je préparais un voyage d'un mois au Pérou... et pour des raisons professionnelles voilà que je me retrouve avec 3-4 mois devant moi (début juin-fin septembre). D'où un nouveau projet : partir effectivement en Amérique Latine, mais en plus d'une grande balade y bosser aussi dans une association (en tant que bénévole) pendant une partie de ces quelques semaines. Quelqu'un a-t'il déjà eu une expérience similaire et pourrait me donner des contacts sur place ? Mes premiers élans me poussent plus vers l'Argentine, le Pérou ou le Chili, mais je suis évidemment ouverte à toute suggestion !!
De antemano... gracias










