Humanitaire en étant mineur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir! J'ai 16 ans et je ferais 17 ans en Mai, et j'aimerais faire de l'humanitaire en pays étrangers dès cette été! Est-il possible de partir dès 17 ans?? Quelqu'un aurait'il quelque chose à me proposer?? Des liens à me donner?? Je suis extrêmement passionner par l'humanitaire et l'aide aux autres qui m'es essentiel! Je suis très motivée et compte sur votre aide pour pouvoir réaliser mon projet! Merci d'avance! En attendant avec impatience vos réponses!
« Le sourire que tu envoies revient vers toi. »
SA Saijfou Regular ·
Bonjoir,

Je suis sûr que tu trouveras plein de réponses à cette question posée de nombreuses fois sur le forum, grâce à la fonction "Recherche".

Bon chance
Mylou
CA Camillou23 ·
Bonsoir!

Merci de ton conseil, j'ai donc regarder mais souvent les discussions date de plusieurs années... Merci quand même, mais j'ai eu un contact et du coup je pense avoir trouver quelque chose dans lequel je pourrait aider et m'épanouir personnellement. Bonne continuation à toi.

Camille.
KO Kola Globetrotter ·
mais j'ai eu un contact et du coup je pense avoir trouver quelque chose dans lequel je pourrait aider et m'épanouir personnellement.

Sois très prudente si tu reçois des propositions attractives en message privé, et n'hésite pas à revenir te renseigner...
CA Camillou23 ·
Oui je suis le plus prudente possible, ma mère est derrière moi et vérifie que tous soi en n'ordre..! Merci de ton message!! :)
CA Camillou23 ·
Aurait tu quelque chose de source sur que tu connaisse à me proposer? :)

Similar discussions

You might also like