Hôtels ou guest houses avec "family room" à Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Avec ma petite famille (2 adultes + 2 enfants de 8 et 6 ans), nous passerons 3 nuits à Singapour en juillet. J'ai écumé le forum et les moteurs de recherche, mais peu d'hotels proposent des chambres pour 4 personnes. Auriez-vous des hotels/guest houses à me conseiller qui proposent des family room ou à la rigueur des chambres communicantes (grand maximum 120€ la nuit, taxes de 17% comprises !) ? Bref vos bons plans sur Singapour pour se loger en famille... Merci pour votre aide !
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour,

J’etais en famille a Singapore debut fevrier avec mes deux enfants de 3 ans et demi et 6 mois. Nous avons passé la premiere nuit au York Hotel situe dans une rue tranquille derriere Orchard Road. Nous avions eu une chambre immense avec un king size bed et 2 lits simples taille king aussi. Je ne sais plus combien on avait paye mais j’avais trouve de tres bons prix sur le site www.agoda.com L’hotel a une piscine exterieure.

Sinon nous avons passe les 4 nuits suivantes au Orchid Country Club au nord de Singapore donc assez excentre mais ca avait l’avantage d’etre sur un golf, au vert, tres calme, avec plusieurs piscines, une aire de jeux pour les enfants, et meme une ecole de golf pour les petits !Nous etions contents de retrouver un peu de calme apres avoir crapahute dans la ville toute la journee par 35 degres. La encore j’avais trouve un bon deal sur www.agoda.com
SA Sadek Regular ·
Je vais à Singapour en Juillet aussi et nous sommes quatre ! Voici un lien pour toi qui rentre dans ton budget : Haising Hotel 37 Jalan Besar Singapore 208801 Tel: +65 62981223 Fax: +65 62986609 Email: hs@haising.com.sg URL: www.haising.com.sg
SA Sadek Regular ·
Un autre contact qui rentre dans ton budget c'est une chambre pour quatre personnes à 189 $ singapourien ! For more details and room rates of both our hotels, please log onto our website at www.madrassingapore.com . You can book either into our Madras Hotel@Tekka at No 28 Madras Street or our branch - Madras Hotel@Eminence at No 407 Jalan Besar.
SA Sadek Regular ·
Un autre contact : Mitraa INN 531 Serangoon Road Singapore 218163 Tel: 639 633 17 Fax: 639 688 17 Email: inn@mitraa.com.sg Website: www.mitraa.com.sg
SA Sadek Regular ·
Encore une petite dernière pour la route !! Si t'as besoin de plus d'infos n'hésite pas :

Rucksack Inn 2 is located at 38-A Hongkong Street, Singapore 059677 Tel: (65) 6532 4990 Fax: (65) 6532 4991 www.rucksackinn.com

Similar discussions

You might also like