Hôtels à Hanoï (voyage seule)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à Tous J’ ai 60 ans , je ne parle quasiment pas l’anglais et oui de mon époque on apprenais pas l’anglais à l’ecole , 1 ère fois que je me retrouve seule dans un pays asiatique , mon compagnon de voyage vient de ma laisser en plan pour raison personnelle, Nous n’avions pas réservé d’hotels À Hanoï . Je dois y séjourner une semaine donc seule . Quelqu’un pourrait il me conseiller sur les hôtels à Hanoï prix dans les environs de 30 à 35 $ en centre ville . Je me perds un peu avec les quartiers de la ville . J’aimerais si possible pouvoir me déplacer à pied . Merci à tous pour votre aide Maryse
LA Larsay Globetrotter ·
Très facile ! Les hôtels ESPECEN à 2 pas de la cathédrale et 10 mn à pied du lac Hoan Kiem, le centre du Vieux Quartier; un tas de bars et restaurants tout autour.

En une semaine, faites 2 jours Hanoi, 2 jours baie d'Halong et 2 jours très charmant Tam Coc ("baie d'Along terrestre")
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
OR Organik ·
Je voyage seule aussi, présentement à Hanoi. 2 endroits fortement recommandés: Sasa house et Sasa little home. Chacun très bien situé, calme, propre, lit confortable, excellent rapport qualité/prix. 10/10 à tout point de vue. Allez-y sans hésiter.
MA Martine421 ·
Bonjour Jacques . Merci pour votre message , hélas je suis déjà rentrée en France . Maryse

Similar discussions

You might also like