Je suis Manue, étudiante a l'année. Je reviens juste d'un voyage au Mali, et tous ceux comme moi qui connaissent l'Afrique savent que l'on en revient tres différents. Nostalgie quand tu nous tient !!! Mon amour pour ce continent et l'aventure me pousse a aller plus loin. J'ai un projet pour les mois dété 2007, qui serait de me rendre en Afrique afin de preter main forte dans un orphelinat. Etant animatrice l'été en colo en France, j'ai vraiment envie de passer un moment en tant que Toubab pour m'occuper de ces pti bouts Africain, et d'aider le personnel sur place. J'ai déja regardé sur internet plusieurs sites qui propose des chantiers jeunes, mais ce n'est pas du tout dans cette optique la que s'est construit mon projet pour l'Afrique. Apres m'etre fait "avoir " l'an dernier par une assoc peu scrupuleuse avec qui je devais me rendre en RDC, j'en viens a vous demander un pti peu d'aide pour faire avancer mon projet. Ce que je recherche avant tout sur ce site, c'est des contacts, des personnes qui pourront m'aider, me renseigner ... ou qui ont la meme envie que moi.. Merci a tous. et bon voyage...😏
Manue emmanuelle.rougeau@caramail.com