Je suis actuellement a Cusco pour une duree encore indeterminee, je devais atterrir dans une association mais malheureusement ce n est plus possible...est ce que par hasard vous connaisseriez des organisations ou je pourrais me sentir utile, la ville est magnifique mais j ai pas envie de glander trop longtemps...
merci d avance chers amis et bonne annee!
Mathilde








