons plans, expriences, photos...

mon email romain.morae@laposte.net

Par avance merci 🙂
Open
IZ
Izazbelle 22 years ago
Villa Cojimar
hé oui!!!🙂 27 dodos avant de partir..........pour Villa Cojimar.

p'tites questions??

l'excursion en catamaran est-elle disponible à Villa Cojimar? Est-ce que les enfants peuvent embarquer sur le catamaran? si non, peuvent-ils rester à la garderie pendant que les parents vont sur le catamaran???🤪

Est-il possible d'aller visiter les petits villages à partir de Villa Cojimar ou si nous sommes trop loin?

🙂27 petits dodos.Youppi

IZAZBELLE
Open
SO
Sonia75 22 years ago · Mirage
Iberostar Hacienda Dominicus 5*
Salut! je suis nouvelle sur le site et j'aimerais avoir des renseignements sur l'iberostar hacienda dominicus.On part a 4 en Avril 2005 et j'aimerais connaitre votre avis sur cet hôtel:prestations?plage propre?dégradation due aux cyclone?véritable 5*? Merci pour vos prochaine réponse qui me seront très utile! PS:on veut partir avec Kuoni, bon choix ou pas? MERCI D'avance!! SONIA😛
Open
VA
Vacanciers 22 years ago · Mirage
Hôtel Iberostar Hacienda Bayahibe
Bonjours à tous

J'aurai aimé avoir quelques renseignement sur cet hotel.

A partir de quel heure le petit déjeuner?

Coment doit on procéder pour réserver au restaurant?doit on faire la queue pour s'inscrire ?

Quel est le prix de location du coffre?

Merci d'avance pour vos réponses

Pascal
Open
SA
Santopepino 22 years ago · Denisbud
Nouvel hôtel Puerto Plata
Pour info :

La chaîne hotelière Viva Wymdham Resorts a annoncé l'ouverture en janvier 2005 d'un nouvel établissement de 204 chambres à Puerto Plata, le Viva Wymdham Playa Dorada.
Open
NA
Nat30 22 years ago · Nanoua
Tunisie en février
😉 Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un séjours en Tunisie vers le 13 février (vacances scolaires) nous partons en couple et nos deux enfants (8 et 10 ans).

Notre budget n'est pas élevé (moins de 2000 €) et nous aimerions la formule "tout inclus" (pour éviter les surprises). Nous aimerions également un hôtel pas trop grand, propre, et où la nouriture est pas trop mal, avec piscine intérieure chauffée (à cette période de l'année surtout), club enfant et l'idéal serait une balnéo à prix intéressant....

Qui à déjà séjourner dans ce type d'hôtel et me confirmer le temps qu'il fait à cette époque en Tunisie, on me conseille le sud où il ferait un peu plus chaud....

En vous remerciant d'avance pour vos réponse....

Bonne journée à tous
Open
FA
Fany1995 22 years ago · Achoun
Dominicus viva beach...seule
😉 Allo tout le monde, j'ai déjà demander qui serai a bayahibe du 10 au 16 dec..mais je le redemande hihihi ça arrive de plus en plus vite et j'ai tres hâte.

Ce que je n'aivais pas dit est que je par serai seule, mais je pense que je vais rencontrer plein de monde sympa... et je suis sur que je vais faire un tres bo voyage, l'an passé j'ai été a san andres seule et je me suis fait plein d'ami(e)s je n'ai pratiquement pas été seule de mon voyage donc je le répete cet année la seule diférence est que je part au mois de décembre au lieu de février... je vais au dominicus beach il parait que c tres le fun... donc si vous lisez ce message et que vs serai du voyage ou pour me donner vs commentaire sur la place récriver moi a+🙂

fany xxx½
Open
JP
JP29 22 years ago · Denisbud
Hôtel Allegro Palay à Playa doradas
brj.Je pars a l' hotel allegro playa a playa doradas en janvier avec ma famille.je souhaiterai savoir si il ya un club de plonge et les excurssions a faire, mercie a tous😎😎
Open
CH
Champzx9 22 years ago · Magic007
Bavaro Beach Resort & Spa
Bonjour,

Je pars pour Punta Cana en février prochain au Bavaro Beach Resort & Spa et j’aimerais savoir si des gens ont déjà fréquenté cet hôtel et quels sont leurs commentaires. De plus comme c’est la première fois que je vais en République Dominicaine auriez-vous des suggestions d’excursions ou de chose à visité.
Open
ZA
Zazoux 22 years ago
Cuatro Palmas
Salut tout le monde,

J'aimerais avoir de commentaires sur le Cuatro Palmas. J'ai gagné un voyage avec Gotravel Direct. Je pars le 5 décembre avec une gang de filles.

Merci!
Open
CI
Cissou13008 22 years ago
Hôtel Viva Maya à Playa del Carmen
bonjour a tous!!!!!

voila je pars a l'hotel viva maya en mars 2005.

on ma di que le village meme de playa del carmen été top pour faire la fete.

pouvez vous me renseigner un peu plus svp.....merci ( endroit ou sortir;renseignement sur l'hotel...........)
Open
SU
Superbabar 22 years ago
Club Eldorador de jet tours
😊 merçi de bien vouloir me renseigner sur cet hotel j'ai déja quelques infos car j'ai reserver en fevrier 2005 j'aimerai savoir comment et le jaccusi dans la suite royale.

je vous remerçie si vous avaait des photos.

a+ stéphane
Open

Recommended for you

Previous Page 1184 of 1250 Next