Humanitaire en Europe de l'est
by Jolierosette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut a tous
avec une copine on aimerait partir apres le bac (on a encore vraimen le temps vu kon commence la 1ere) en europe de l'est dans le cadre d'une aide humanitaire mais on a vraiment aucune information ni rien et on aimerais ke notre projet soit bien monté pour kon puisse en profiter un maximum...donc si vous avez koi ke ce soi komme info ou experience a nou fair partager ca serai bienvenu (sachan ke pour le momen on se renseigne juste... on nage un peu...)
merci
a +
bonjour,
je suis également à la recherche d'un projet humanitaire en europe de l'est. il est vrai que votre message date d'il y a plus de deux ans mais qui sait, vous avez peut être trouvé depuis quelquechose. je voudrais donc savoir si vous auriez des informations à me donner et si vous avez effectivement trouvé un organisme pour vous acceuillir. merci d'avance Mathieu
je suis également à la recherche d'un projet humanitaire en europe de l'est. il est vrai que votre message date d'il y a plus de deux ans mais qui sait, vous avez peut être trouvé depuis quelquechose. je voudrais donc savoir si vous auriez des informations à me donner et si vous avez effectivement trouvé un organisme pour vous acceuillir. merci d'avance Mathieu
salut!
c'est marrant de recevoir un mail nous disant qu'on a répondu à un message qui date de 2 ans!! alors je suis désolé non nous ne sommes pas parties.. on en est toujours au stade de "réflexion"... en tout cas bonne chance pour ton voyage! et dis moi si tu pars ça pourrait me donner des idées!!!
chloé
chloé
Log in first, then come back to this page.










