De Hua Hin (Thaïlande) à Vang Vieng (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Un jeune couple de francais est en train de faire le tour du monde a velo. J'ai rencontre Armelle et Gerald a "Pattana gh" a Hua Hin. Ils arrivaient de Singapour, la Malaisie, le sud de la Thailande -sans rencontrer de problemes. Ils se sont diriger ensuite au Cambodge, et devait passer au Laos en novembre. S'ils faisaient un arret a Vang Vieng, je leur ai indique la "moukdavanh guest house". Et hier, vers 17 h, qui je vois debarquer...Gerald et Armelle en personnes ! Moukda les a laisse intaller leur tente dans le jardin, car sur leurs velos, Armelle et Gerald voyagent avec de quoi etre autonome dans n'importe quelle situation. Ils sont partis ce matin en direction de Luang Prabang. Pour ceux qui les connaissent, je peux dire qu'ils sont en bonne sante, et qu'ils ont une peche d'enfer. Pour vous en convaincre, regardez leur site et suivez leur parcours : www.asieendanseuse.com Ils m'ont indique un site qui pourrait interesser beaucoup de monde, et qui leur a permis d'etre loge gratuit a Bombay ! www.couchsurfing.com
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
GE Geob Veteran ·
Retrouver ici ce post, a l'origine asie du sud est, peut preter a confusion, puisqu'il s'agit des sites personnels des membres, or je ne parle pas de mon site personnel, je n'en ai pas, mais de celui donc d'un couple de francais, Armelle et Gerald, et donc www.asieendanseuse.com n'est pas le site de Geob !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley

Similar discussions

You might also like