Humanitaire au Cameroun

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
[:/] bonsoir à vous tous, juste pour venir partager des idées , informations avec vous.

je fais mes premiers pas sur ce forum , comptant sur vous pour m'aider ds mon aventure au cameroun merci d'avance
Quelque soit la hauteur d'un arbre chacune de ses feuilles est destinée à tomber un jour.....
CR Crazywoman ·
[:/] bonsoir à vous tous, juste pour venir partager des idées , informations avec vous.

je fais mes premiers pas sur ce forum , comptant sur vous pour m'aider ds mon aventure au cameroun merci d'avance

Bjr Bienvenue au Cameroun , n'hésite pas à nous contacter en cas de soucis , et préviens ton ambassade que tu es actuellement au Cameroun .
MA Mandarine69 ·
bonsoir crazywoman Merci du conseil je l'ai déjà fait et confier mes documents
Quelque soit la hauteur d'un arbre chacune de ses feuilles est destinée à tomber un jour.....
CA Carole99 ·
Vous êtes dans quelle région au Cameroun?
carolendengue@gmail.com
MA Mandarine69 ·
bonjour carole99

je suis pour l'instant à ydé je viens de visiter votre blog (cjm cam) et bravo, vos réalisations st grandioses et faites vraiment ds plusieurs domaines, pouvez vs m'en dire plus à la rubrique"soutient et formation des agriculteurs" réhabilitation des capacités institutionnelles" votre asso a t-elle des projet ou a-telle déjà réalisé certains en dehors de ydé?

Merci à +
Quelque soit la hauteur d'un arbre chacune de ses feuilles est destinée à tomber un jour.....
CA Carole99 ·
Bonjour, Merci pour votre reconnaissance. En effet, "soutient et formation des agriculteurs" est un programme réalisé à l'intention des populations villageoises. En dépit des dons apportés à ces populations, elles sont soumises aux séances de formations. Les volontaires qui participent au projet travaillent aussi manuellement avec les populations. En ce qui concerne la "réhabilitation des capacités institutionnelles", il s'agit de réhabiliter quand nos moyens nous le permettent, les anciens bâtiments coloniaux pour la plus part qui tombent en ruine. Nous avons aussi des salles des classes et certains centres de santé qui ont été construits au lendemain de l'indépendance et qui ont jusqu'ici vieilli. Bien sur que nous réalisons la plus part même de nos projets en dehors de Yaoundé. En réalité c'est dans l’arrière pays que les populations sont vouées à la souffrance véritable. cordialement.
carolendengue@gmail.com

You might also like