All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
Manuellla 23 years ago · So
Pièges a éviter en République
bonjour, partant en janvier à bayahibé, je voudrais connaitre tous les pièges à éviter (suis du style à y tomber dedans)-merci des infos que vous pourrez me donner- j'en tiendrais compte, ainsi que les bons plans à faire- merci d'avance 🙂
Open
AN
Angelito 23 years ago · WJL99
Vos avis sur l'hotel Secrets Excellence?
Hello,

Je pars bientot en lune de miel en Rep Dom. On m' a chaudement propose l'hotel a Punta Cana Secrets Excellence. Il parait qu 'il est fait specialement pour les couples et que toutes les chambres ont des jacuzzis.

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur cet hotel????

Je suis curieuse en plus de vouloir passer une vrai lune de miel

Merci!
Open
Pétunia 23 years ago · Sylviojp
Hotel Canoa Coral à Bayahibe
Bonjour,

J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel, nous prévoyons s'y rendre en janvier prochain. Plage, nourriture, propreté, etc......

Est-ce vrai qu'on ne peut s'avancer trop loin dans la mer parce qu'elle est profonde rapidement? On peut marcher combien de mètres environ avant que ce ne soit trop creux?

Merci votre réponse est très appréciée.😎
Open
AN
Anya 23 years ago
SuperClub Breezes Punta Cana
😊Bonjour,

Je viens de réserver mon voyage pour le 25 janvier 2004 au SuperClub Breezes de Punta Cana en République Dominicaine. Je voudrais avoir des commentaires au sujet de cette hôtel. J'aimerais aussi savoir si il y a des endroits ou l'on peut acheter des souvenirs pas trop cher? Est-ce qu'il y a beaucoup d'activités à faire en dehors de l'hôtel? ex: excursion, village etc...😎

Merci de bien me donner vos commentaires...

p.s. est-ce qu'il y a déjà quelques un d'entre vous qu'il y a été pour un voyage de noce... est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à l'hôtel et en dehors de l'hôtel pour cette grande occasion?😉
Open
GH
Ghandalf 23 years ago · Sandor
Hotel Capella Beach resort
nous avons prevu de partir debut janvier en republique dominicaine par l intermediaire de switch, qui nous a conseille l' hotel capella beach resort 5*, en nous disant qu il etait tres bien, animé..... et que la plage etait l une des plus belles, qq un y a t il deja ete pour nous renseigner : y a t il vraiment de belles plages de ce cote la ? qualite de l hotel ? ........

merci d avance
Open
IC
Icomputer 23 years ago · Elziono
Ile Langkawi à l'hôtel Pelangi Beach Resort
bonjour, 32 petites questions: 1- le voyage est prévu pour fin JANV est ce une periode correcte pour y aller (cté temps) 2- est ce que qqlun connait cet hotel et peut me donnre son avis !? merci rcv
Open
PA
Panthère 23 years ago · Juboop
Hôtels sans surcharge pour personne seule?
Je suis un peu frustrée de voir que quand on part seule on doit payer plus cher.. même que des fois... c'est pas mal poussé.. genre que tu dois payer 250$ de plus si tu es seule.. c'est fou... je voulais savoir si vous connaissez des hotels à Cayo Guillermo, Varadero et Punta Cana qui ne charge pas de suppl. pendant la semaine du 17 octobre au 25octobre... merci...
Open
IS
Isabluc 23 years ago · Yves
Panama ou Cuba?
Bonjour tout le monde,

Nous partons début janvier 2004 et nous hésitons entre le "Sol Cayo Santa Maria" à Cuba et le "Royal Decameron Beach resort" à Panama.

Nous sommes amateurs de chaleur, belle plage et bonne bouffe. Nous aimerions avoir des commentaires de gens qui sont déjà allés à ces 2 hôtels ou à l'un des deux.

Est-ce que c'est réellement trop chaud et humide à Panama???

Est-ce que la plage de Panama est comparable à celle de Cuba???

Est-ce que l'eau du Pacifique est si différente de celle des Caraïbes???

Merci
Open
MA
Mah 23 years ago · Juboop
Copacabana ou Bahia (Riviera Maya)?
Bonjour a tous, Nous sommes 2 couples d'amis (23-24 ans) qui partons 1 sem. pour Riviera Maya en Janvier.Nous somme tres hésitant pour le choix de l'Hotel dont Copacabana et Bahia Principe Tulum.Nous souhaitons une place ou il y a d'autres jeunes, que l'atmosphere est un peu a la fete😎, plusieurs activités et une plage agréable ( poissons et beaux coraux) Si nous etes aller a une de ces 2 hotels, envoyez moi des informations. Cela nous aidera a nous brancher.MERCI BEAUCOUP 😉 Marie
Open
JE
Jeanpaul 23 years ago · Laetitia1209
Saona c'est bien?
Salut a tous 😉

je serai a Punta cana (Grand Paradise) en Décembre, on m'a parlé de Saona pour faire une excursion. Questions: C'est chouet ? Il y a t'il une formule a privilégier ? Combien cela coute ? Au départ d'ou ? Durée ? Avec quelle organisation ?

Merci

Jean Paul
Open
AX
Axelleee 23 years ago · Juboop
Ocean arc Decameron
Bonjour!

Je compte partir en RD dans 1 mois et on me propose plusieurs hotels, mais l'offre la plus interessante conserne l'hotel OCEAN ARC DECAMERON, j'ai pu lire pas mal de critiques, j'aimerais savoir si qqn parmis vous pourrais me raconter son expéreince, sinon on me propose aussi le TALANQUERA. Lequel choisir, merci bcp.
Open
SA
Samiiir 23 years ago
Villas bavaro beach resort ou Casa del mar?
BONJOUR TOUT LE MONDE !! Je compte passer 1 semaine en RD, et j'hesite entre 2 hotels: 1/ VILLAS BAVARO BEACH RESORT 4* à punta cana 2/CASA DEL MAR4* à bayahibe

j'aimerai avoir l'avis de personnes ayant effectué un sejour dans un des 2 hotels. J'aimerai surtout avoir un avis sur leurs plages.

Si quelqu'un peut me donner d'autres tyaux, ça serait vraiment sympa.surtout concernant les locations de voiture.

MERCI D'AVANCE........
Open
AX
Axelleee 23 years ago · Alexandraa23
Votre avis sur l'hôtel Hamaca
Bonjour!

J'aimerais me rendre en RD prochainement et j'avoue qu'entre tous ces hotels je ne m'y retrouve plus!

Certaines agences de voyages nous déconseillent l'hotel Coral Hamaca à Boca Chica, car il y aurai un puit de pétrole juste derrière l'établissement! Je n'en ai jamais entendu parler, alors j'aimerais savoir le vrai du faux!

En ce qui concerne Punta Cana, le vent est-il si désagréable?

Merci pour votre aide.
Open
AL
Aleksandre 23 years ago · Semy
Partir 15 jour a St-Domingue
bonjour

apres avoir lu pas mal de forum sur le net, jhesite a partir avec Switch 😐

jpense que jvai me rabattre sur marsans ou nouvelles frontieres, par contre jvoulait savoir plusieurs chose, est ce que certain içi ont fait Boca Chica - Punta Cana avec les transport en commun (GuaGua?) ou bien a Moto ?? (si mes souvenir sont bon c les deux moyen de se deplacer a st domingue, en dehors de la voiture). combien couterai un aller juska punta cana en partant de boca chica, ou bien punta cana juska bayahibe ???

sinon pour les excursion en partant de punta cana, avez vous fait des excursions en dehors de celle que proposait lhotel, et si oui combien avez vous payez pour une excursion sur lile de Saona par exemple ?? ou d'autre truc, si vou pouviez me filer les prix ça jouerai pas mal dans ma decision finale, merci 😊

pour ceux qui sont parti avec Switch, juste quelque renseignement : le dominican bay il a une plage privé, ou la seule plage c la plage public ?? pke jai vue que cet hotel était a env 300/400m de la plage, et si mes souvenirs sont bon la plage accesible a cet endroit cest la plage public, puisque le Coral Hamaca a bouffer la plus belle parti de cet plage. avez vous fait des excursion au depart du Sirenis vers lile de saona, ou bien d'autre excursions, et si oui, combien ça vous a couter ?? merci 😊jhésite encore entre partir 15jour avec nouvelle frontiere (Flamenco) pour 1200€ (sejour + taxe), ou avec marsans et faire 7jour a Boca Chica (Coral Hamaca) et 7 jour a Punta Cana (Flamenco) pour 200€ de plus (😕) (sejour + taxe + faire le transfert avec eux), ou bien prendre le risque de faire un combiné avec Switch, Dominican Bay + Sirenis.

merci de votre aide.
Open
SP
Sperli 23 years ago · Vilcanota
Que pensez-vous de l'Hotel Playa Esmeralda
Bonjour,

que pensez-vous de l'Hotel Playa Esmeralda en RD ? Avez-vous des photos persos de cette hotel et des environs ?

Avez-vous fait des excusrsions ? Que peut-on faire comme excursions ?

Merci d'avance.

@+

Sperli
Open
SP
Sperli 23 years ago · Kim1
Hôtel avec bungalow plage
Bonjour,

je prépare un voyage pour mars 2004 mais je veux un hotel avec bungalow et pas trop "gros", pas des batiments immenses ( en effet, j'etais en fevier 2003 aux Seychelles, au Paradis Sun de Praslin et c'etait formidable avec des bungalow sympa 2 etages tres nature). Savez-vous si cela existe ne RD et que me conseillez-vous?

Merci d'avance pour votre aide

Sperli
Open
LA
Laise 23 years ago
A visiter à Punta Cana?
Bonjour, en février je vais au Breezes à Punta Cana et j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y a à visiter là-bas. Mon mari a entendu dire qu'il y avait une excursion en bateau vers un lagon, de toute beauté paraît-il, est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ça. Merci à l'avance Laise
Open
ME
Meeru 23 years ago · Roudoudou
Catalonia bavaro
bonjour à tous 😉

nous avons réservé au catalonia bavaro du 27/11 au 06/12 et je viens de lire que des commentaires négatifs sur cet hôtel 😕. y-a-t'il quelqu'un qui est une opinion favorable sur celui-ci?
Open
RO
Roudoudou 23 years ago · Yves
Royal Decameron au Panama
Bonjour, nous prévoyons aller au Panama en décembre. Nous pensons au combiné Royal décameron et contadora.

J'ai lu des commentaires sur l'hotel et le service à l'ile Contadora concernant les chambres et le service qui m'inquiètent un peu. On dit que l'hôtel aurait besoin de rénovation, que la bouffe est ordinaire. J'aimerais avoir vos commentaires.

Pour le Royal Décameron, on parle de jelly fish qui rendent souvent la baignade difficile et que le niveau de l'eau monte très vite après quelques pieds seulement.

merci de me faire part de vos expériences

Annie
Open
JA
Jacynthe 23 years ago · Kit
Iberostar Hacienda Dominicus
Je souhaite avoir des info sur cette hotel a Bayahibe .

Est-ce aussi jolie que dans les revue, la nourriture, la plage etc

Merci a vous Jacynthe
Open
HE
Hervel 23 years ago
Bons plans sur le resort Occidental Gran Flamenco
salut,

je me rends pour la 1ère fois sur cette île qui serait paradisiaque;

Je cherche les bons tuyaus et autres bons plans pour faire de mes 15 jours un super souvenir, je remercie d'avance les habitués de cette destination de me conseiller les leurs !

Je cherche aussi à y pratiquer du kite-surf et de la plongée sachant que je serai basé dans un resort (l'hôtel Occidental Grand Flamenco).

Merci à tous ceux et celles qui me répondront !

Bises from Toulouse.
Open
JO
Jojo1 23 years ago · SUN
Bavaro Princess RD
Je voudrais avoir des commentaires sur le Bavaro Princess en republique Dominicaine.Nous prevoyons partir en novembre mais nous hesitons entre Cuba ou RD.Des renseignements sur le site, la bouffe, l animation serait apprecie. Merci a l avance!
Open
AL
Alexander 23 years ago · Danyetcri
Punta Cana ou les Cayo?
On arrive de Holguin et on pense déjà retourner dans les Antilles en juillet 2004. On voudrait explorer un autre coin. On hésite entre Punta Cana et les Cayos (CoCo ou Guillermo) de Cuba comme prochaine destination. Avez-vous des préférences ou des suggestions d'hôtel ou de sites?

On arrive du Playa Pesquero et on a adoré; c'est très bien organisé pour les familles avec ados de 12 et 14 ans et la bouffe est excellente - pour Cuba!-

Si on peut trouver un resort d'aussi bonne qualité dans un autre coin, ça nous ferait un beau voyage 2004 avec nos kids avec des horizons différents.

Vos commentaires et suggestions seraient appréciés.
Open
EL
Elisa 23 years ago · Pepite
Iberostar hacienda dominicus
Bonjour à tous

c'est décidé, nous partons pour cet hôtel en mars

mais j'ai contaté que les tarifs pour un même hôtel pouvait être trés différent

j'habite le nord de la france, qui pourrait me conseiller sur des voyagistes interressant

mais sérieux J'espère des conseils pour m'aider dans les démarches, comme vous l'avez compris je ne suis pas une habituée des voyages.Merci
Open
PA
Pascal2003 23 years ago
Quelle région et quel hôtel en RD?
🤪🤪😉bonjour à tous

besoin de conseils

nous projetons de partir une semaine en RD (2 adultes et une fille de 6 ans)EN DECEMBRE 2003

nous désirons un club au bord d'une vraie plage naturelle, nourriture fraiche et variée, chambres propres, bon accueil, etc ...hotel en tout point correct donc

pas trop loin de l'aéroport pour réduire le transfert cause enfant mais néanmoins assez proche d'une petite ville animée pour sorties nocturnes (sans prendre transport, genre vardero à cuba)

budget ??

vers quelle région se diriger:punta, boca ou autre ??

avec le nombre de critiques positives ou négatives sur l'ensemble des complexes hoteliers nous ne savons plus lequel choisir

merci d'avance pour tous vos conseils et bon tuyaux de tout aodre(rapport complet et assuré au retour)

je suis déja allé avaradero pour ceux qui sont intéréssés

pascalcouturier@aol.com

pascalcouturier2003@yahoo.fr
Open
NE
Nellie 23 years ago · Kim1
LaRomana - Iberostar Hacienda Dominicus
Bonjour,

Est-ce vrai qu'à La Romana (Bayahibe) le meilleur hôtel à aller est le IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS? Nous voulons y aller pour la semaine du Nouvel An.
Open
HA
Habs 23 years ago · Roxyerika
Hôtels sur île de Contadora, Panama
Bonjour à tous,

je planifie un voyage de une semaine et le Panama me semble une destination très intéressante. J'aimerais beaucoup avoir des renseignements sur l'île de Contadora. Y a t-il des excursions de prévus etc. L'hôtel et les activités sont t-elles intéressante pour un couple de 27 ans.

Ou bien peut-être vous nous conseilleriez un autre endroit au Panama.

Merci

Karl & Mel
Open
FA
Fafdthom 23 years ago · GuyJean
Coté atlantique ou Coté Caraïbes?
bonjour à tous,

je souhaite partir en rep. dominicaine en novembre et je me demande de quel coté (océan ou mer) il vaut mieux aller ?

Si vous avez des hotels super ou d'autres a eviter !!!

merci pour vos infos 😉
Open

Recommended for you

Previous Page 1245 of 1250 Next