Hôtels à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Nous sommes une jeune couple et partons quelques jours à Londres. Nous somme à la recherche d'un hôtel (pas trop cher), de préférence bien situé.

Avez-vous des suggestions?

Merci pour votre réponse. Marie
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Nous sommes une jeune couple et partons quelques jours à Londres. Nous somme à la recherche d'un hôtel (pas trop cher), de préférence bien situé.

Avez-vous des suggestions?

Merci pour votre réponse. Marie

Bonjour, 😎

<<< ici >>>> par exemple?

cordialement 😛
LA Ladyfinger ·
Bonjour, Voici un article blog dans laquelle tu peux trouver quelques bonnes suggestions. http://londresdansmesyeux.blogspot.fr/p/blog-page.html Bon voyage
CO Coclichou Regular ·
Bonjour, Je reviens de londres où j'ai séjourné à l'hôtel Mélia White House, qui est situé juste à côté de Regent's park. Le métro est à 2 minutes de marche et l'hôtel est près de madame Tussaud et du musée Sherlock holmes. Nous avions pris le forfait avec petit-déjeuner inclus et nous ne l'avons pas regretté. Grande variété de plats fraîchements cuisinés et délicieux. L'hôtel est très luxueux (portier avec chapeau haut-de-forme et gants blancs) et très propre. Je le recommande vivement et j'y retournerais.
MA Marie2106 ·
Merci à tous pour vos messages qui me seront bien utiles Je commence ma recherche :)

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like