Hôtels à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous

heureux de vous retrouver à tous après plusieurs mois passés entre l'Inde , Dubai et le Maroc si vous voulez des conseils , hésitez pas

j'ai besoin de vos conseils je prépare un voyage d'une semaine à Punta Cana ( semaine du 21 Février 2014) je regarde et re-regarde tous les sites ( Expedia et autres sites ) et tous les hôtels sont superbes mais je ne connais pas cette destination

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller 1 ou 2 hôtels sympa en formule All-Inclusive je pars pour fêter mes 25 ans de mariage ( et j'aimerai faire la plus belle surprise à ma femme)

j'ai vue sur le Web 4 hôtels qui me semblent sympa mais en fait j'y connais rien

Autre chose , je constate souvent que pour certains hôtels à Punta Cana , il y a l'info suivant " Adults Only" c'est quoi exactement ? est ce un hôtel de rencontre ... ou un hôtel ou famille avec enfant pas conseillée

merci à vous tous pour vos conseils

Excellence Punta Cana ( Celui là a ma préférence ) Hôtel Occidental Grand Punta Cana gran bahia principe Amara Now Larimar à Punta Cana
ST Stevefa ·
Bonjour Adjou pour ce qui est du Adults only c'est pour les 18 ans et plus, donc pas d'enfant. Punta Cana est ma destination préféré, la plupart des resort sont grand (beaucoup de marche) ce que j'aprécie beaucoup. J'ai bien apprécié les hotels grand palladium. Le gran bahia est bien aussi mais je vous conseil la section amber, plus luxueuse et section de plage réservé, car c'est le problème de ce resort, beaucoup de monde sur la plage.
En voyage, pense pas qu'on n'est pas bien
PA Pat1720 ·
bonjour Adjou,

je vous conseille sans aucun doute la chaine palladium, moi et ma conjointe y sommes alles plus de 20 fois dans les 10 dernieres annees et a chaque fois nous sommes combles.je vous conseille la section bavaro.la nourriture est exceptionelle et la plage est magnifique.si vous preferez etre seulement des adultes alors prenez la section royal suite.soyez assure que vous ne le regretterez pas.bon voyage
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour , Je vous suggèrerais le Royal Suites Turquesa By Palladium (18ans + )ainsi que le Gand Palladium Punta Cana Le Gran Bahia Principe Ambar (18ans+) Excellence Punta Cana ou bien le Iberostar Grand Hôtel Bavaro mais $$$ Tout dépend aussi de vos critères et de votre budget ! Adult Only, veut dire 14 - 16- 18 ans et plus dépendamment des hôtels , mais vous ne rertouverez pas de jeunes enfants .... Bon choix !

Similar discussions

You might also like