Humanitaire en Amérique du sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Nous sommes un jeune couple qui voudrait faire de l'humanitaire en amérique du sud mais nous ne connaissons aucun organisme.

Pourriez vous nous en indiquez quelques uns svp!?

Ma fiancée recherche plutot dans le médical mais moi je suis ouvert à toute proposition.

Merci par avance de votre aide...😉
SE Segolene75 ·
Bonjour,

Vous pouvez contacter la Casa de Guatemala http://www.casa-guatemala.org/

Tout est expliqué sur le site. Ils ont besoins d'une infirmière car je crois que l'infirmière actuelle s'en va. Pour le reste, ils ont besoins de : prof d'espagnol, prof d'anglais, prof de sport, prof d'art plastique, éducateurs, psychologues...

Bon voyage !
Ségolène - 24 ans - Paris
DA David2digne ·
Merci beaucoup pour votre réponse.

Nous vous en sommes reconnaissants.

Similar discussions

You might also like