J'hesite entre ces 2 hotels situé sur la presqu'il de Samana!
Pouvez vous m'aider?
Merci
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 36601–36630 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour tlm je pars pour varadero le 27 mars a 19h00 de quebec.Nous logerons a l hotel iberostar borlavento !!!!!!!!!!! est-ce bien ????????? c mon premier voyage en avion😕 est-ce que il y a du monde qui sont sur le forum et qui parte pour la meme date..?????????
au plaisir !!!!
au plaisir !!!!
Bonjour
J'aimerais avoir vos suggestions de plage à voir absolument dans la région de Puerto PLata.
un ami pars très prochainement en RD
on lui propose le mélao avec Nouvelles frontières!
pouvez vous m'informer sur la restauration, sur la dimension du complexe et sur le type de clientèle?
de plus pouvez vous me dire si on a accès à tout les restaurants du complexe riu sauf ceux du palace et me préciser quels sont les autres restos des autres hotels riu? (restaurants fruits de mer?)
enfin pouvez vous me dire si le complexe possède un ou des jaccuzis et si les clients du mélao y ont accès?
merci très sincèrement à tout ceux qui pourront m'apporter des infos!!!
on lui propose le mélao avec Nouvelles frontières!
pouvez vous m'informer sur la restauration, sur la dimension du complexe et sur le type de clientèle?
de plus pouvez vous me dire si on a accès à tout les restaurants du complexe riu sauf ceux du palace et me préciser quels sont les autres restos des autres hotels riu? (restaurants fruits de mer?)
enfin pouvez vous me dire si le complexe possède un ou des jaccuzis et si les clients du mélao y ont accès?
merci très sincèrement à tout ceux qui pourront m'apporter des infos!!!
Bonjour,
Mon conjoint et moi envisageons un voyage de 2 semaines au Superclub Breezes de Punta Cana en février 2004 avec nos 3 enfants (4 - 6½ - 9 ans). On nous offre une suite familiale. Est-ce que quelqu'un d'entre vous y est déjà allé avec des jeunes enfants? Comment était-ce pour eux? Comment était le confort de la suite, si vous y êtes déjà allés? J'aimerais aussi avoir des commentaires sur le miniclub. Tous vos commentaires sont les bienvenus! Merci d'avance!!
Johanne
Mon conjoint et moi envisageons un voyage de 2 semaines au Superclub Breezes de Punta Cana en février 2004 avec nos 3 enfants (4 - 6½ - 9 ans). On nous offre une suite familiale. Est-ce que quelqu'un d'entre vous y est déjà allé avec des jeunes enfants? Comment était-ce pour eux? Comment était le confort de la suite, si vous y êtes déjà allés? J'aimerais aussi avoir des commentaires sur le miniclub. Tous vos commentaires sont les bienvenus! Merci d'avance!!
Johanne
bonsoir a tous, et oui je suis de retour pour vous donner quelque nouvelle de l'hotel sirenis!
c'est un hotel super😉
j'ai passé un sejour vraiment agreable, si vous parté là bas vous ne serez pas du tout déssu
pour les chambres elles sont bien ( sur tout point de vu isolation ) pour les femmes de ménage donner un pourboir dés le deuxieme jours et vous serez les servi !
point de vu restaurant il sont bien (restaurant fruit de mer il faut reserver au plus vite car il est vraiment demandé ) le service est bien aussi.
au sujet de la plage elle est superbe !!! domage qu'il y a des rocher dans l'eau et il y a beaucoup de vent ( heureusement car il fait tres chaud au soleil.)
le seul point faible de l'hotel s'est qu'il manque d'activitée le soir heureusement qu'il y avait un billard s'en cas les soirée serai un peu triste ( il propose juste un spectacle vers 22 h
bon si vous voulez plus d'info je ferai suite a vos questions. didier 😉
Bonjour,
Ca fait maintenant 1 semaine que je consulte ce site, en regardant les différentes discussions.
Il se trouve que je vais reserver un voyage pour la république dominicaine dans qqs jours pour un départ début AVRIL-04.
J'hésites entre "promovacances" qui donne le nom de la compagnie sur le site avant même la reservation et "lastminute" qui n'est pas en mesure de la fournir.
C'est surement un peu idiot mais ça ne me rassure pas tellement de ne pas connaitre la compagnie avant... J'ai moi même entendu pas mal d'anectodes sur certaines compagnies, dont Delta Air lines qui n'a pas laissé de bons souvenirs à 2 de mes amies...
Peut être qq'un pourrait il me renseigner? Quel opérateur avez vous choisi? Avez vous été décus?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!!
Ca fait maintenant 1 semaine que je consulte ce site, en regardant les différentes discussions.
Il se trouve que je vais reserver un voyage pour la république dominicaine dans qqs jours pour un départ début AVRIL-04.
J'hésites entre "promovacances" qui donne le nom de la compagnie sur le site avant même la reservation et "lastminute" qui n'est pas en mesure de la fournir.
C'est surement un peu idiot mais ça ne me rassure pas tellement de ne pas connaitre la compagnie avant... J'ai moi même entendu pas mal d'anectodes sur certaines compagnies, dont Delta Air lines qui n'a pas laissé de bons souvenirs à 2 de mes amies...
Peut être qq'un pourrait il me renseigner? Quel opérateur avez vous choisi? Avez vous été décus?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!!
Bonjours à tous, 🙂
je pars au serenis tropical le 22 mars prochain, on m'as dit qu'au niveau animation le soir il n'y avais pas grand chose 😕
est ce que quelqu'un peu m'eclairer un tout petit peu
merci d avance
je pars au serenis tropical le 22 mars prochain, on m'as dit qu'au niveau animation le soir il n'y avais pas grand chose 😕
est ce que quelqu'un peu m'eclairer un tout petit peu
merci d avance
Bonjour,
Nous avons décidé pour le secret excellence
qq a déjà été ?
ambiance ?
peut-on bronzer seins nus ?
des infos sur l'hotel ?
Merci
Hélène
Nous avons décidé pour le secret excellence
qq a déjà été ?
ambiance ?
peut-on bronzer seins nus ?
des infos sur l'hotel ?
Merci
Hélène
Bonjour à vous tous,
Quel hôtel choisir entre Iberostar Daiquiri, Sol Cayo Guillermo ou bien Mélia Cayo Guillermo ????
Voyage de 2 semaines prix environs 2 100 $ à 2 300 max.
Bonne bouffe au moins 2 resto à la carte minimum, bon spectacle endroit reposant et surtout belle plage.
Merci de me répondre rapidement.
😎
Quel hôtel choisir entre Iberostar Daiquiri, Sol Cayo Guillermo ou bien Mélia Cayo Guillermo ????
Voyage de 2 semaines prix environs 2 100 $ à 2 300 max.
Bonne bouffe au moins 2 resto à la carte minimum, bon spectacle endroit reposant et surtout belle plage.
Merci de me répondre rapidement.
😎
Bonjour à tous!!! j'aimerais savoir quels sont les hotels en all inclusive a St martin??? Merciii
Bonjour je dois partir en republique dominicaine en novembre et j'aurais voulu que l'on me conseille car je ne sais pas trop ou allez, bayahibe ou punta cana.merci
Bonjour tout le monde,
Je pars en République Dominicaine en avril et j'avais une question à poser.
Je logerai dans l'hôtel 5 étoiles SECRETS EXCELLENCE.
Je n'arrive pas à trouver bcp de critiques sur cet hôtel. D'après l'agence il est magnifique et je ne serai pas déçu (j'espère bien vu le prix!!)
Mais j'aurai voulu avoir le témoignage de personnes connaissant cet hôtel ou y ayant déjà séjourné.
Merci
Bonne journé
Je pars en République Dominicaine en avril et j'avais une question à poser.
Je logerai dans l'hôtel 5 étoiles SECRETS EXCELLENCE.
Je n'arrive pas à trouver bcp de critiques sur cet hôtel. D'après l'agence il est magnifique et je ne serai pas déçu (j'espère bien vu le prix!!)
Mais j'aurai voulu avoir le témoignage de personnes connaissant cet hôtel ou y ayant déjà séjourné.
Merci
Bonne journé
😉 Salut à tous;
Qui peut me renseigner sur cet hotel? Jardins, plage, balades à faire autour, trucs pratiques à connaitre...
Merci aussi de me tuyauter sur les tours en bateau Saona et Catalina, j'ai fait l'année derniere ces tours avec tous les touristes et je souhaiterai recommencer en petit comité et en restant plus longtemps, 2 heures seulement à Catalina c'est très frustrant... Qui de sérieux à contacter pour ça et à quel tarif?
Merci beaucoup des infos, je pars bientot.😏
Babe.
Qui peut me renseigner sur cet hotel? Jardins, plage, balades à faire autour, trucs pratiques à connaitre...
Merci aussi de me tuyauter sur les tours en bateau Saona et Catalina, j'ai fait l'année derniere ces tours avec tous les touristes et je souhaiterai recommencer en petit comité et en restant plus longtemps, 2 heures seulement à Catalina c'est très frustrant... Qui de sérieux à contacter pour ça et à quel tarif?
Merci beaucoup des infos, je pars bientot.😏
Babe.
Bonjour,
Nous serons au Superclub Breezes de Punta Cana bientôt et des amis à nous seront simultanément au LTI Beach Resort de Punta Cana. Nous aimerions nous voir là-bas. Est-ce que quelqu'un connaît la distance entre ces 2 hôtels? Est-il possible de la franchir à pied, par la plage ou autre? Existe-t'il une navette ou sinon, combien peut coûter un taxi?
Merci à l'avance !
Johanne
Nous serons au Superclub Breezes de Punta Cana bientôt et des amis à nous seront simultanément au LTI Beach Resort de Punta Cana. Nous aimerions nous voir là-bas. Est-ce que quelqu'un connaît la distance entre ces 2 hôtels? Est-il possible de la franchir à pied, par la plage ou autre? Existe-t'il une navette ou sinon, combien peut coûter un taxi?
Merci à l'avance !
Johanne
🙂Bonjour à tous, Hola! Le 25 mars prochain je serai dans le Canyon du cuivre au Mexique.. j'ai lu les commentaires sur le site sur la température, on peut y lire qu'il gèle le soir... mais le jour? quel degré de température qui le sait??? merci Anne- Montréal.
Les Dollars sont t'il vraiment pris partout en RD (Resto, bus, taxi, locations....)
Car je vais cet été au Casa Marina Bay à Las Galéras et apparament le taux de change est tres mauvais, donc je prefererais attendre d'aller à Samana pour les echanger contre des pesos!
Et les euros, il sont pris aussi?
Quelqu'un peu t'il me conseiller la dessus?
Merci
Car je vais cet été au Casa Marina Bay à Las Galéras et apparament le taux de change est tres mauvais, donc je prefererais attendre d'aller à Samana pour les echanger contre des pesos!
Et les euros, il sont pris aussi?
Quelqu'un peu t'il me conseiller la dessus?
Merci
Le 23 janvier 2004.
Avis aux intéressés,
Il y aura ouverture d, un nouvel hotel à Cayo Coco le 1ier mars 2004. Le Playo Coco, un 4* propriété du groupe Gaviota. 306 unités dont 18 suites. Séchoir à cheveux, lecteur CD, mini-bar, cafetière, planche à repasser. 4 restos à la carte, japonnais, italien et fruit de mer. Situé à1 17 kilomètres de l, aéroport près du centre de plongée de Cayo Coco, de la plage Flamencos et de Cayo Guillermo. Ouverture prévu; le 1ier mars 2004...😉😉 Bonbon
Avis aux intéressés,
Il y aura ouverture d, un nouvel hotel à Cayo Coco le 1ier mars 2004. Le Playo Coco, un 4* propriété du groupe Gaviota. 306 unités dont 18 suites. Séchoir à cheveux, lecteur CD, mini-bar, cafetière, planche à repasser. 4 restos à la carte, japonnais, italien et fruit de mer. Situé à1 17 kilomètres de l, aéroport près du centre de plongée de Cayo Coco, de la plage Flamencos et de Cayo Guillermo. Ouverture prévu; le 1ier mars 2004...😉😉 Bonbon
Salut c'est encore moi !!
Je pars en voyage de noces fin juillet pour 10 jours et je n'arrive pas à choisir un hôtel ! On hésite entre le bavaro princess( marsans), H10 ocean bavaro (marsans) et l'Eldorador caribe club ( jet tours ) à PUNTA CANA .
pouvez vous nous renseigner svp?!!! Mille merci d'avance !!!🙁
Je pars en voyage de noces fin juillet pour 10 jours et je n'arrive pas à choisir un hôtel ! On hésite entre le bavaro princess( marsans), H10 ocean bavaro (marsans) et l'Eldorador caribe club ( jet tours ) à PUNTA CANA .
pouvez vous nous renseigner svp?!!! Mille merci d'avance !!!🙁
Bonjour, je suis présentement en train de chercher un hôtel à Cuba pour le moi de mai. Je suis déjà aller au Bella Costa à Varadero alors j'avais pensé à cayo coco.Nous partons 2 couples de 19 -21 ans alors on cherche une place de "party" si je peux dire. Mon agent m'a conseillé le superclubs puntarena ou le Tryp cayo coco....qu'en pensez-vous?! Avez-vous d'autres suggestions....
Merci de me répondre!!!
Merci de me répondre!!!
Salut,
Nous partons le 15 mars pour 8 jours à Bayahibe et, en plus de savoir si on aura une majorité de soleil (qui nous manque fortement...), on souhaiterait savoir si mars est la saison des moustiques, et si tel est le cas, savoir si les hotels sont d'ordinaire équipés en moustiquaire.. ? De plus, si certain(e)s ont pu se déplacer à l'hotel Canoa Coral de Bayahibe, merci de nous fournir des renseignements, histoire de nous faire saliver par avance !
Merci pour vos infos, à pluche !
Nous partons le 15 mars pour 8 jours à Bayahibe et, en plus de savoir si on aura une majorité de soleil (qui nous manque fortement...), on souhaiterait savoir si mars est la saison des moustiques, et si tel est le cas, savoir si les hotels sont d'ordinaire équipés en moustiquaire.. ? De plus, si certain(e)s ont pu se déplacer à l'hotel Canoa Coral de Bayahibe, merci de nous fournir des renseignements, histoire de nous faire saliver par avance !
Merci pour vos infos, à pluche !
bonjour,
j'arrive le 9 avril 2004 à l'hotel ocean bavaro,
je souhaitais avoir quelques infos sur l'hotel et sur l'ambiance
Merci d'avance
j'arrive le 9 avril 2004 à l'hotel ocean bavaro,
je souhaitais avoir quelques infos sur l'hotel et sur l'ambiance
Merci d'avance
salut a tous
je voudrais ssavoir si qq partirais aussi a l'hotel ocean bavaro en meme temps que nous😉
nous arrivons le 24 janvier la bas
et repartons le 1 fevrier 2004
merci
je voudrais ssavoir si qq partirais aussi a l'hotel ocean bavaro en meme temps que nous😉
nous arrivons le 24 janvier la bas
et repartons le 1 fevrier 2004
merci
Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaire sur ce site, chambres, plages, restaurants et activités.Nous partons en famille avec enfant. Merci à l'avance, 😉
Bonjour a tous les voyageurs!!
Nous faisons appel a ceux qui sont partis et à ceux la seuls!(peut être pas revenus) du Mexique!! pour vous demander quel temps fait il vraiment en juin du coté de playa carmen ??? Merci beaucoup!
Nous faisons appel a ceux qui sont partis et à ceux la seuls!(peut être pas revenus) du Mexique!! pour vous demander quel temps fait il vraiment en juin du coté de playa carmen ??? Merci beaucoup!
Salut !
Je n'arrive pas à arrter un choix pour mes vacances !
J'ai 2 "petits" enfants donc je pense que bayahibe et la romana sont des choix judicieux etant donné qu'il y a peu de vagues et que c plus calme que punta cana...
J'aimerais aussi pouvoir aller sur catalina ou saona. Et de préférence dans un 5*. Que me conseillez vous ? Malheureusement l'hacienda dominicus est complet en Avril :(
Merci !
Je n'arrive pas à arrter un choix pour mes vacances !
J'ai 2 "petits" enfants donc je pense que bayahibe et la romana sont des choix judicieux etant donné qu'il y a peu de vagues et que c plus calme que punta cana...
J'aimerais aussi pouvoir aller sur catalina ou saona. Et de préférence dans un 5*. Que me conseillez vous ? Malheureusement l'hacienda dominicus est complet en Avril :(
Merci !
Bonjour, je vais à Cuba du 17 au 24 avril à l'hôtel Tryp Cayo Coco, j'aimerais savoir si le mois d'avril est plutôt pluvieux ou ensoleillée à Cuba. Je voudrais aussi savoir si il y a beaucoup de touristes au mois d'avril? Car j'espère qu'il n'y aura pas trop de gens.. J'aimerais aussi savoir tout vos commentaires sur l'hôtel Tryp Cayo Coco(bon ou mauvais). Si il y a des personnes qui vont souvent voyager à Cuba, n'hésitez pas à me transmettre tout commentaire que vous jugez utile pour que je passe une belle semaine de vacances. Merci d'avance! 🙂
Bonjour a tous nous sommes très hésitant pour notre choix d'hotel a Varadero. Qui peut me parler du Bahia Principe et du Beaches. Ça nous aiderais beaucoup. 🙂
J'ai vu dans un livre de voyage qu'il y avait un parc près de Playa Pesquero.
Il s'agit du parc Bahia de Naranjo. Il se situe à quel distance des hotels? Qu'est-ce
qu'on peu y voir? J'adore la nature donc tout renseignement serait très apprécié.
Merci à l'avance
Goglu
Il s'agit du parc Bahia de Naranjo. Il se situe à quel distance des hotels? Qu'est-ce
qu'on peu y voir? J'adore la nature donc tout renseignement serait très apprécié.
Merci à l'avance
Goglu
j'aimerais avoir des renseignements sur cette hotel tel que la bouffe la boisson pui la plage etc... merci a l'avance
Recommended for you
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?