Hôtels pas trop chers à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UF
Bonsoir, J'aimerais passer quelques jours à New York soit en octobre 2012, soit en novembre. Je cherche des informations sur des hôtels pas trop chers et qui permettent de rayonner dans le secteur à pied si possible. Nous comptons rester environ 6 jours. Est-ce faisable ? Merci d'avance pour toute aide. Ufoubik
ST Stephanie84 Regular ·
Bonsoir,

Que recherchez-vous? Quel Type d'hôtel? Quel prix par nuit? Quel quartier? Pour ma part quand je pars à NY, je vais du côté d'Harlem et franchement mon seul critère c'est la propreté du lieu.
stef

«J'ai besoin du loin. Revenir le coeur à l'envers, la tête ailleurs avec l'impression que personne ne nous comprend et repartir pour trouver des gens qui nous comprennent»
YE YellowRock Veteran ·
Bonjour,

Pour un hôtel vraiment pas cher et correct : Candy hostel.

Bon voyage.
USA 2014 (en cours) : https://voyageforum.com/v.f?post=6685505;search_string=en%20route%20pour%20the%20wave Ouest 2016/2017 https://voyageforum.com/discussion/15-jours-pres-saint-george-utah-en-solo-d7653157/
FL Floetfab Regular ·
bonjour nous avons séjourné a l hotel carter, a 2 min à pied de times square( situation au top!) il faut compter environ 80 e la nuit (site expedia) c est un peu vieillot, propreté correcte, salle de bain privée nous en avions fait 2 autres lors de précédents voyages et c était environ le même prix pour vraiment moins bien (cafard, salle de bain communes dégoutantes...) de toutes facon sur manhattan il est difficile de trouver peu cher où alors ça sera vraiment pourri voilou
CH Chrissand Globetrotter ·
J'avais failli réserver cet hotel lors de mon séjour à NYC mais le nombre de commentaires négatifs m'ont fait peur!

Du coup je suis passée par l'hotel Saint JAmes qui se trouve proche de Times Square. Bon rapport qualité prix , sans petit dej.

En 6 jours vous avez de quoi voir pas mal de choses si vous vous organisez bien. ++
Il faut bien revenir pour repartir!
UF Ufoubik ·
J'avais failli réserver cet hotel lors de mon séjour à NYC mais le nombre de commentaires négatifs m'ont fait peur!

Du coup je suis passée par l'hotel Saint JAmes qui se trouve proche de Times Square. Bon rapport qualité prix , sans petit dej.

En 6 jours vous avez de quoi voir pas mal de choses si vous vous organisez bien. Pour cela vous pouvez recopier mon planning de visite à New York sur mon carnet de voyage. J'ai tout détaillé y compris le budget consacré.

++

Merci beaucoup pour vos infos. Je suis allée voir votre itinéraire, cela donne de bonnes idées, j'en tiendrais compte lors de ma préparation. Ufoubik

Similar discussions

You might also like