All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

FA
Fatou36 22 years ago · Marlene2
Hôtel Iberostar Borlavento (Varadero)
Bonjour tlm je pars pour varadero le 27 mars a 19h00 de quebec.Nous logerons a l hotel iberostar borlavento !!!!!!!!!!! est-ce bien ????????? c mon premier voyage en avion😕 est-ce que il y a du monde qui sont sur le forum et qui parte pour la meme date..?????????

au plaisir !!!!
Open
MU
Musikf 22 years ago · Flo67
Plages de Puerto Plata
Bonjour J'aimerais avoir vos suggestions de plage à voir absolument dans la région de Puerto PLata.
Open
RR
Rrafik 22 years ago · Tynela
Hôtel le Melao
un ami pars très prochainement en RD

on lui propose le mélao avec Nouvelles frontières!

pouvez vous m'informer sur la restauration, sur la dimension du complexe et sur le type de clientèle?

de plus pouvez vous me dire si on a accès à tout les restaurants du complexe riu sauf ceux du palace et me préciser quels sont les autres restos des autres hotels riu? (restaurants fruits de mer?)

enfin pouvez vous me dire si le complexe possède un ou des jaccuzis et si les clients du mélao y ont accès?

merci très sincèrement à tout ceux qui pourront m'apporter des infos!!!
Open
JO
Jojack 22 years ago · Vacancière
Superclub Breezes Punta Cana
Bonjour,

Mon conjoint et moi envisageons un voyage de 2 semaines au Superclub Breezes de Punta Cana en février 2004 avec nos 3 enfants (4 - 6½ - 9 ans). On nous offre une suite familiale. Est-ce que quelqu'un d'entre vous y est déjà allé avec des jeunes enfants? Comment était-ce pour eux? Comment était le confort de la suite, si vous y êtes déjà allés? J'aimerais aussi avoir des commentaires sur le miniclub. Tous vos commentaires sont les bienvenus! Merci d'avance!!

Johanne
Open
DI
Didierorlean 22 years ago · Lili29
Retour de l'hôtel Sirenis
bonsoir a tous, et oui je suis de retour pour vous donner quelque nouvelle de l'hotel sirenis! c'est un hotel super😉 j'ai passé un sejour vraiment agreable, si vous parté là bas vous ne serez pas du tout déssu pour les chambres elles sont bien ( sur tout point de vu isolation ) pour les femmes de ménage donner un pourboir dés le deuxieme jours et vous serez les servi ! point de vu restaurant il sont bien (restaurant fruit de mer il faut reserver au plus vite car il est vraiment demandé ) le service est bien aussi. au sujet de la plage elle est superbe !!! domage qu'il y a des rocher dans l'eau et il y a beaucoup de vent ( heureusement car il fait tres chaud au soleil.) le seul point faible de l'hotel s'est qu'il manque d'activitée le soir heureusement qu'il y avait un billard s'en cas les soirée serai un peu triste ( il propose juste un spectacle vers 22 h bon si vous voulez plus d'info je ferai suite a vos questions. didier 😉
Open
LA
Laurie78 22 years ago · Ginou
Quelle compagnie pour la République Dominicaine?
Bonjour,

Ca fait maintenant 1 semaine que je consulte ce site, en regardant les différentes discussions.

Il se trouve que je vais reserver un voyage pour la république dominicaine dans qqs jours pour un départ début AVRIL-04.

J'hésites entre "promovacances" qui donne le nom de la compagnie sur le site avant même la reservation et "lastminute" qui n'est pas en mesure de la fournir.

C'est surement un peu idiot mais ça ne me rassure pas tellement de ne pas connaitre la compagnie avant... J'ai moi même entendu pas mal d'anectodes sur certaines compagnies, dont Delta Air lines qui n'a pas laissé de bons souvenirs à 2 de mes amies...

Peut être qq'un pourrait il me renseigner? Quel opérateur avez vous choisi? Avez vous été décus?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!!
Open
CH
Chrisbal 22 years ago · Carmeno
Animation au Serenis Tropical
Bonjours à tous, 🙂

je pars au serenis tropical le 22 mars prochain, on m'as dit qu'au niveau animation le soir il n'y avais pas grand chose 😕

est ce que quelqu'un peu m'eclairer un tout petit peu

merci d avance
Open
Hélène1 22 years ago · Georgio8
Hôtel Secret Excellence
Bonjour,

Nous avons décidé pour le secret excellence

qq a déjà été ?

ambiance ?

peut-on bronzer seins nus ?

des infos sur l'hotel ?

Merci

Hélène
Open
CH
Christiane 22 years ago
Quel hôtel choisir ( Cayo Guillermo )?
Bonjour à vous tous,

Quel hôtel choisir entre Iberostar Daiquiri, Sol Cayo Guillermo ou bien Mélia Cayo Guillermo ????

Voyage de 2 semaines prix environs 2 100 $ à 2 300 max.

Bonne bouffe au moins 2 resto à la carte minimum, bon spectacle endroit reposant et surtout belle plage.

Merci de me répondre rapidement.

😎
Open
DA
Dan06 22 years ago · GuyJean
Bayahibe ou Punta Cana?
Bonjour je dois partir en republique dominicaine en novembre et j'aurais voulu que l'on me conseille car je ne sais pas trop ou allez, bayahibe ou punta cana.merci
Open
KE
Kevin03 22 years ago
Hôtel Secrets Excellence (Punta Cana/Uvero Alto)
Bonjour tout le monde,

Je pars en République Dominicaine en avril et j'avais une question à poser.

Je logerai dans l'hôtel 5 étoiles SECRETS EXCELLENCE.

Je n'arrive pas à trouver bcp de critiques sur cet hôtel. D'après l'agence il est magnifique et je ne serai pas déçu (j'espère bien vu le prix!!)

Mais j'aurai voulu avoir le témoignage de personnes connaissant cet hôtel ou y ayant déjà séjourné.

Merci

Bonne journé
Open
MO
Morfpig 22 years ago
Iberostar Hacienda Bayahibe
😉 Salut à tous;

Qui peut me renseigner sur cet hotel? Jardins, plage, balades à faire autour, trucs pratiques à connaitre...

Merci aussi de me tuyauter sur les tours en bateau Saona et Catalina, j'ai fait l'année derniere ces tours avec tous les touristes et je souhaiterai recommencer en petit comité et en restant plus longtemps, 2 heures seulement à Catalina c'est très frustrant... Qui de sérieux à contacter pour ça et à quel tarif?

Merci beaucoup des infos, je pars bientot.😏

Babe.
Open
JO
Jojack 22 years ago · Vacancière
Distance entre le LTI et le Superclub Breezes Punta Cana
Bonjour,

Nous serons au Superclub Breezes de Punta Cana bientôt et des amis à nous seront simultanément au LTI Beach Resort de Punta Cana. Nous aimerions nous voir là-bas. Est-ce que quelqu'un connaît la distance entre ces 2 hôtels? Est-il possible de la franchir à pied, par la plage ou autre? Existe-t'il une navette ou sinon, combien peut coûter un taxi?

Merci à l'avance !

Johanne
Open
AN
Antomarchi 22 years ago
Mexique: température à Barrancas del Cobre?
🙂Bonjour à tous, Hola! Le 25 mars prochain je serai dans le Canyon du cuivre au Mexique.. j'ai lu les commentaires sur le site sur la température, on peut y lire qu'il gèle le soir... mais le jour? quel degré de température qui le sait??? merci Anne- Montréal.
Open
DI
Dijonnais 22 years ago · Jissic
Devises pour la République Dominicaine?
Les Dollars sont t'il vraiment pris partout en RD (Resto, bus, taxi, locations....)

Car je vais cet été au Casa Marina Bay à Las Galéras et apparament le taux de change est tres mauvais, donc je prefererais attendre d'aller à Samana pour les echanger contre des pesos!

Et les euros, il sont pris aussi?

Quelqu'un peu t'il me conseiller la dessus?

Merci
Open
BO
Bonbon 22 years ago · Zouky
Nouvel hôtel à Cayo Coco
Le 23 janvier 2004.

Avis aux intéressés,

Il y aura ouverture d, un nouvel hotel à Cayo Coco le 1ier mars 2004. Le Playo Coco, un 4* propriété du groupe Gaviota. 306 unités dont 18 suites. Séchoir à cheveux, lecteur CD, mini-bar, cafetière, planche à repasser. 4 restos à la carte, japonnais, italien et fruit de mer. Situé à1 17 kilomètres de l, aéroport près du centre de plongée de Cayo Coco, de la plage Flamencos et de Cayo Guillermo. Ouverture prévu; le 1ier mars 2004...😉😉 Bonbon
Open
SO
Sofouine 22 years ago
Bavaro Princess? H10 Ocean Bavaro? Eldorador Caribe club?
Salut c'est encore moi !!

Je pars en voyage de noces fin juillet pour 10 jours et je n'arrive pas à choisir un hôtel ! On hésite entre le bavaro princess( marsans), H10 ocean bavaro (marsans) et l'Eldorador caribe club ( jet tours ) à PUNTA CANA .

pouvez vous nous renseigner svp?!!! Mille merci d'avance !!!🙁
Open
FA
Fannychicks 22 years ago · Mariejo2004
Quel hôtel choisir?
Bonjour, je suis présentement en train de chercher un hôtel à Cuba pour le moi de mai. Je suis déjà aller au Bella Costa à Varadero alors j'avais pensé à cayo coco.Nous partons 2 couples de 19 -21 ans alors on cherche une place de "party" si je peux dire. Mon agent m'a conseillé le superclubs puntarena ou le Tryp cayo coco....qu'en pensez-vous?! Avez-vous d'autres suggestions....

Merci de me répondre!!!
Open
RO
Robidule 22 years ago · Guy50
Moustiques à Bayahibe et hôtel Canoa Coral
Salut,

Nous partons le 15 mars pour 8 jours à Bayahibe et, en plus de savoir si on aura une majorité de soleil (qui nous manque fortement...), on souhaiterait savoir si mars est la saison des moustiques, et si tel est le cas, savoir si les hotels sont d'ordinaire équipés en moustiquaire.. ? De plus, si certain(e)s ont pu se déplacer à l'hotel Canoa Coral de Bayahibe, merci de nous fournir des renseignements, histoire de nous faire saliver par avance !

Merci pour vos infos, à pluche !
Open
NA
Nath18 22 years ago · VanessaB
Ocean Bavaro
bonjour,

j'arrive le 9 avril 2004 à l'hotel ocean bavaro,

je souhaitais avoir quelques infos sur l'hotel et sur l'ambiance

Merci d'avance
Open
AN
Angie49 22 years ago · VanessaB
Ocean bavaro
salut a tous

je voudrais ssavoir si qq partirais aussi a l'hotel ocean bavaro en meme temps que nous😉

nous arrivons le 24 janvier la bas

et repartons le 1 fevrier 2004

merci
Open
BE
Bernard16 22 years ago · Lisa28
LTI-Beach Resort Punta Cana
Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaire sur ce site, chambres, plages, restaurants et activités.Nous partons en famille avec enfant. Merci à l'avance, 😉
Open
KA
Katia67 22 years ago · Caro123
Température en juin du côté de Playa Carmen?
Bonjour a tous les voyageurs!!

Nous faisons appel a ceux qui sont partis et à ceux la seuls!(peut être pas revenus) du Mexique!! pour vous demander quel temps fait il vraiment en juin du coté de playa carmen ??? Merci beaucoup!
Open
ME
MereDenis 22 years ago · Pétunia
Meilleur hôtel avec des enfants?
Salut !

Je n'arrive pas à arrter un choix pour mes vacances !

J'ai 2 "petits" enfants donc je pense que bayahibe et la romana sont des choix judicieux etant donné qu'il y a peu de vagues et que c plus calme que punta cana...

J'aimerais aussi pouvoir aller sur catalina ou saona. Et de préférence dans un 5*. Que me conseillez vous ? Malheureusement l'hacienda dominicus est complet en Avril :(

Merci !
Open
PE
Petate 22 years ago · Ygastonguay
Tryp Cayo Coco et climat mi-avril?
Bonjour, je vais à Cuba du 17 au 24 avril à l'hôtel Tryp Cayo Coco, j'aimerais savoir si le mois d'avril est plutôt pluvieux ou ensoleillée à Cuba. Je voudrais aussi savoir si il y a beaucoup de touristes au mois d'avril? Car j'espère qu'il n'y aura pas trop de gens.. J'aimerais aussi savoir tout vos commentaires sur l'hôtel Tryp Cayo Coco(bon ou mauvais). Si il y a des personnes qui vont souvent voyager à Cuba, n'hésitez pas à me transmettre tout commentaire que vous jugez utile pour que je passe une belle semaine de vacances. Merci d'avance! 🙂
Open
GO
Goglu 22 years ago
Infos sur le parc Bahia de Naranjo
J'ai vu dans un livre de voyage qu'il y avait un parc près de Playa Pesquero.

Il s'agit du parc Bahia de Naranjo. Il se situe à quel distance des hotels? Qu'est-ce

qu'on peu y voir? J'adore la nature donc tout renseignement serait très apprécié.

Merci à l'avance

Goglu
Open
ME
Meo44 22 years ago · Christiane
Hôtel Bahia Principe (Tulum)
j'aimerais avoir des renseignements sur cette hotel tel que la bouffe la boisson pui la plage etc... merci a l'avance
Open

Recommended for you

Previous Page 1221 of 1250 Next