Tunisie en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
😉 Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un séjours en Tunisie vers le 13 février (vacances scolaires) nous partons en couple et nos deux enfants (8 et 10 ans).

Notre budget n'est pas élevé (moins de 2000 €) et nous aimerions la formule "tout inclus" (pour éviter les surprises). Nous aimerions également un hôtel pas trop grand, propre, et où la nouriture est pas trop mal, avec piscine intérieure chauffée (à cette période de l'année surtout), club enfant et l'idéal serait une balnéo à prix intéressant....

Qui à déjà séjourner dans ce type d'hôtel et me confirmer le temps qu'il fait à cette époque en Tunisie, on me conseille le sud où il ferait un peu plus chaud....

En vous remerciant d'avance pour vos réponse....

Bonne journée à tous
MI Mistert Regular ·
Bonjour nat30,

Pour ce qui est des hotels, je vais regarder ce que je peux trouver pour toi.

Pour ce qui est du climat, tu auras du meilleur temps sur djerba que sur hammamet par ex.

Et encore a Djerba mi février, il ne faut pas penser pouvoir te baignée, ou alors tu as beaucoup de courage lol.

A bientot

😉
NA Nat30 ·
Merci pour ces infos, nous n'espérons pas nous baigner à cette période, mais trouver un peu de soleil et de chaleur peut il être possible.... C'est pourquoi nous recherchons un hôtel avec piscine intérieure....

Le mois de février étant en basse saison les hôtels sont ils quand même un peu animé et peut on faire de la balnéo ou tout est quasi fermé ???
MI Mistert Regular ·
Re nat30,

Concernant la balnéo, je ne peux pas t'aidée parce que je n'ai jamais eu l'occassion d'en faire.

Tu parles de basse saison mais faut quand meme savoir que mi-février ce sont les vacances dans certaines régions en france et en belgique donc je pense qu'il y aura quand meme de l'animation.

Niveau température, sur la côte nord ( hammamet, sousse, ect ), il ne faut pas espèrer plus de 20degrés donc je pense que c'est préférable de descendre jusque Djerba.

Maintenant, c'est toi qui décide...
NA Nat30 ·
J'ai repéré 2 hotels sur le net merci de me donner vos avis :

le Télémaque à Djerba

et le complexe hotelier dar djerba club marmara
NA Nanoua ·
bonsoir moi je suis aller en fevrier 2004 cette annee a djerba hotel karthago je le recommande a tout le monde genial sa nous coutait 1 semaine all in 400 euro par personne et a cette hotel il y a talasso hehe on etais en maillot sur la plage beaucoup de vent mais extra 26 degree on a eu beaucoup de chance et j'aimerais bientot y retourner les soirer super animer meme petite disco a 20 heures pour enfant tres cool et bc d'animation hehe

bonne amusement a bientot

Similar discussions

You might also like