Hôtels à Manja (entre Belo-sur-Mer et Morombe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous allons devoir séjourner à Manja l'été prochain (1 nuit de passage entre Belo et Morombe), et si possible éviter l'hôtel Kanto , très moyen parait-il...j'ai lu qu'un autre établissement était ouvert depuis peu, quelqu'un a-t-il l'information? Merci!
ER Ericlegr Regular ·
Bonjour, A moins d un miracle je ne pense pas qu il y ait un autre hotel dans le coin. Nous avons fait ce parcours en 2013 et vu le peu d intérêt de la ville je ne vois pas qui voudrait investir dans l hôtellerie la bas.. Eric
qui vit sans folie n est pas si sage qu il ne le croit
DO Doumechris Veteran ·
Bonjour, Nous y avons passé une nuit en 2016 . Cet hôtel était présenté comme rudimentaire . Soit, il l'était mais pour une nuit, c'est suffisant: sdb et toilette , ventilateur, chambre vaste. Restau propre et nourriture dans la moyenne. Ce n'est pas dans l'intérieur de Mada qu'il faille s'attendre à du luxe. Le village, en lui même, permet de se faire une idée de la vie locale malgache profonde.
MA Manoudoudou ·
Merci, Dominique, vous avez raison: nous privilégions les hôtels simples à Mada, certains ont plus de charme que d'autres, mais pour une nuit, ça n'a pas grande importance!
MA Madacircuit ·
Bonjour L'hôtel Kanto a une annexe maintenant Donc quand vous reservez vous dites de loger dans l'annexe Kanto Bonne préparation Jean Charles
Le voyage ouvre l'esprit!
DO Doumechris Veteran ·
En 2016, cette annexe existait déjà constituée de petits bungalows dans le jardin à proximité du restaurant.
MA Madacircuit ·
Bonjour Oui oui
Le voyage ouvre l'esprit!
MA Manoudoudou ·
Merci!

Similar discussions

You might also like