Hôtel Agua Azules à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Nous partons le 26 Novembre pour l'hotel Agua Azules à Varadero. Anciennement le Club Amigo. J'aimerais avoir des informations rescente sur cet hotel. Chambre, Bungalow, Nourriture, propreté, Qualitée du service, Suggestion etc... Je n'ai pas trouver aucune information rescente de cette hotel. Merci à l'avance🙂 de vos commentaires Nath
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006
OU Ouimonsieur Regular ·
Je suis allé en mars dernier.Hotel acheté par les espagnols et semblent vouloir remonter cette hotel.Ils peinturait l'hotel au complet a l'extérieur et l'hotel est très grande.Maintenant l'action ce passe plus près des bungalows.(l'animation, spectacle le soir qui est malheureusement a l'intérieur).Le complexe est très propre, les gens en général sont très gentils toujours avec un beau sourire et beaucoup de personnel de la direction qui travaillaient a améliorer un peu partout sur le site.Côté bouffe et bien tout dépend des gens moi personnellement je n'ai pas trouvé cela terrible mais vous êtes a varadéro et le soir vous pouvez sortir de l'hotel pour aller souper dans un resto et si vous avez la chance aller chez kiki pour une bonne pizza mais qui est au début de la ville près de l'hotel villa tortuga.Dans le parc Josone il y a un bon resto italian et je ne suis pas aller dans un resto de fondu qui d'après les commentaires il est très bon.La plage elle est superbe avec une terrasse bar sur la plage.
PO Potvinja ·
Bonjour Natou37.

je pars avec ma mère et ma soeur le 23 janvier prochain au aquas azules. serait-il possible pour toi de me dire comment a été ton séjour à l'hotel? Est ce que tu as des trucs à me donner.

merci à l'avance de ta réponse :-)
NA Natou37 Regular ·
Bonjour,

À mon arrivé à l'hotel le Samedi soir, l'hotel était déserte appart quelques chats ici et là. Nous étions les deux seul à débarqué de l'autobus. A la réception nous avons du payé le coffre de sureté 2 pesos par jours, elle a gribouller notre numéro de chambre sur un petit papier, pas de plan de l'hotel rien.. !!! nous avons trouver cela ordinaire. Ne pas changer votre argent à la réception elle a essayé de nous escroquer. Attendre et aller à la banque de l'hotel durant le jours

A première vu J'était très déçu de ma chambre, 3 ième étage, petite, mobilier désuet, matelas défoncer et pas de balcon. Pour avoir une meilleur chambre ou bungallow nous devions retourner le lendemain pour payé un supplément. Comme une semaine est vite passez nous avons décider de rester ainsi. Le lendemain matin en ouvrant les rideaux.. wowww une superbe vu sur la mer au loin. Chambre 3510. Il n'y as pas de bouteille d'eau à la chambre. Pensez à en acheter une ou deux à l'aéroport et vous pourrez la faire remplir au bar ou au resto de l'hotel.

L'hotel est de grandeur moyenne mais le site est très très grand. Belle végétation, Bien entretenue à l'extérieur avec bassin d'eau, status, piscine, spa etc.... Sauf que la piscine des Bungalows est fermer pour rénovation et la majorités de bungalows sont également en rénovation. Il y a plusieurs restaurant et ammenagement extérieur qui sont inutiliser ce qui est très dommage. Concernant la nourriture, Il ne faut pas être difficile, Omellette le matin, Hot dog ou Hamburger le midi et buffet le soir avec un choix assez restreint. toujours la même chose ou presque. pour les restaurants à la carte, il faut aller au lobby le matin et réserver le restaurant qui sera en opération le soir. Soit Cubain, International ou Cubain. Il ce servent du même local et alterne la cuisine, assez ordinaire je trouve.

Il n'y a pas de Ranchom / buffet sur la plage. Il y a seulement une petite terasse avec quelques tables (15) et chaise jumeler au bar et une cuisinière qui fait des hot dog et Hamburger. La vue de cette terrasse est superbe. vue sur la mer. La plage est superbe et que dire de la mer... woww à couper le souffle.

Les chaises longues de la piscine et plage sont neuve., Les Géo et employés sur le site sont souriant et gentil. Même si nous donnions pas de pourboire à chaque fois, nous avons eu un bon service.

Nous sommes allée manger la Langouste chez l'habitant ( Un barman de l'hotel, il se Prénomme Oustwani ) sa femme faisait la cuisine, c'était charmant et très bon. Si vous le croiser, allez-y vous ne le regretterez pas, il charge 20 pesos incluant appéritif, vin, déssert. Nous avons été servi comme des Reines. Egalement je suggère d'aller manger de la pizza au Plaza Americas au deuxieme étage. Super bonne. Ca fait changement du buffet. Sorter à Varadero les soirs, ce n'est pas très cher et on mange très bien.

Il font beaucoup d'effort pour rendre l'hotel acceuillant. J'ai quand même apprécier mon séjour, nous avons rencontrer des gens sympatiques mais ne porter pas trop attention au détails

Bon voyage
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006
PO Potvinja ·
merci Natou!

Pour la bouffe je ne suis pas tellement inquiète, ça fait 7 fois que je vais à Cuba et je ne suis pas très difficile. Quand ce n'Est pas moi qui cuisine, fais la vaisselle et le ménage je suis pas mal moins exigente!

De toute façon quand je regarde le prix que le forfait me coûte il ne faut pas trop en demander :-). Anyway je mange des toasts pour déjeuner tous les matins ...

En plus on y va en janvier qui correspond un peu plus à la haute saison.

J'ai encore des questions hihihi.

Est ce qu'il y a des palapas sur le bord de la piscine? Est ce que la construction fait en sorte que le bruit dérange le matin ou en journée? Tu parles d'une pizzéria au deuxième étage, est ce que c'est le resto italien?

merci !
NA Natou37 Regular ·
Si tu mange des toast tu va être décu car le fameux grilles pain, ne grille pas 😕 elle restent blanchent malgrer qu'On les repassent 3 fois... à la vitesse cubaine. Espérons pour toi qu'il sera réparer.

Le restaurant au Plaza America est le PIZZA PIZZA. ou c'est un resto italien, ils serve des pâtes également.

Il y a beaucoup de Palapas à la plage... pas besoin de te lever à 07:00 AM pour y déposer tes serviettes. Si tu voyage avec Sunwing, tu aura ta serviette dans ta chambre. Si tu voyage avec une autre compagnie tu doit payer 30 pesos pour ta serviettes quand tu réussis à en avoir une. Il te remette ton argent quand tu quitte. Je te suggere d'apporter ta serviette au cas ou...

Il n'y a pas de palapas à la piscine, mais quelques parasols, et une végétation assez mature et sufisamment d'ombre en fin de journée.

D'autre question ? 😉
NA Natou37 Regular ·
Je n'entendait aucun bruit de ma chambre ou ailleur et je n'ai vu personne faire des travaux de construction. Seulement des jardiniers ici et là qui te disent HOLA quand tu passe...
SO Soleilacadie ·
Bonjour j'aimerai savoir si les prises de courant au Aguas Azules est compatible avec les prises canadiennes?
NA Natou37 Regular ·
Non compatible, apporte toi un convertisseur.
SO Soleilacadie ·
Merci bcp pour l'info, très apprécié!
NA Natou37 Regular ·
Pour d'autre question n'hésitez pas Bon voyage !😉
PO Potvinja ·
Juste pour te dire que nous avons fait un super beau voyage à cet hotel.

Je trouvais les commentaires généralement négatifs mais nous avons eu une agréable surprise. Notre chambre était modeste mais conformtable. Pour la bouffe ce n'est pas de la grande gastronomie mais nous avons toujours trouver quelque chose de bon à tous les repas. pour les restos à la carte il suffit de te lever et de faire la file dès 8h30 et tu pourras y aller tous les soirs si ça te chante (ils prennent les réservations pour le soir suivant tous les matins).

Tu peux aussi aller chez oswaldo un des serveurs du casse-croute pour manger la langouste pour 20 pesos chez lui. SUCCULENT et très intéressant. Ce sont des gens extraordinaires!

La plage est magnifique et il y a assez de palapas et de chaise pour arriver à toute heure de la journée.

Si tu as des questions ça me fera plaisir de te répondre. Notre voyage s'est déroulé du 23 au 31 janvier 2012.
SO Soleilacadie ·
Merci beaucoup pour les infos, tu me rassures, j'étais septique mais faut dire que je ne recherche pas le luxe, j'ai été à l'hotel internationale en 2010 et j'ai vraiment aimé mon séjour. C'est gentil de ta part de m'avoir écrit, merci bcp.

Similar discussions

You might also like