bonjour
j'aimerais savoir si quelqun connais hotel club amigo atlantico a holguin, comment est la plage j'apporterais mon gars de 8 ans
merci
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 9991–10020 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
allô a tous,
Je suis une jeune femme de 25 ans et je veux aller a Varadero le 8 ou 9mai. Est-ce que vous avez des hôtels spécifiques a me conseillez ?? 3 ou 4 étoiles, propre, belle plage...près de la ville svp.
Est-ce qu'il ya des gens qui partent à Varadéro pour cette date ???
Si je suis seule la-bas, estce que je dois craindre de sortir le soir?
Un gros merci !!
Je suis une jeune femme de 25 ans et je veux aller a Varadero le 8 ou 9mai. Est-ce que vous avez des hôtels spécifiques a me conseillez ?? 3 ou 4 étoiles, propre, belle plage...près de la ville svp.
Est-ce qu'il ya des gens qui partent à Varadéro pour cette date ???
Si je suis seule la-bas, estce que je dois craindre de sortir le soir?
Un gros merci !!
On va partir à Cuba dimanche prochain et on a réservé à La Havane chez Mercedes et je me demandais si les servietes de toilette sont fournies dans les casas particulares. Je ne voudrais pas trop me charger inuilement sachant que le reste du voyage se déroulera dans des hôtels puisqu'on part en groupe et qu'on n'est pas maitre de l'hébergement.
Autre question : est-ce vrai que les enfants sont très heureux si on leur offre des balles de tennis (pour jouer au base ball ou à utre jeu )?
Merci de votre réponse
😏 bonjour a tous
j arrive du mexique cote pacifique , une merveilleuse hotel propre bouf bonne, du personnel en or, et...... si vous voulez en savoir plus envoyer moi un message sa me feras plaisr de vous reconter mon experience
j arrive du mexique cote pacifique , une merveilleuse hotel propre bouf bonne, du personnel en or, et...... si vous voulez en savoir plus envoyer moi un message sa me feras plaisr de vous reconter mon experience
Bonjour,
Nous partons le 26/03/10 pour la RD. J'ai le choix entre ces 2 hotels, lequel est le mieux?
Combien faut-il payer pour faire des excursions?
Merci pour votre réponse rapide car je dois réserver demain matin!
Merci pour votre réponse rapide car je dois réserver demain matin!
Salut chers forumeurs, je voulais vous donner une description le plus juste possible de nos vacances passées au Blau Colonial à Cayo Coco parce que pour la planification et organisation de nos vacances m'a été très utile de consulter ce que d'autres avant moi avaient à dire. alors voici:
Nous avions réservé avec Nolitours en Caméléon or, voyagé avec Canjet (personnellement, même si les avions sont un peu plus petits je les préfère à ceux de transat car plus d'espace et excellent service; verre de champagne au déjeuner et verre de vin au repas, inclus dans le service sans frais)
J, ai beaucoup apprécié le fait que l'hôtel soit à 15 minutes de l'aéroport. Nous sommes arrivés à l'hotel vers 11 hres 30 et pour la 1ere fois dans le sud, nos chambres étaient prètes et conforment à nos demandes (J'ai voyagé avec mon conjoint et mes 2 filles de 14 et 16 ans partageaient une autre chambre avec ma mère de 69 ans). Section rénovée, bloc 31 au 2e étage, vue sur mer; wow. Les chambres ressemblaient beaucoup à ce que j'avais pu voir sur le forum et pub de Nolitours.Service au chambre; rien à redire; le coffre ne fonctionnait pas et on a dû changer l'une des 2 chambres car trop éloignées l'une de l'autre et tout a été réglé en moins d'une heure. entretien de la chambre excellent. mon chum voulait plus de bière dans le frigo et la femme de chambre en a mis une dixaine.... il en a eu pour toute la semaine. Odeur d'égout dans notre salle de bain mais rien de tout cela dans la chambre de mes filles (C'est fou comme on devient la mère de notre mère en voyage... il y avait très longtemps qu'elle n'avait pas voyagé en tout inclus!) La mer est magnifique et le sable est assez blanc et exempt de coquillages ou algues, ce qui est très agréable. L'eau est turquoise sur une longue distance et on peu marcher sur la plage le long des autres complexes hotelliers sans restriction. Un employé de l'hôtel travail à la plage et déplace les chaises et les nettoie pour nous sans attendre de pourboire en retour. Il y a un bar/grill sur la plage où l'on peut manger le midi. La bouffe maintenant: nous mangeons de tout et goûtons sans gène à la nourriture typique, et sommes habitués aux tout-inclus.(facile de comparer avec les expériences passées) Personne n'a été malade sauf un peu de selles liquides < 12 heures pour l'une de mes filles. Cependant, le buffet est identiquement le même et très peu de choix, jour après jour, du buffet pour tous au buffet caméléon, à quelques exceptions près; exemple au caméléon, on y servait des bananes flambées le soir et pas au buffet régulier. Pas de thème, pour varier, comme on est habitués dans les autres forfaits. Ils ont de la difficulté avec la cuisson des aliments et on doit souvent leur demander de laisser cuire les omelettes par exemple; ils retirent tout trop rapidement du grill, mais le remettent avec un sourire alors ...on est en vacances, et tout arrive à son goût. Enfin au goût de l'hôtel car rien n'a de goût. Il n'y a pas d'huile, vinaigre ou assaisonnement à notre disposition sauf où ils font cuire les crevettes et les poissons sur le grill, là il y a de l'ail et des épices. Même pour les pâtes, il n'y a pas d'oignons et très peu de choix et les sauces sont... natures: la sauce tomate est aux tomates, sans plus ni assaisonnement; un peu fade. Pour le choix de salades aussi c'est assez limité; du choux, des concombres, des olives, de betteraves, des tomates et 1-2 salades préparées, laitue à l'occasion. Pour les amateurs de dessert, vous serez déçus, on avait, mis à part les bananes flambées, la crème glacée et les churros (servis à la Placita) 2 choix de dessert à saveur de ... savon. J'avais lu qu'il n'y avait pas de fruits frais, tous les jours, il y avait des bananes, des pamplemousses, de la papaye et du melon de miel et les jus le matin sont fais et excellents. Étonnament, le vin était bon. Les restos à la cartes sont assez bons. Mais le resto de fruit de mer ne sert pas de fruits de mer sauf si vous achetez une langouste à 15 CUC, mais qui était excellente. Pas d'ambiance à ce resto; dommage. Le resto cubain est pas mal, la soupe est excellente et le reste correct sauf les cotelettes de porc qui étaient raides comme une planche de bois. Les desserts n'étaient pas meilleurs! Le resto italien a été notre meilleur, d'abord parce qu'il y avait une ambiance, mais aussi parce qu'il était bien différent du buffet. (je vous le conseille en milieu de semaine, pour changer de goût!) Pour les clients caméléon, nous avons droit à un souper à la carte de plus au grill/bar de la piscine salée. correct. Si vous aimez le poisson, vous serez comblés car sur tout le site, il est excellent. À la Placita, il y a aussi un snak 24 heures où ils servent des "paninis, jambon -fromage, un bon dépanneur. Si vous n'êtes pas difficiles, vous trouverez toujours quelque chose à manger. Au bar 24 heures de la Placita, ils servent des cappuccino, cafés brésilliens et aussi des drinks au mélangeur, meilleurs que ceux en "slush".Pour les clients de Nolitours, il y a aussi la Tour Rose, lieu de rencontre pour un 5 à 6 tous les soirs, avec un cocktail et des musiciens au coucher du soleil. Ça aurait pu être intéressant s'il avait fait un peu plus chaud et surtout moins vanté, c'est notre plus grande déception lors de notre voyage, mais ça, c'est un coup de dé! Nous avons été à la mer 2 jours, 1 à la plage, 1 en catamaran, nous avons été visiter les villes de Moron et Ciego de Avila, une belle journée chaude et bien remplie qui nous a permis de visiter un peu. Les autres jours passés à l'hôtel, nous étions à la piscine d'eau douce car c'était là l'endroit où il y avait le moins de vent. La température de l'eau de mer ou des piscines n'était probablement pas au dessus des 70° ce qui fait que la baignade n'a pas été notre sport favori. Nous n'avons pas vraiment profité de la piscine d'eau salée malgré le fait que le décor est superbe; trop froid à cause des vents. Peu d'achats à faire sur place et malgré un prix très bas, légèrement plus cher qu'à l'aéroport ce qui est plutôt rare. Les massages inclus avec le forfait caméléon or maintenant. C'est n'importe quoi! Du flattage à un rythme ultra-rapide et désagréable, et exfolliation garantie des jambes au même rythme. J'étais incapable de m'arrêter de rire et j'en ai pleuré tellement c'était ridicule. Fuat le vivre pour le croire. Les spectacles: s'il est vrai que les danseurs sont professionnellement bons, c'est assez répétitif avec les mêmes danseurs à tous les soirs au spectacle et souvent avant le spectacle sur la Placita. On a aussi eu un groupe cubain à quelques reprises avant le spectacle, Grupo Nucay. Ils sont différents, agréables et la fille qui joue de la flute traversière est hallucinante. Finalement l'internet, ne faites pas de promesses avant de partir car c'est des ordinausaures ultralents et on abandonne parfois avant la fin tellement c'est long. La représentante Nolitours est québecoise et très gentille. Bon je pense avoir tout dis sur la perception de nos vacances qui n'étaient pas nos meilleures mais pas une catastrophe non plus. Le club est correct, tout dépend de nos critères. Personnellement, en tant qu'épicurienne, je cherche un peu plus de gastronomie dans mes vacances et je crois que le potentiel d'importation est plus grand pour les hôtels espagnols par exemple comparé aux hôtels cubains, le Blau étant typiquement cubain.
J'espère que mon résumé vous aidera
Bonjour,
Sol Pelicano Cayo Largo
Qu'est-ce qu'il y a à savoir sur cet hôtel: meilleure section et chambre, chose à faire...
Est-ce que quelqu'un peut confirmer si je peux utiliser les services de l'hôtel adjacent au Pélicano, soit le Sol Cayo Largo? Par exemple, réserver aux restaurants à la carte, visiter le site, etc...
Merci et bonne journée
Sol Pelicano Cayo Largo
Qu'est-ce qu'il y a à savoir sur cet hôtel: meilleure section et chambre, chose à faire...
Est-ce que quelqu'un peut confirmer si je peux utiliser les services de l'hôtel adjacent au Pélicano, soit le Sol Cayo Largo? Par exemple, réserver aux restaurants à la carte, visiter le site, etc...
Merci et bonne journée
Bonjour on part le 4 avril pour le Mélia Las Antillas à Varadero
J'ai plusieur question en epérant que vous pourrez m'aider
il parait que c'est un site assez tranquille alors si on veut s'amuser et danser ou doit on aller? Quel chambres doit on demander pour être le mieux placé sur le site? Avez vous des recommandations a me formuler pour passer le plus beaux des voyages? est ce qu'il y a beaucoup de monokini sur ce site?
quelqun peut me renseigner et me donner son avis sur cet hotel?
Quelqun y va en même temps que nous?
merci
il parait que c'est un site assez tranquille alors si on veut s'amuser et danser ou doit on aller? Quel chambres doit on demander pour être le mieux placé sur le site? Avez vous des recommandations a me formuler pour passer le plus beaux des voyages? est ce qu'il y a beaucoup de monokini sur ce site?
quelqun peut me renseigner et me donner son avis sur cet hotel?
Quelqun y va en même temps que nous?
merci
Je part demain (jeudi le 14 janvier 2010) de Québec pour l'Hôtel VIVA WYNDHAM AZTECA à Riviera Maya.
Je part en célibataire (30 ans) et je voudrais savoir si y'a des gens qui partent en même temps que moi??
Merci, Éric
Je part en célibataire (30 ans) et je voudrais savoir si y'a des gens qui partent en même temps que moi??
Merci, Éric
Bonjour, je part pour le Casa Marina du 22 mars 2010 au 29 mars 2010, J'aimerais avoir des infos sur des excursions pas trop cher et sympa à faire dans la région et peut-être même rencontrer des gens sympatiques qui irons au même hôtel que moi, je suis de la ville de Québec et j'ai 43 ans je suis jeune dans ma tête et dans mon coeur!!! Au plaisir de vous rencontrer!!!
Bonjour,
je planifie un voyage avec ma soeur pour la mi-avril.Nous ne voulons pas d'un resort de "party".
J'ai trouvé de bons prix pour les hôtels suivants et j'hésite entre les 2:
BLUE BAY CAYO COCO
KRYSTAL LAGUNA
Je suis allée à Cayo Coco en 2001 au Tryp Cayo Coco que j'avais bien aimé.
Nos priorités sont:
- Belle plage pour lire au soleil.
- Piscine assez grande.
- Bouffe mangeable.(Je ne suis pas du genre à amener mon beurre de peanut...)
Si quelqu'un peut m'éclairer un peu, j'apprécierais!
Merci,
Bonjour,
Nous serons au valentin du 9 au 16 avril 2010.On me dit que c'est frais le soir et que je dois apporter une veste.Est-ce vrai?Est-ce qu'il y a des navettes sur le site?Nous avons demandé qu'il ajoute un lit dans la chambre, croyez-vous qu'ils le feront?Merci
Bonjour j'aimerais avoir des commentaires du Riu Caribe à Cancun. je pars le 24 mars .merci
Nous sommes en pleine recherche pour partir aux Maldives en Janvier pour notre voyges de noces. Notre choix s'oriente sur l'hôtel KUREDU, mais il y a tellement d'hôtel, lequel choisir ? Nous souhaitons la barrière de corail accessible de l'hôtel, être en beach villa (pour être au calme). Nous avons fait plusieurs recherche et nous avons s'electionné le KUREDU car c'est une grand île (nous pouvons nous ballader et ne pas se sentir à l'étroit). Faut il prendre la formule tout inclus (il paraît que les boissons coûtent chers ?), est ce que les O Beach Villas sont sont bien places (pas trop loin) ? Merci de nous orienter sur les hôtels et de nous faire part de vos expériences.
A bientot!!
jay
Salut à vous tous,
Je reviens de San Andres du 22 février au 1 mars 2010 et je dois m'avouer pas mal déçu de mon voyage. Tout les commentaires que j'avais entendu me parlait d'une place hyper de party, les nuits folles qui s'éternisent et plein de jeunesses québécoises au San Luis... AU moment où j'y étais du moins cétait tout le contraire. En grande majorité des personnes âgées, sinon des couples dans la 40 aines et 20 personnes au maximum dans la discothèque du San Luis le vendredi soir... On as fait le tour des autres hotels Decameron, rien rien rien et rien... le désert. Alors un peu assommé de voir qu'il ne se passait rien dans les hotels pour faire le party nous nous sommes dirigés vers le centre-ville. Encore moins rien, le désert total, l'extasis discothèque qui est supposément la grosse place était fermé presque chaque jour sinon y'avait pratiquement personne. Pourtant tout les hotels Decameron étaient pleins. Pas de grosse discothèque ou faire la fête. J'ai particulièrement haïs l'hotel San Luis pour ne donner qu'une seule clé par chambre se qui est absolument ridicule. Si tu ne suis pas la personne avec qui tu es co-chambreur, tu dois le réveiller lorsque tu reviens à la chambre pour qu'il t'ouvre. À la réception, on vous dis que tout le monde qui prenne un scooter on un accident...nous en avons louer 2 durant les 6 jours et nous n'avons même pas passer proche d'en avoir un. UNe tank d'essence par jour chaque nous avons passé tellement cétait la seule chose à faire, nous avons fais pratiquement 20-25 fois le tour de l'île. Au San Luis, des Peddlers t'attendent nuit et jour à l'entrée de l'hotel pour te vendre n'importe quoi du massage à de la cocaïne. En plus, tout le long du voyage ils te demandent de leur apporter des drinks, je me croyais au travail...certains te criaient même après parfois. Finalement, ma journée de plongée sous-marine à été vraiment très moche. Ce n'est pas de la faute de personne, les gens du diving shop était sympa, simplement nous n'avons rien vue du tout. un simple barracuda that's it. Pas de raie, pas de tortue, pas de murène, encore moins de requin... rien. a température est toutefois très agréable et chaude et même lorsqu'il pleut il fais chaud. Malheureusement la petitesse de l'île et le manque d'activités pour les jeunes ( j'ai 28 ans et cétait l'unanimité chez les gens de mon âge) jamais je ne remettrai les pieds là-bas. Je crois que Sosua sera ma prochaine destination vacance... Voilà mon expérience de la Colombie !!
Je reviens de San Andres du 22 février au 1 mars 2010 et je dois m'avouer pas mal déçu de mon voyage. Tout les commentaires que j'avais entendu me parlait d'une place hyper de party, les nuits folles qui s'éternisent et plein de jeunesses québécoises au San Luis... AU moment où j'y étais du moins cétait tout le contraire. En grande majorité des personnes âgées, sinon des couples dans la 40 aines et 20 personnes au maximum dans la discothèque du San Luis le vendredi soir... On as fait le tour des autres hotels Decameron, rien rien rien et rien... le désert. Alors un peu assommé de voir qu'il ne se passait rien dans les hotels pour faire le party nous nous sommes dirigés vers le centre-ville. Encore moins rien, le désert total, l'extasis discothèque qui est supposément la grosse place était fermé presque chaque jour sinon y'avait pratiquement personne. Pourtant tout les hotels Decameron étaient pleins. Pas de grosse discothèque ou faire la fête. J'ai particulièrement haïs l'hotel San Luis pour ne donner qu'une seule clé par chambre se qui est absolument ridicule. Si tu ne suis pas la personne avec qui tu es co-chambreur, tu dois le réveiller lorsque tu reviens à la chambre pour qu'il t'ouvre. À la réception, on vous dis que tout le monde qui prenne un scooter on un accident...nous en avons louer 2 durant les 6 jours et nous n'avons même pas passer proche d'en avoir un. UNe tank d'essence par jour chaque nous avons passé tellement cétait la seule chose à faire, nous avons fais pratiquement 20-25 fois le tour de l'île. Au San Luis, des Peddlers t'attendent nuit et jour à l'entrée de l'hotel pour te vendre n'importe quoi du massage à de la cocaïne. En plus, tout le long du voyage ils te demandent de leur apporter des drinks, je me croyais au travail...certains te criaient même après parfois. Finalement, ma journée de plongée sous-marine à été vraiment très moche. Ce n'est pas de la faute de personne, les gens du diving shop était sympa, simplement nous n'avons rien vue du tout. un simple barracuda that's it. Pas de raie, pas de tortue, pas de murène, encore moins de requin... rien. a température est toutefois très agréable et chaude et même lorsqu'il pleut il fais chaud. Malheureusement la petitesse de l'île et le manque d'activités pour les jeunes ( j'ai 28 ans et cétait l'unanimité chez les gens de mon âge) jamais je ne remettrai les pieds là-bas. Je crois que Sosua sera ma prochaine destination vacance... Voilà mon expérience de la Colombie !!
Bonjour
Je viens de passer un séjour du 14 au 21/04/2007 à l'hôtel Tikida Beach (RIU) d'Agadir, via Jetair au départ de Bruxelles. Voici mes impressions.
Concernant les vols Jetair: - Au sujet des repas dans l'avion, j'ai bien fait d'éliminer l'option à 8€/personne et par vol, car à l'aller, aucun repas fut servi. Seul des boissons payantes pour tous. Attention cette option est systématique, si nous ne dites rien. A part cela, rien à dire, les horaires étant respectés.
Concernant l'hôtel Tikida Beach : - Accueil très froid et expéditif. Peu de renseignements donnés à l'arrivée, nous sommes livré à nous-mêmes. - Chambres spacieuses, propres et confortables. Nous avons bien eu 2 chambres côte à côte et à l'étage, mais pour le calme, ça n'était pas vraiment le cas. Le problème est le bar avec animation, qui donne sur un genre de mezzanine qui donne lui même dans les couloirs de chambres. Ceux-ci n'étant pas capitonnés, une grosse résonance donnait dans les chambres au bord de ces couloirs, et nous en faisions parti. Ce fut un des points négatifs de ce séjour, du fait des nuits pas très calmes. A ce propos, je pense qu'ils n'ont pas tenus comptes de votre fax. - Situation en bord de plage très agréable (les travaux se trouvant bien plus au nord, vers le ClubMed). - La restauration était bonne, variée, sans oublier les européens. - Un minimum d'animations pour les ados et adultes. - La formule All Include bien respectée. - Propreté extérieure au rendez-vous.
Concernant l'organisation Jetair sur place : - Réunion le lendemain au matin pour nous donner différentes infos, et nous proposer les excursions de la semaine. - Une permanence, ensuite, tous les 3 jours.
Excursions Jetair : - D'un rapport qualité/prix au plus mauvais. On vous promet une qualité exceptionnelle, mais la réalité fut bien autrement. - Nous avions choisit l'excursion Tiout/Taroudant, ou il était prévu, le matin, de partir à Tiout avec balade à dos d'âne de la fabuleuse oasis de la région, le repas (Tajine - Couscous + Dessert purement Marocain + boissons), puis départ pour la visite de Taroudant (le petit Marakech), de ses remparts et de son souk. En réalité, nous sommes acheminés par une compagnie sous-traitante de Jetair avec un guide purement local, direction Taroudant. 2 minutes d'arrêt pour la photo des remparts de Taroudant - Visite de 2, 3 ruelles de Taroudant – Visite d'une maison de fabrique d'huile d'agranier (3 minutes) puis vente d'huile (20 minutes) – Passage d'une nouvelle ruelle pour arriver dans une petite cours entourée de magasins (Souk !!!!) avec 20 minutes de temps libres – Départ pour Tiout – Repas à Tiout avec un petit morceau de poulet en Tajine + Couscous au plus simple avec très très peu de viande + Orange, et le pire, avec boisons payantes (sans alcool) – Départ pour la ballade à dos d'âne, sous une pluie battante (orage), donc annulée sans aucune alternative – Retour vers Agadir. Le tout pour 42€ par personne. Conclusion de cette excursion : On a : aperçu les remparts de Taroudant, été agressé pendant 20mns dans le fameux "souk" (on pourrait dire : endroit ou notre guide était commissionné sur les ventes), mangé, sans plus, payé nos boissons initialement comprises dans le prix, aperçu l'oasis au loin, alors qu'ils auraient pu prévoir autre chose, du fait de la pluie. Renseignement pris au retour auprès d'autres clients et de la guide Jetair le jour du retour : nous avons loupé le vrai Souk de Taroudant, d'autres sites de Taroudant bien plus agréables étaient à voir, Le repas n'était pas convenu comme il l'a été, la ballade de Tiout était faisable au matin comme prévu initialement, les boissons étaient comprises dans le prix de l'excursion. - Nous avions choisit une 2ème excursion dans la médina d'Agadir le soir avec repas traditionnel au pris de 40€ par personne. Un guide est venu à notre rencontre en entrant dans la Médina, et une visite libre de 20 minutes dans la Médina, puis un repas (crudités + Tajine de poulet + dessert marocain + biscuit + boissons comprises) avec un petit spectacle en fin de repas. A ce prix là, en France, nous aurions eu un repas dans un bon resto.
Concernant le site d'Agadir : - Les commerçants sont assez agressifs, ainsi que les rabatteurs à l'affûts des touristes, en comparaison aux Tunisiens lors de notre séjour à Port El'Kantaoui de 2005. - De nombreux Taxis vous proposent des excursions, mais du fait d'un manque de confiance (vu l'agressivité), nous n'avons pas testé ce type de transport. - Très belle plage - Pour ce qui concerne la visite du 1er port de sardines au monde, je pense que nous soyons pas les bienvenue. Dommage !! - Circulation très importante en centre ville, pas très agréable pour les piétons. - Ville en totale expansion.
Cette avis est totalement personnel mais partagé par un bon nombre de vacanciers rencontrés sur place. Quand à Jetair, pour ses excursions, nous pouvons les qualifier d'arnaques ou de vol maifeste.
En conclusion, ce séjour fut agréable, sans plus. Il ne sera pas classé dans les meilleurs souvenirs. L'organisation Jetair sur place est à revoir.
En espérant que cet avis vous aide dans votre choix.
Je viens de passer un séjour du 14 au 21/04/2007 à l'hôtel Tikida Beach (RIU) d'Agadir, via Jetair au départ de Bruxelles. Voici mes impressions.
Concernant les vols Jetair: - Au sujet des repas dans l'avion, j'ai bien fait d'éliminer l'option à 8€/personne et par vol, car à l'aller, aucun repas fut servi. Seul des boissons payantes pour tous. Attention cette option est systématique, si nous ne dites rien. A part cela, rien à dire, les horaires étant respectés.
Concernant l'hôtel Tikida Beach : - Accueil très froid et expéditif. Peu de renseignements donnés à l'arrivée, nous sommes livré à nous-mêmes. - Chambres spacieuses, propres et confortables. Nous avons bien eu 2 chambres côte à côte et à l'étage, mais pour le calme, ça n'était pas vraiment le cas. Le problème est le bar avec animation, qui donne sur un genre de mezzanine qui donne lui même dans les couloirs de chambres. Ceux-ci n'étant pas capitonnés, une grosse résonance donnait dans les chambres au bord de ces couloirs, et nous en faisions parti. Ce fut un des points négatifs de ce séjour, du fait des nuits pas très calmes. A ce propos, je pense qu'ils n'ont pas tenus comptes de votre fax. - Situation en bord de plage très agréable (les travaux se trouvant bien plus au nord, vers le ClubMed). - La restauration était bonne, variée, sans oublier les européens. - Un minimum d'animations pour les ados et adultes. - La formule All Include bien respectée. - Propreté extérieure au rendez-vous.
Concernant l'organisation Jetair sur place : - Réunion le lendemain au matin pour nous donner différentes infos, et nous proposer les excursions de la semaine. - Une permanence, ensuite, tous les 3 jours.
Excursions Jetair : - D'un rapport qualité/prix au plus mauvais. On vous promet une qualité exceptionnelle, mais la réalité fut bien autrement. - Nous avions choisit l'excursion Tiout/Taroudant, ou il était prévu, le matin, de partir à Tiout avec balade à dos d'âne de la fabuleuse oasis de la région, le repas (Tajine - Couscous + Dessert purement Marocain + boissons), puis départ pour la visite de Taroudant (le petit Marakech), de ses remparts et de son souk. En réalité, nous sommes acheminés par une compagnie sous-traitante de Jetair avec un guide purement local, direction Taroudant. 2 minutes d'arrêt pour la photo des remparts de Taroudant - Visite de 2, 3 ruelles de Taroudant – Visite d'une maison de fabrique d'huile d'agranier (3 minutes) puis vente d'huile (20 minutes) – Passage d'une nouvelle ruelle pour arriver dans une petite cours entourée de magasins (Souk !!!!) avec 20 minutes de temps libres – Départ pour Tiout – Repas à Tiout avec un petit morceau de poulet en Tajine + Couscous au plus simple avec très très peu de viande + Orange, et le pire, avec boisons payantes (sans alcool) – Départ pour la ballade à dos d'âne, sous une pluie battante (orage), donc annulée sans aucune alternative – Retour vers Agadir. Le tout pour 42€ par personne. Conclusion de cette excursion : On a : aperçu les remparts de Taroudant, été agressé pendant 20mns dans le fameux "souk" (on pourrait dire : endroit ou notre guide était commissionné sur les ventes), mangé, sans plus, payé nos boissons initialement comprises dans le prix, aperçu l'oasis au loin, alors qu'ils auraient pu prévoir autre chose, du fait de la pluie. Renseignement pris au retour auprès d'autres clients et de la guide Jetair le jour du retour : nous avons loupé le vrai Souk de Taroudant, d'autres sites de Taroudant bien plus agréables étaient à voir, Le repas n'était pas convenu comme il l'a été, la ballade de Tiout était faisable au matin comme prévu initialement, les boissons étaient comprises dans le prix de l'excursion. - Nous avions choisit une 2ème excursion dans la médina d'Agadir le soir avec repas traditionnel au pris de 40€ par personne. Un guide est venu à notre rencontre en entrant dans la Médina, et une visite libre de 20 minutes dans la Médina, puis un repas (crudités + Tajine de poulet + dessert marocain + biscuit + boissons comprises) avec un petit spectacle en fin de repas. A ce prix là, en France, nous aurions eu un repas dans un bon resto.
Concernant le site d'Agadir : - Les commerçants sont assez agressifs, ainsi que les rabatteurs à l'affûts des touristes, en comparaison aux Tunisiens lors de notre séjour à Port El'Kantaoui de 2005. - De nombreux Taxis vous proposent des excursions, mais du fait d'un manque de confiance (vu l'agressivité), nous n'avons pas testé ce type de transport. - Très belle plage - Pour ce qui concerne la visite du 1er port de sardines au monde, je pense que nous soyons pas les bienvenue. Dommage !! - Circulation très importante en centre ville, pas très agréable pour les piétons. - Ville en totale expansion.
Cette avis est totalement personnel mais partagé par un bon nombre de vacanciers rencontrés sur place. Quand à Jetair, pour ses excursions, nous pouvons les qualifier d'arnaques ou de vol maifeste.
En conclusion, ce séjour fut agréable, sans plus. Il ne sera pas classé dans les meilleurs souvenirs. L'organisation Jetair sur place est à revoir.
En espérant que cet avis vous aide dans votre choix.
Bonjour à tous!
Je reviens d'une semaine au El Portillo prés de Samana (semaine du 17 au 24 septembre), et je dois dire que tout est génial!
Vraiment une semaine de paradis! L'hotel est vraiment rés bien tenu: que ce soit les jardins où la végétation est vraiment trés entretenue, la chambre, toujours trés propre et spacieuse, la plage qui est nettoyée tous les matins, le buffet est trés varié et trés bon, les cocktails dans les différents bars sont excellents! Tous les soirs, vous avez une soirée à théme au buffet (espagnole, gala, dominicaine, portugaise...): géniales! Il y a également des boutiques (mais tout y est assez cher, mieux vaut acheter dans les villages, et marchander), un théatre où chaque soir, vous aurez droit à un spectacle différent; une discothéque, bref, tout ce qu'il faut!
les excursions, nous avons fait le parc des haitises (trés beau, il faut le faire!) ; également, playa Rincon (trés beau, mais je le déconseille aux personnes ayant des problémes de dos car trés mouvementé!); et la journée Catamaran (trés beaux paysages sur un catamaran, avec une ambiance trés festive!)
Pour tous ceux qui ont des doutes ou des craintes, n'hésitez pas, choisissez cet hôtel, je n'ai rien trouvé de négatif, sauf de nombreuses coupures de courant la nuit qui ne duraient que deux minutes. Il faut donc être trés exigent pour trouver du négatif!
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrez du mieux que je pourrais! Contactez moi!
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrez du mieux que je pourrais! Contactez moi!
Bonjour Nous souhaitons partir deux semaines en Juillet en Espagne. Le budget est à 3000, 3500 grand maxi. Nous cherchons plage de sable et soleil. Un complexe avec piscine sympa également, pour les enfants c'est pas mal, surtout les deux plus jeunes de 12 et 9. Tout notre souci est dans le budget je pense: trop juste pour un hotel club sympa en demi pension, à moins que vous 'ayez des idées... Sachant que notre grand a 15 et a envie de voir d'autres jeunes de son âge, c'est l'été, c'est bien normal pour ne pas s'ennuyer..Mais on ne tient pas non plus à se retrouver dans un site genre usine... Reste la possibilité du camping, mais au final je trouve leur mobil home super cher par rapport au prix auquel j'arrive sur des hotels en demi-pension avec neckermann par exemple..; J'ai vu quelques campings mais qui me paraissent gigantesques et genre usine.. d'autres c'est la voie ferrée qui pose des soucis... bref ça a pas l'air génial quand je lis sur le net...
On compte descendre en voiture. Si vous avez des idées... je suis preneuse parce que ça fait déjà deux semaines que je farfouille et au final, rien ne m'a convaincue...
Bonjour,
Nous comptons partir avec nos deux enfants de presque 4 et 2 ans mi avril en Turquie. J'ai parcouru tout le forum, et d'autres encore, il en resort que le choix se portera sur l'un de ces trois hôtels mais j'ai encore de nombreux doutes...
1. le Lykia World Village et Résidence a l'air extremement génial (j'ai vu le post à ce sujet sur ce site) mais on y parlait d'un all inclusive il me semble via Pégase ou autre mais je ne vois qu'une pension complète... qqun a t'il un tuyau? Sur sunjet, c'est également pension complète, le all in existe t'il vraiment au Lykia d'Oludeniz?
2. J'ai lu énorméments de choses plus que positives sur le Barut Lara Resort & Suites mais c'est celui qui est le moins cher.... est-il vraiment le top?
3. Le Kumkoy m'a donné envie suite au post de ce Monsieur qui est parti 9 fois en Turquie (désolée j'ai oublié le prénom), est-il vraiment mieux que le Barut Lara, et pour les enfants?
4. Lequel est le plus envahi par les Russes? (les allemands me dérangent moins et je parle très bien anglais).
Enfin, en résumé, lequel me conseillez vous à cette période et ma petite famille? Je pense que j'opterais pour le Lykia s'il était en all in... Merci d'avance,
Nous comptons partir avec nos deux enfants de presque 4 et 2 ans mi avril en Turquie. J'ai parcouru tout le forum, et d'autres encore, il en resort que le choix se portera sur l'un de ces trois hôtels mais j'ai encore de nombreux doutes...
1. le Lykia World Village et Résidence a l'air extremement génial (j'ai vu le post à ce sujet sur ce site) mais on y parlait d'un all inclusive il me semble via Pégase ou autre mais je ne vois qu'une pension complète... qqun a t'il un tuyau? Sur sunjet, c'est également pension complète, le all in existe t'il vraiment au Lykia d'Oludeniz?
2. J'ai lu énorméments de choses plus que positives sur le Barut Lara Resort & Suites mais c'est celui qui est le moins cher.... est-il vraiment le top?
3. Le Kumkoy m'a donné envie suite au post de ce Monsieur qui est parti 9 fois en Turquie (désolée j'ai oublié le prénom), est-il vraiment mieux que le Barut Lara, et pour les enfants?
4. Lequel est le plus envahi par les Russes? (les allemands me dérangent moins et je parle très bien anglais).
Enfin, en résumé, lequel me conseillez vous à cette période et ma petite famille? Je pense que j'opterais pour le Lykia s'il était en all in... Merci d'avance,
Bonjour,
Nous partons bientôt une semaine à l'hôtel Caribe Club Princess & Spa VIP( tel qu'inscrit sur nos billets) et sur le feuillet remis par l'agence de voyage, c'est inscrit que j'aurai accès à Internet.
Selon vous, est-ce qu'il y a des connections dans les chambres ? Ou bien devrais-je aller à la réception?
Mon agent de voyage m'a parlé d'une heure d'internet chacun. Une heure par semaine ou par jour?
Et j'ai mon petit laptop que j'aimerais beaucoup apporté. Je suis pas mal certaine qu'il rentrera dans mon coffre-fort...non?
Et si c'est une bonne idée de l'apporter, devrais-je le mettre dans mon sac dans l'avion ou dans ma grosse valise?
Voilà bien des questions, mais mon agent de voyage a tellement pas l'air de ne pas savoir...
Et si une personne est allé à cet endroit, sommes nous au bord de la mer comme elle me l'a dit?
Merci de me renseigner. Suis contente d'avoir découvert votre site.
bonjour !
moi je pars en solo pour riv.maya du 16-30 avril 2010 et je cherche un hotel où ont peut rencontrer des jeunes de 30 a 35 ans célibataire ou non , pour amitié et avoir du plaisir.activités nautique comme kayak, voile.....j'aimerais une plage où il ny a pas ou peu de rocher et pres de playa del carmen.😉
merci des conseils
je cherche la place "in" des jeunes célibataires!!!30ans+
Bonjour,
Nous parons deux semaines en sepembre à l'hôtel Movenpick Resort de Sousse. Cet hôtel ouvrira ses portes en juillet 2009.
Nous aimerions savoir si quelq'un a des informations sur cet hotel ( date ouverture, avencement des travaux, photos de l'hotel)
Merci d'avance pour vos réponses.
Nous parons deux semaines en sepembre à l'hôtel Movenpick Resort de Sousse. Cet hôtel ouvrira ses portes en juillet 2009.
Nous aimerions savoir si quelq'un a des informations sur cet hotel ( date ouverture, avencement des travaux, photos de l'hotel)
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je cherche un petit complexe hôtelier en Républie, car je ne peux marcher de longues distances et j'aimerais trouver, site pas trop grand, près de tout, lobby. piscine.
Merci
au plaisir😉
Bonjour !
Je pars avec mon copain pour un voyage à Cayo Coco le 25 avril 2010 et j'aimerais beaucoup avoir des commentaires sur l'hotel et sur les activités à y faire! J'aimerais savoir quel restaurant essayer, quel drink gouter, où aller faire un peu de plongé, etc. Ce serait très apprécié si vous pourriez m'éclairer un peu avant mon départ. Je suis consciente que ce n'est peut-être par l'hôtel par excellence, mais je suis étudiante et nous y allons avec nos moyens.. :)
L'an dernier, je suis allée dans un 3* à Santa Lucia et j'ai adoré mon voyage, alors je ne mets pas la barre très haute quant à ce voyage. Mais j'aimerais quand même savoir s'il y a des spectacles le soir et où aller et quoi faire pour avoir du plaisir! C'est le premier voyage de mon copain et j'aimerais bien qu'il aille la piqûre pour pouvoir y retourner avec moi dans le futur ;)
Merci Beaucoup à ceux qui ont été à cet hôtel ;)
Bon Voyage !!!
Bonjour à tous,
Nous partons pour l'île Maurice à Flic en Flac en septembre 2010.
Si certains d'entre vous ayant séjourné à Flic en Flac ont des bons plans concernant un prestataire sur place pour des excursions... nous sommes preneurs !!
Nous n'avons aucune idée de prix et serions très reconnaissants si certains membres pouvaient nous faire partager leur experience.😎
L'hotel Hilton où nous allons séjourner nous proposera certainement des excursions au départ de l'hotel...mais je crois avoir lu qu'il était possible de payer un peu moins chers en se débrouillant seul avec un prestataire local.
Merci d'avance de votre aide !!!🙂
L'hotel Hilton où nous allons séjourner nous proposera certainement des excursions au départ de l'hotel...mais je crois avoir lu qu'il était possible de payer un peu moins chers en se débrouillant seul avec un prestataire local.
Merci d'avance de votre aide !!!🙂
Bonjour nous partons jeudi soir pour cet hotel et nous voudrions savoir combien de temps prend le voyagement entre l'hotel Now Riviera Cancun et les pyramides. Quel est le meilleur moyen de transport pour s'y rendre et avec qui est-ce le plus abordable.
Merci pour une réponse rapide.
Merci pour une réponse rapide.
bonjour, en debut d`année je désire partir deux semaine a boca chita ou la romana
jai voyagé a punta cana, sosua a plusieurs reprisent , mais jamais de lautre coté
jai certaine crainte les voici
je suis allergique aux moustique ont ma dit qui'il en navait beaucoup sur le bord de la mer et surtout dans les hotel.
quel hotel choisir mon budjet est de 1300 par perssonne nous sommes trois
pour 2semaines
nous désirons gardiens de sécurité a lhotel
une belle plage et nous aimons faire des achat exemple achat de peanuts chips massage de pied (habbla espagnol)
pour terminé nous sommes des leve -tot
et le dodo est a 10hre maximun
nous profitons au max le jours la chambre na pas vraiment dimportance la propreté oui par contre
bonne année a tous
j'aimerais avoir trucs et conseils tout ce dont vous pensez pourrais etre utile a moi et aux autres voyageurs .....ca serait vraiment apprécié svp merci a l'avance michel
Bonjour à tous! Bientôt j'irai passer presque un mois à l'apart-hotel Bajondillo à Málaga, je serai logé dans un studio avec cuisinette, j'ai lu sur le feuillet explicatif certaines informations concernants les comodités de ce studio, je crois qu'il n'y a rien de mieux que d'avoir les commentaires des gens qui y ont vécu, donc j'apprécierais beaucoup avoir vos commentaires positifs ou négatifs, autrement dit j'aimerais avoir l'heure juste, à mon retours je vous ferai un récit de mon voyage en Andalousie incluant le confort à cet hotel. Merci beaucoup à tous à l'avance.
Bonjour,
Nous partons au mois d'avril au catalonia playa maroma, et nous aimerions faire l'excursion (atlantis submarine) à cozumel, nous aimerions acheter nos billets a l'avance à Playa del carmen. Qui peux nous dire ou acheter nos billets a Playa del Carmen.
Cordialement,
laurence
Nous partons au mois d'avril au catalonia playa maroma, et nous aimerions faire l'excursion (atlantis submarine) à cozumel, nous aimerions acheter nos billets a l'avance à Playa del carmen. Qui peux nous dire ou acheter nos billets a Playa del Carmen.
Cordialement,
laurence