Hôtels Memories à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonsoir!

Je veux partir en mai pour Cuba. Je pense acheté bientôt bien entendu. J'ai donc regardé les hôtels et les prix. Je pars en famille, avec mon petit bonhomme de presque 4 ans. Je penchais pour Cayo Coco. J'hésite entre deux hôtels. Soit le memories flamenco et le memories caribe. Selon vous lequel des deux est le plus intéressant? Sinon avez-vous des suggestions pour moi? J'ai aussi regardé Varadero. Le trajet me semble trop long pour Santa Maria avec mon fils.

Merci!!!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour .....Je vous dirais sans aucun doute le Memories Caribe, Le Pestana ou encore le Melia Cayo Guillermo Pour Varadero vous avez le Melia Peninsula , l'Iberostar Varadero Holguin ..)Playa Pesquero ( plus grand site ) ou encore Playa Costa Verde encore le Sol Rio de Luna y Mares (section Mares ) Pour ce qui est de Cayo Santa Maria le trajet est de 1.35 hres à partir de l'aéroport de Santa Clara ( Playa Cayo Santa Maria ... Melia Cayo Santa Maria , Cayo santa Maria )
34 34voyages Regular ·
Bonsoir Pooky,

Je confirme ce que dit Kat2. Pour Cayo Coco, je vous conseille définitivement le Mémories Caribe. Pour y avoir été 3 fois dans les 2 dernières années.

À cet hôtel, il n`y a absolument aucune roche à l`entrée de la mer. La plage est magnifique. Votre enfant s`amusera dans les marées basses.

J`ai marché jusqu`au Mémories Flamenco, et c`est bien ce que tout le monde dit : Il y a énormément de roches à l`entrée de la mer. Beaucoup, beaucoup de roches......... et elles sont grosses..........

Bon futur voyage
FR Francy14999 Regular ·
Si vous tenez à Cayo Coco, assurément le Memories Caribe car la plage est très belle, l'eau claire et sans roches. Pour le Flamenco, si vous voulez aller à la piscine pendant votre séjour ça va sinon, il y a effectivement des roches partout sur la plage. Même chose au Pestana sauf une petite section. Cayo Guillermo est très intéressant avec un petit car on a de l'eau au genou très longtemps quand on va dans la mer... ça peut même être un inconvénient quand on veut vraiment se baigner.

Similar discussions

You might also like