All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

VI
Vidu 22 years ago · Georgio8
De retour du Viva Tangerine à Cabarete
🙂Je suis rentrée hier de Cabarete ou j'ai séjourné 9 jours à l'hotel Viva Tangerine! Arrivée devant l'hotel, un immense bonheur : c'est magnifique! Le cadre est exceptionnel et les petits batiments composés d'environs une dizaine de chambres sont trés sympas, entourés de verdures, de fleurs et autres fointaines. Déjà non loin je peux voir l'océan en tous cas le deviner car il fait nuit!!!! Bref, cet hotel est super et malgré tous les commentaires négatifs diffusés sur ce forum j'ai maintenu ma réservation et j'en suis ravie! Tant pis pour les autres qui on cru sur parole, quelque individu mécontent! ( je me demande bien de quoi!) Tout ce que je peux vous dire c'est allez y, courrez-y et vous verrz le paradis existe et c'est au Viva Tangerine!!

Si vous suhaitez plus amples infos, n'hesitez pas! biz à toutes et tous.
Open
CA
Carden 22 years ago · Caro123
Riu Palace
Bonjour, j'aurais deux autres questions. Est-ce qu'au Riu Palace il y a un waiter (serveur) sur la plage qui nous sert? Et y a-t'il un cigare lounge à cet endroit?

Merci encore
Open
MA
Malain 22 years ago · VéroB
Hôtel Bahia Principe Tulum
Bonjour à tous,

J'envisage de visiter le MEXIQUE pour mes prochaines vacances.

Mon attention a été attirée par l'hôtel BAHIA PRINCIPE TULUM.

Qui peut me donner des infos sur cet hôtel (situation, confort, nourriture, y parle-t-on le Français, est-il fréquenté par des francophones, ...)

D'avance merci pour vos renseignements,

Francis.
Open
CL
Cleopasse 22 years ago · VéroB
Bahia Principe Tulum en club Hacienda
Bonjour a tous, nous partons du 6mars au 20mars au Bahia Principe Tulum en forfait club Hacienda.J'avous etre un peu inquite car plusieurs commentaires sont negatifs surtout du cote de la plage ai-je fais le bon choix?🙁.Es-ce quelqu 'un peut m'expliquer la difference entre Akumal, Bahia Tulum et Club Hacienda?les chambres avec vue sur la mer du cote Hacienda sont-elles plus pres de la plage? grandes, luxueuse et confortable ?Je vous dit que sur les photos c'est pas evident...Comment esT la nourriture en Hacienda?Dois-t-on se faire vaciner et prendre un medicament contre la malaria?Pour finir que me conseillez-vous?qu es-ce qui est a ne pas manquer?MERCI BEAUCOUP.Cleopasse
Open
FR
Fredvale 22 years ago · Bluvalley
Retour du Dominicus Palace
Nous voici de retour de notre sejour au Dominicus Palace

nous avons voyager avec air plus comet ( apres les commentaires

lu sur le site j avais un peu peur) depart samedi 6 a l heure prevu 11heures arrive avec un peu d avance vent favorable le trajet s est bien passe un repas simple (prevoir pour les grand mangeurs

des gateaux) le personnel sympa mais ne parlai que l espagnol

pour la plupart mais on est arrive a ce faire comprendre donc aucun soucis pour l aller

tres bonnne aceuil de Marsans et super hotel sejour inoubliable

Pour le depart nous avons ete prevenu d un retard donc nous sommes reste une heure de plus a l hotel Air comet plus avait 2 heures de retard

Par contre on est parti 4 heure avant le depart donc attente de 3 heures 30 a l aeroport mais on a bavarde avec d autres personnes et retour sans probleme vol sympa personnel parlant le francais. Les avions ete un tres bonne etat

je voulais mettre ce mot pour rassurer les personnes air comet plus c est une compagnie de charter avec tous les problemes que

rencontre les compagnies. Il y a des vols sans soucis et d autres

avec mais c est avec toutes les compagnies pareils

Des personnes qui sont parties avec air france ont fait une escale de 5 heures.....ils ne savent toujours pas pourquoi???

bon voyage a ceux qui vont bientot partir
Open
NA
Nath59 22 years ago · Plumes
Hôtel Arenas Doradas (Varadero)
bonjour

que pourriez vous me dire sur l'hotel arenas doradas à varadero

nourriture ?? quels sont les restaurants à reserver

la plage ?

est ce que les chambres sont situés dans le jardin

est ce possible vue sur mer, ou pres de la mer

combien coute un coffre fort dans la chambre

merci par avance
Open
CA
Carden 22 years ago
Riu Palace à Playacar
Bonjour, Savez-vous s'il y a beaucoup d'américain à cet hôtel? Car cet hôtel est pas mal européen.

Merci
Open
ER
Erika 22 years ago · VéroB
Hôtel Bahia Principe Akumal (riviera maya)
Bonjour,

Je voudrais avoir des commentaires sur l'hôtel Bahia Principe Akumal à Riviera Maya svp des amis et moi avons l'intention d'y aller.

Merci beaucoup à l'avance😎

Erika
Open
JP
Jpsophy 22 years ago · Mchristine
mon séjour au Viva Dominicus Palace
Juste retour des choses, après avoir longuement lu et questionné ceux qui revenaient de RD et qui m'ont permis de faire mon choix, je me dois aujourd'hui de vous faire part de mon séjour au Dominicus Palace :

Le vol : Air France en 747 avec une frayeur 20 min après le décollage qd le pilote nous annonce d'une voix grave une panne sur le circuit hydraulique de l'avion qui nous impose un demi-tour d'urgence sur Roissy avec le largage du kérozène pour pouvoir atterrir. Avec la psychose égyptienne je peux vous dire que la panique monte vite à bord.

6 heures plus tard une fois la réparation faite et le plein refait nous repartons.

Arrivée à Punta Cana 30° c et sous la pluie. Là un taxi dont j'avais trouvé le nom de compagnie sur internet (Rafael DASILVA trouvé sur Webdominicana) nous attendait et nous a amené en 1h15 à Bayahibé.

La conduite est "dominicaine" mieux vaut être en voiture qu'en scooter. Le mieux c'est de fermer les yeux et tout se passe bien.

Arrivée au Dominicus Palace : check in rapide pas de problème de surbooking pour notre part.

Chambre sans vue mer, avec petite terrasse, sans luxe quelques moisissures au plafond mais rien de dramatique.

Lendemain matin temps couvert pas de soleil : déception.

Les petits déjeuners : très variés : céréales, omelettes faites devant vous selon vos choix d'accompagnement, pancake faits à la minutes, jus de fruits faits sur place, salades, fromages, yaourts, ...le top y compris le service irréprochable.

Les déjeuners en self : très variés aussi, pizza, plats en sauces, grillades, spécialités allégées, sodas et jus de fruits à volonté, ainsi que bière et vin (mais vin imbuvable).

Les dîners tout aussi variés : Variantes dans les restos sur résa des 8h le matin au guest service.

Nous avons fait le roca grill et le bambu mais rien d'extraordinaire par rapport au self.

Plage : tout simplement superbe eau turquoise calme, sans algues. Sable fin (plus fin sur la plage du palace qu'à celle du beach) transat en nombre suffisant mais peu confortables.

Les récifs de coraux ponctuent le sol de sable blanc et l'on s'y trouve comme dans un aquarium tropical grandeur nature.

La plage du beach est à mon sens plus attirante encore car elle forme une anse si bien que l'on oublie l'alignement avec les autres complexes (ibéro ...), plus de palmiers sur la plage, proximité immédiate du bar avec sandwich à toute heure.

Animation : sans arrêt sans être trop envahissant : les dominicains sollicitent mais à mon goût n'exagèrent pas.

Les spectacles : pas vu car enfants de 7 et 4 ANS trop petits pour tenir aussi tard.

Kid club : l'animatrice est sympa et paraît compétente par comtre évitez le baby sitting nous avons vu une nounou dominicaine oublier un enfant qu'elle gardait au milieu de la route !!

Les langoustes : par l'ombre d'une au palace nous sommes allés la manger chez le Lyonnais juste en face : 12€ la livre à cette époque mais cela doit varier selon rareté, très bon accueil et langouste très bien cuisinée.

Les cigares chez fine cigare chez philippe et gaétan juste à côté de l'hotel : les seuls vrais sur bayahibé avec humidificateur et conseil en prime, moins cher qu'en france sans plus. Pour vraiment moins cher eh bien fumez du foin ou de la banane en vous en proposera à tout coin de rue ou sur la plage.

Excursions : catalina et saona prise dans la rue face à l'hotel chel bulton (négo possible) :

Catalina moyen, saona inoubliable à faire absolument.

Compte tenu des commentaires de certains qui venaient de juan dolio, boca chica ou meme punta cana, bayahibé semble proposer le plus beau paysage de la rd et la mer la plus belle.

Voila en gros ce qui fut pour moi un voyage parfait. Je reviendrai en rd et j'irai les yeux fermés au Beach cette fois.

Je répondrai bien sûr à vos questions
Open
CR
Crapouillon 22 years ago · Picardie
Hotel Luperon
🙁 bonjour

je pars jeudi 18/03 en république dominicaine à l'hotel Luperon... kelkun aurais t'il des infos ?
Open
DI
Dijonnais 22 years ago · Jeanmichmi
Bons plans au Casa Marina Bay et Las galeras
bonjour à tous,

Nous partons le 7 juillet au casa marina bay et nous cherchons un maximum d'info sur ce lieu. Quel sont les choses à ne pas manquer? Les bonnes adresses? Combien de temps pour aller à Las Terrenas ou Samana et à quel prix? Des endroits à eviter ? L'hotel prete t'il des transformateurs de courant ? Et tout autres infos sur l'hotel ou la péninsule sera le bienvenu. Et bien sur prevenez nous si vous allez au meme endroit en juillet car ça serais sympa de se rencontrer. Merci d'avance
Open
BI
Bigham 22 years ago · Fredoo
Holguin au Playa Pesquero Resort
Salut tout le monde, first, ce site est vraiment utile et ca nous permet de faire un bon choix en ayant l'avis de différents types de personnes.

Je pars, avec ma copine pour Holguin au Playa Pesquero Resort samedi prochain, soit le 28 février! Dans 4 dodos!!! Comme je veux des vacances sans aucun stress, ça m'a l'air d'être la place rêvée. Mais j'aurais quand même quelques petites question: Est ce que c'est possible d'avoir accès à Internet au Resort, si oui combien ça coûte? Est-ce que tout le monde est couché à 21h00 ou quoi? Ce que je lis ne laisse rien présager de trop hot! Type de vacanciers: Un peu de tout ou plus du genre 55 ans et +? Est-ce qu'un couple de 30 ans va se retrouver juste avec des flo des 20 ans ou justes des retraités!!! (Je ne porte ici aucun préjugés concernant l'âge, le sexe ou la couleur des gens!) Y a tu ben des kids? Pcq moi ma blonde, c'est un babe magnet au sens littéraire. Elle attire les kids! Au pire, je la laisserai au jardin d'enfants et j'irai faire un tour au très recommandé Beer Garden!!! G trop hâte de partir!!! Comment faire pour faire passer plus vite le temps avant le départ ... Si y en a qui partent le 28 février, faites-moi signe, question de patienter ensemble. Ca va donner un break à mes collègues de bureau qui doivent être écoeuré de m'entendre parlé de Cuba, de plage, de bikinis, de rhum, de daiquiri (y en as tu là-bas des Daiquiri pcq y a rien de mieux qu'un Daiquiri à la lime, assis dans une chaise avec les vagues qui viennent te chatouiller les orteils...) Cuba...si!
Open
MC
Mchristine 22 years ago · GuyJean
Séjour au Dominicus Palace en avril
Bonjour?

Dans 18 jours je m'envole avec mon mari et mes 2 filles (10 et 6 ans ) pour Bayahibe au Dominicus Palace.

Il s'agit du 2 eme séjour dans cet hotel qui l'année dernière nous avait enchantés.

qu'est ce qui change pendant la semaine sainte? Est ce moins bien ?

Est ce que cela vaut le coup d'aller visiter Saint Domingue?

Merci de me répondre et peut être à bientôt. Marie😏😄
Open
KA
Katy 22 years ago
Hôtel Playa Pesquero et Barcelo Solymar
Bonjour,

Avec mon mari et notre fille de 21 mois nous partons pour la première fois en voyage, nous hésitons entre le Barcelo Solymar de Varadero et le Playa Pesquero de Holguin ! Nous souhaitons un club pour enfant afin de profiter aussi en amoureux de nos premières vacances en 9 ans ! J'ai lu un message d'une personne disant qu'arrivée au barcelo le club enfant était fermé ! Ca m'inquiète et du coup j'aurai tendance à préférer le Pesquero mais j'appréhende que se soit aussi pareil là-bas ! Non pas que nous serions embêter par notre fille mais nous avons économisez longtemps pour nous payer ce voyage et nous aimerions bien quelques tête à tête !!! Pouvez-vous m'aider à faire balancer notre décisions sur nos destinations, je trouve qu'il n'y a pas mieux comme conseils que ceux qui ont déjà vécus ces expériences ! Merci par avance !
Open
JU
Jumbojet 22 years ago · Sarinette
Quel hôtel club à Ibiza en Espagne avec 3 enfants?
SALUT A TOUS,

QUELQU'UN CONNAITRAIT IL UN CLUB SYMPA A IBIZA QUI

PROPOSE DES CHAMBRES FAMILIALES ????

ENFANTS DE 14, 10 et 6 ANS....

SANS POUR AUTANT DEVOIR FAIRE ROUGIR LA CARTE BLEUE

VACANCES AOUT 2004

PAR AVANCE MERCI
Open
LN
Lndevo 22 years ago
Hôtel Carayou Coralia
bonjour, je suis de québec et je viens de gagné un voyage en martinique a l'hotel coralia carayou à Trois Ilets. Est ce que quelqu'un est allé a cette endroit et pourait me donné des renseignements sur l'hotel, , , le cout de la vie la bas, , , la nouriture de l'hotel..etc.. quel est le meilleur temps pour y allé ???

merci de votre aide et vos renseignement.

Hélène
Open
BL
Bluvalley 22 years ago
Retour du H10
C'était magnifique. Je crois avoir passer les plus belles vacances mer soleil.

Cet hotel<est tous simplment génial : propre, le personnel est sympa, la bouffe est cool, la plage y'a pas de nom bref le top.

J'ai encore mon petit bracelet violet au bras et je pense le garder encore quelques jours😛

Nous avons voyagé aller et retour avec Comet air plus et aucun soucis.

J'ai pris une tonne de photos de l'hotel et je vais mettre en place dans les jours qui suivent un site internet sur l'hotel pour aider ceux et celles qui hésitet encore.

En tous cas nous retournerons en republique dominicaine.

Je reste à la dispo de ceux qui ont des questions.

Pixele2000@yahoo.fr
Open
FA
Fantasy 22 years ago
Don Juan Beach Resort (Boca Chica)
Pouvez-vous me donner des renseignements sur l'Hôtel DON JUAN BEACH RESORT a BOCA CHICA. Des amis souhaitent partir cet été et avec un bébé d'un an ?

Merci milles fois

Au plaisir de vous lire
Open
XA
Xavier25 22 years ago
Hôtel Barcelo Bavaro Palace
Hello!

Je pars ce vendredi pour punta cana, j'avais réservé début septembre, pour le complexe Riu... J'avais choisi l'option Riulette, càd que je saurai dans lequel Riu j'irai seulement sur place!

Malheureusement hier téléphone: impossible d'aller au Riu! Après de longue discussion, ils m'ont déplacé au Barcelo Bavaro Palace.

Qu'en pensez-vous?
Open
CL
Clinclin 22 years ago
Lti Costa Verde (Holguin)
😊J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui part de Québec le 1Avril

pour Holguin-LTI COSTA VERDE.

Quel sont vos commentaires au sujet de cet Hôtel Merci
Open
TI
Tita 22 years ago · Nadonl
Choix d'hôtels
nous partons en octobre en RD mais nous hesitons a aller au Ocean bavaro H10, sachant que nous sommes 4 adultes de la qarantaine avec 3 ados que nous recherchons une belle plage, une nourriture correcte, pas de mauvaises odeurs et de l'animation faisons nous le bon choix? 😛

Il y a aussi le coral hamaca by hilton ou le sirenis

Merci de nous aider
Open
KA
Kascooyes 22 years ago · Fabrice84
Hôtel Villa Dorada à Puerto Plata
Hello tout le monde.

Hotetur villas dorada(Puerto plata) quelqu'un connait?

un sejour proposé à un ami par son C.E à 860€ une semaine en mai ça me parait cher ?

la mer c'est plutot piscine ou windsurf?

si quelqu'un à des info 😉

Merci

Kascooyes
Open
CO
Cours 22 years ago · Fabrice84
Hôtel Occidental JT 5* (Playa Dorada)
Bonjour, je suis nouvelle sur le cite et j'ai lu avec interet tous vos messages sur la RP seulement personne ne parle de puerto plata ? moi j'y vais le 25 mars alors si vous connaissez le Nord de la RP j'attend vos remarqsque suggestion etc d'autre part est ce que quelqu'un connait l'hotel occidental JT 5étoiles à playa dorada ? merci j attend avec impateience une réponse
Open
BL
Bleue 22 years ago · Georgio8
Hôtel Serenis
je part a la republique dominicaine fin juin au serenis j ai des enfants et j ai demandé des chambres cote a cote ou chambres communicantes je voudrai savoir si cela serai susceptible d etre respecte avez vous deja eu le k je voudrai avoir des photos de l avion air transat si cela est possible

je vous en remerci

bleu..
Open
DI
Didadou 22 years ago · Yannverre
Colonial Fiesta Grand Resort & Spa
Bonjour nous prévoyons faire un voyage cette hiver au Mexique à la Riviera Maya à l'hotel Colonial Fiesta Grand Resort & Spa, mais je crois que ca la changer de nom pour le Palladium Fiesta Grand Resort & Spa. J'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel et si vous avez des sites avec des photos j'aimerais bien. Et pouvez vous me dire c'est quoi les excursions offert à Riviera Maya.

Merci à l'avance😉

Lynda
Open
MA
Mabiche 22 years ago · Maeli
Hotel Sirenas ou Sol Coral
qui est allé au mois d'aout 2003 dans l'un de ces 2 clubs ? Je souhaite partir avec des ados entre 15 et 19 et je me demande si l'animation sera à la hauteur de leurs espérances et des miennes.
Open
SA
Salsaplaya 22 years ago · Maeli
Hôtel Sol Coral
Bonjour à tous !

Je dois partir au mois de juillet au Sol Coral . Je ne sais pas trop quoi en penser. Pouvez vous me dire si il est bien ?

Merci beaucoup !🙂
Open
BI
Biloba 22 years ago · Maeli
Quel hôtel choisir?
bonjour

je cherche un hotel tout inclus en tunisie avec belle plage et piscine

pour aout

avez vous des noms d'hotel à me donner svp

merci
Open
WH
Whippet22 22 years ago · Lo4nes
Dominicus Palace
Bonjour

Nous devons arriver le 5 mars en république pour le Dominicus Palace. La chaîne aurait semble-t-il été vendue. Nous aimerions savoir si la qualité et le service sont restés les mêmes.

À quoi devons-nous nous attendre. Merci de vos réponses.
Open

Recommended for you

Previous Page 1222 of 1250 Next