Bonjour à tous,
Pour les vacances de Pâques je m'en vais à Cuba avec ma fille de 7 ans. Ce sera un premier voyage à vie et je le ferai seule avec ma puce... J'aurais aimé avoir vos commentaires sur l'arrivée à l'aéroport ese facile de se repérer..? Les gens parlent français ou seulement anglais..? L'autobus qui nous amènera jusqu'à l’hôtel est-il facilement repérable à la sortie..? Une fois rendu à destination il y a des gens de l'agence qui sont sur place si j'ai besoin d'un coup de main..?
Merci à l'avance pour vos réponses elle seront appréciées! 🙂
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 3901–3930 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, Nous partons le 26 Novembre pour l'hotel Agua Azules à Varadero. Anciennement le Club Amigo.
J'aimerais avoir des informations rescente sur cet hotel. Chambre, Bungalow, Nourriture, propreté, Qualitée du service, Suggestion etc... Je n'ai pas trouver aucune information rescente de cette hotel.
Merci à l'avance🙂 de vos commentaires
Nath
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseur au Iberostar Paraiso Lindo?
Bonjour à tous! Je pars le 23 mars 2012 pour le Barcelo Puerto Plata avec ma femme et mes deux ados (15 et 17). J'aimerais savoir comment est le resort en général? Est-ce un bon endroit avec des ados? Combien de restaurant à la carte par semaine? Est-ce sécuritaire? Est-ce qu'il y a des gens qui vendent du time share? Est-ce que la mer est calme? Combien de kilomètres peut on marcher sur la plage?
Merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre
bonjour a tous je doit réservé pour le 10.08.12 jusqu'au 24.08.12 a Saly au Sénégal a l’hôtel palm baech voudrais savoir pour la météo et l'hotel merci a tous😏
Bonjour à tous,
Je vais passer un week-end de 3/4 jours à Antalya fin septembre et je recherche un hôtel sympa près de la plage. Mon but : me reposer au soleil et bien manger :) A priori je ne suis pas une fan des "clubs" (je préfère choisir mes propres animations ;)) mais étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps, je suis flexible !
J'ai trouvé des packages intéressants (parfois "all inclusive", parfois en 1/2 pension) avec les hôtels ci-dessous. Les connaissez-vous ? Si oui, pouvez-me les recommander ? Je sais que ma liste est longue mais que de choix ! Si vous ne connaissez qu'un ou deux hôtels ou bien seulement la localisation de tel ou tel hôtel, je suis preneuse !
Antalya :
- Hotel Dedeman Antalya Convention
- Hotel The Marmara Antalya
- Hotel Mediterra Art (centre-ville)
- Hotel Divan Antalya Talya
- Hotel Ramada Plaza Antalya
Lara (Antalya) :
- Hotel Club Falcon
- Hotel Adonis
- Sera Club Hotel
- Hotel Kervansaray Lara
- Hotel Fame Residenz Lara
- hotel Royal holiday Palace
Konyaalti (Antalya) :
- Hotel Sealife Resort & Spa
- Hotel Porto Bello Beach Resort
- Hotel Perla Mare
Kundu (Antalya) :
- Hotel Kervansaray Kundu Beach
Belek :
- Hotel Aydinbey Famous Resort
- Hotel Belconti Resort
- Hotel Jacaranda Beach
- Hotel Limak Atlantis
- Hotel Ic Santai
- Hotel Club Asteria Belek
- Hotel Papillon Belvil
- Hotel Maritim Pine Beach Resort
- Hotel Riu Kaya Belek
- Hotel Chervo Club Sirena
- Spice Hotel & Spa
- Hotel Gloria Verde Resort & Spa
Merci d'avance pour vos conseils !!!
Je vais passer un week-end de 3/4 jours à Antalya fin septembre et je recherche un hôtel sympa près de la plage. Mon but : me reposer au soleil et bien manger :) A priori je ne suis pas une fan des "clubs" (je préfère choisir mes propres animations ;)) mais étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps, je suis flexible !
J'ai trouvé des packages intéressants (parfois "all inclusive", parfois en 1/2 pension) avec les hôtels ci-dessous. Les connaissez-vous ? Si oui, pouvez-me les recommander ? Je sais que ma liste est longue mais que de choix ! Si vous ne connaissez qu'un ou deux hôtels ou bien seulement la localisation de tel ou tel hôtel, je suis preneuse !
Antalya :
- Hotel Dedeman Antalya Convention
- Hotel The Marmara Antalya
- Hotel Mediterra Art (centre-ville)
- Hotel Divan Antalya Talya
- Hotel Ramada Plaza Antalya
Lara (Antalya) :
- Hotel Club Falcon
- Hotel Adonis
- Sera Club Hotel
- Hotel Kervansaray Lara
- Hotel Fame Residenz Lara
- hotel Royal holiday Palace
Konyaalti (Antalya) :
- Hotel Sealife Resort & Spa
- Hotel Porto Bello Beach Resort
- Hotel Perla Mare
Kundu (Antalya) :
- Hotel Kervansaray Kundu Beach
Belek :
- Hotel Aydinbey Famous Resort
- Hotel Belconti Resort
- Hotel Jacaranda Beach
- Hotel Limak Atlantis
- Hotel Ic Santai
- Hotel Club Asteria Belek
- Hotel Papillon Belvil
- Hotel Maritim Pine Beach Resort
- Hotel Riu Kaya Belek
- Hotel Chervo Club Sirena
- Spice Hotel & Spa
- Hotel Gloria Verde Resort & Spa
Merci d'avance pour vos conseils !!!
Bonjour,
J'y serai pour une semaine. Est-ce que vous y serez en même temps que moi ?
Au plaisir de prendre un verre en votre compagnie😛
J'y serai pour une semaine. Est-ce que vous y serez en même temps que moi ?
Au plaisir de prendre un verre en votre compagnie😛
🙂Bonjour a tous
je pars tres bientot le 24 mars pour le IBEROSTAR PARAISO BEACH et ja imerais avoir des conseils quand a mes choix d excursions , et devrais prendre avec l hotel ou ailleurs ????car j y serai 2 semaines😛j attends aavec impatience vos commentaires .
merci a l avance
chantal
bonjour,
je pars en janvier pour le gran palladium kantenah avec ma chum de fille, je me demandais s'il est aussi grand que le barcelo maya ou plus grand... j'ai séjourné au barcelo il y a de ca quelque temps.. et j'aimerais connaitre les comparaison entre les deux. Quel est le meilleur restaurant ... le meilleur bloc! etc...
je pars en janvier pour le gran palladium kantenah avec ma chum de fille, je me demandais s'il est aussi grand que le barcelo maya ou plus grand... j'ai séjourné au barcelo il y a de ca quelque temps.. et j'aimerais connaitre les comparaison entre les deux. Quel est le meilleur restaurant ... le meilleur bloc! etc...
Bonjour tout le monde, nous partons pour le Iberostar PB le 8 mars prochain. Habituellement, nous apportons toujours de l'argent US en voyage, mais notre agent de voyage nous a dit que certains hôtels à Riviera Maya n'acceptent pas l'argent US, qu'il serait mieux d'avoir du canadien. Est-ce le cas du Iberostar PB. Aussi, j'aimerais savoir si c'est possible de demander à garder notre chambre la dernière journée (moyennant un supplément ou un pourboire bien sûr). Nous quittons en soirée, et préférerions pouvoir se préparer et prendre notre douche tranquille dans nos affaires. Si oui, je pense qu'il serait préférable d'en parler dès notre arrivée, quelqu'un est-il au courant. Et pour les restos à la carte, comme nous en avons 3 à choisir, lesquels me conseillez-vous, je sais que c'est une question de goût aussi. Nous aimons bien aller au Japonais et au Grill, est-ce que ça vaut la peine ? J'ai lu les dernières "review" sur Trypadvisor cette semaine, qui parlait de plusieurs vols dans les coffres-forts. J'avoue que ce point m'inquiète un peu, d'autant plus que nous nous sommes fait voler dans notre chambre à Punta Cana il y a deux ans. Nous sommes un peu plus craintifs et sur nos gardes depuis ce temps ....
nous allon au bi live grand bavaro le 2 avril 2012....j'aimerai avoir une discription de l'hotel....les excursion a faire..et les repas a la carte...si ya de l'animation...jeux comme volleyball etc....les spactacle...si vous avec des portrait de la resort..ca nous aiderai beaucoup..merci!!!!
Bonjour, nous sommes un couple et allons au Temptation Resort de Cancun du 19 dec au 27 dec. Aimerions avoir quelque conseil ou avis sur l endroit avant notre départ.
merci
merci
bonjour jaimerais avoir avoir des infos sur cette destination avez vous aimer lendroit ?? les excursions? l'hotel ?? merci beaucoup
bonjour a tous, ma femme et moi avons reservé au temptation du 1 fevrier au 8 2012, je cherche a savoir qu est ce qui se passe vraiment, par quelqu un qui est deja allé, est se que c a ''swing'', est ce que les gens participent au soirée lingerie, ou bien c est plus comme un spring break. nous cherchons quelque chose de different, osé
Merci Pascal
Merci Pascal
Bonjour,
Est-ce possible de m'indiquer l'état des plages de ces deux hôtels?
Est-ce qu'on peut y faire des marches et s'y baigner?
Est-ce que la plage est propre et assez de palapas?
Recommandez-vous ces hôtels?
Merci de votre aide.
Est-ce possible de m'indiquer l'état des plages de ces deux hôtels?
Est-ce qu'on peut y faire des marches et s'y baigner?
Est-ce que la plage est propre et assez de palapas?
Recommandez-vous ces hôtels?
Merci de votre aide.
Nous arrivons à Samui le 18 Mars et je souhaite réserver un bel hotel qui propose des bungalows sur la plage!? Sur les sites il y a bcp de choix mais les commentaires ne sont pas toujours top donc si qlq un a des adresses sympa?! Sur Bophut ca serait l'ideal mais si vous connaissez une bonne adresse ailleurs nous prenons 😄. Merci d'avance.
Quel hotel aller pour jeux activitées et sortie avec un enfant de 4 a 6 ans qui aime bougé
je recherche une bonne hotel pas trop loin de l areoport j ai vue xcaret?sortie genre arbre en arbre
je suis ouverte a toute sorte de sorties et le prix merci
Je suis dans la recherche d'un hôtel en AI pour 10jours au début avril en Égypte. Nous partirons avec nos deux enfants de 5ans et 9mois.
J'aimerais éviter les hotel ou l'on fini tous malade (ce qui a été le cas pour notre 1 et voyage en Égypte) donc plutôt ceux qui ne sont pas connu pour problèmes intestinaux.😉
Nous recherchons quelque chose de plutôt calme (pas nécessaire les animations)
Si possible avec au moins une piscine chauffée et une place de jeu ou autre pour enfants.
Je me réjouie de lire vos conseils et recommandations.
Merci d'avance et bon dimanche.
J'aimerais éviter les hotel ou l'on fini tous malade (ce qui a été le cas pour notre 1 et voyage en Égypte) donc plutôt ceux qui ne sont pas connu pour problèmes intestinaux.😉
Nous recherchons quelque chose de plutôt calme (pas nécessaire les animations)
Si possible avec au moins une piscine chauffée et une place de jeu ou autre pour enfants.
Je me réjouie de lire vos conseils et recommandations.
Merci d'avance et bon dimanche.
Bonjour j'aimerais avoir des nom d'hotels a Riviera Maya (Mexique) qui offre des parties de golf inclus dans le forfait du voyage.
Merci de me répondre 😎
Bonjour,
Nous passerons une semaine au Gran Bahai Principe, section Esmeralda, du 21 au 28 janvier prochain. J'ai lu des histoires d'horreur au niveau des vols perpétrés dans les chambres (et même dans le coffre-fort de la chambre) ainsi que pour la promiscuité des chaises sur la section plage du Esmeralda.
Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement et peux me faire un petit compte-rendu?
Merci à l'avance et Bonne et Heureuse Année 2011!
Nous passerons une semaine au Gran Bahai Principe, section Esmeralda, du 21 au 28 janvier prochain. J'ai lu des histoires d'horreur au niveau des vols perpétrés dans les chambres (et même dans le coffre-fort de la chambre) ainsi que pour la promiscuité des chaises sur la section plage du Esmeralda.
Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement et peux me faire un petit compte-rendu?
Merci à l'avance et Bonne et Heureuse Année 2011!
Du 10 au 17 Février 2012.
Excellent choix de complexe, je le recommande à tous. Pas trop grand, belle vegetation, j, étais dans le bloc 12.
Nourriture :excellente autant au buffet qu'à la carte ( italien et mexicain )
Mer: Belles vagues en tout temps, longue plage pour marcher.
Magasins :à 10 min de marche ( a gauche par la rue ). Préférable dy aller le jour.
Excursion: nous avons fait le jeep safari acheté avec sunwing a 75$ mais quand vous imprimer votre billet électronique( avec sunwing ) sur une des feuilles vous avec un 10% de rabais sur une excursions, ( découpez le ce rabais fonctionne sur le jeep safari et le catamaran ) a remettre a votre agent sunwing quand vous faite la réservation de votre excursions.= 67.50$
Sinon il y a des vendeur sur la plage qui font le jeep safari pour 45 $ a mon avis semble mieux. J'ai parlé a d'autre quebecois qui ont acheté de la plage et l, excursion semble meilleur....( vendeur de la plage TONY ) à vous de décider.
Sur cela, partez l, esprit tranquille, vous avez fait un excellent choix.
Bonjour,
Nous venons tout juste de réserver pour cet hôtel. J'aimerais savoir s'il y a des gens qui y serons aux mêmes dates que nous: 15 au 22 fév. De plus, j'aimerais savoir si certains peuvent nous donner des commentaires sur l'hôtel et la plage, la ville, les bars, les restos et les excursions qu'il est possible d'y faire. Cet hôtel nous a été recommandé, nous sommes 2 jeunes filles de 30 ans, qui veulent sortir, faire du sport et visiter les environs. Merci a l'avance.
Nous venons tout juste de réserver pour cet hôtel. J'aimerais savoir s'il y a des gens qui y serons aux mêmes dates que nous: 15 au 22 fév. De plus, j'aimerais savoir si certains peuvent nous donner des commentaires sur l'hôtel et la plage, la ville, les bars, les restos et les excursions qu'il est possible d'y faire. Cet hôtel nous a été recommandé, nous sommes 2 jeunes filles de 30 ans, qui veulent sortir, faire du sport et visiter les environs. Merci a l'avance.
bonjour j ai trouve des places en fevrier ds un hotel a la somone , l africa queen, si vous avez sejourner ds cet hotel que pensez vous??je connais tres bien saly mais je prefere la somone c est pourquoi je voulais changer;ms j ai lu des avis tres controverses.merci
Bonjour a tous
comme vous le comprenez dans le titre, je cherche a savoir lequel de ces 3 hotels ( Hotel Barcelo Marina, Ib Laguna Azul ou Sandals Royal Hicacos ) serait le mieux pour un sejour de 8 jours au mois de Juin.
Je recherche juste de la tranquillité, une belle plage, des restaurants sympa, le tout dans un hotel assez luxueux.
J entends aussi beaucoup parler du Iberostar Varadero.....
Merci a tous pour vos futures reponses 🙂
comme vous le comprenez dans le titre, je cherche a savoir lequel de ces 3 hotels ( Hotel Barcelo Marina, Ib Laguna Azul ou Sandals Royal Hicacos ) serait le mieux pour un sejour de 8 jours au mois de Juin.
Je recherche juste de la tranquillité, une belle plage, des restaurants sympa, le tout dans un hotel assez luxueux.
J entends aussi beaucoup parler du Iberostar Varadero.....
Merci a tous pour vos futures reponses 🙂
Bonjour,
Nous voulons aller au Sandals Royal Hicacos début juillet. Nous regardons les différentes catégories de chambres et nous essayons de faire notre choix. Il y a la premium et la concierge qui nous intéresse. La grosse différence est pour le mini-bar. Premium remplis une fois par semaine et concierge remplis à tous les jours. Nous nous demandions si ça vaut la peine de payer plus pour la chambre concierge. Si quelqu'un pouvait nous dire les quantités de boissons qu'il y a dans le mini-bar de la chambre premium, se serait vraiment appécié.
Merci🙂
Nous voulons aller au Sandals Royal Hicacos début juillet. Nous regardons les différentes catégories de chambres et nous essayons de faire notre choix. Il y a la premium et la concierge qui nous intéresse. La grosse différence est pour le mini-bar. Premium remplis une fois par semaine et concierge remplis à tous les jours. Nous nous demandions si ça vaut la peine de payer plus pour la chambre concierge. Si quelqu'un pouvait nous dire les quantités de boissons qu'il y a dans le mini-bar de la chambre premium, se serait vraiment appécié.
Merci🙂
bonjour,
pouvez-vous m'indiquer si des travaux de construction ont lieu présentement à cet hôtel.
merci si c'est à quel endroit sur le site hôtellier. smart
pouvez-vous m'indiquer si des travaux de construction ont lieu présentement à cet hôtel.
merci si c'est à quel endroit sur le site hôtellier. smart
Bonjour,
Je pars pour la première fois en Jamaïque à la fin de mars. J'aimerais bien savoir quel pourboire laisser à la femme de chambre et au barman. Laisse-t-on des cadeaux ou comme le pays est pauvre l'argent est le plus important.
Merci de vos réponses.🙂
Je pars pour la première fois en Jamaïque à la fin de mars. J'aimerais bien savoir quel pourboire laisser à la femme de chambre et au barman. Laisse-t-on des cadeaux ou comme le pays est pauvre l'argent est le plus important.
Merci de vos réponses.🙂
bonjour - qui connait et peut me donner des renseignements sur le CLUB SYRTAKI OLYMPIA SUN à FALIRAKI (rhodes) , tout ce qui entoure - lieux à visiter - état plage....... CAR JE DOIS M4Y RENDRE EN septembre 2012
Est ce que quelqu un connais l hotel soanambo a sainte marie ? SI VI votre avais m interesse !!! 😎😉
Bonjour, je voulais savoir si qqn arrivait du barcelo solymar carje dois réserver pour le 21 nov. et quand on lit les critique sur trip advisor sé pas évident a dire si c'est un bon hotel. la piscine est elle réparée?
Merci de me donner vos commentaires rapidement.
Bonne journé
Nathalie
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)