merci de l'attention que vous nous porterez caroline
Cherche humanitaire pour été 2006
by Caro77
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
mon ami et moi même prenons une année de dispo pour être bénévoles à l'étranger. Qulqu'un pourrait il nous aider ou nous renseigner, on galère un peu avec internet.
caroline
Bonjour Caroline.
je suis entrain de créer au Cameroun, dans un petit village à 150 kms au sud de Yaoundé, une ferme aquacole, afin de reproduire et d'élever du tilapia....poisson local.....qui sera vendu dans les grandes villes.
Les bénéfice vont servir à la construction et au bon fonctionnement de :
Une école avec deux classes et une petite cantine....
Un dispensaire de soins......
et à la location de deux maison, une sur Yaoundé et une autre sur Douala afin d'y accueillir de jeunes orphelins....une vingtaine par maison.....
Les bénévoles sont logés, nourris et peuvent prétendre à une petite rémunération suivant les fonds disponibles.....
Si l'envie de participer à l'aventure, je serais ravi de vos accueillir au sein de mon équipe.
Une précision toute fois, je ne fais partie ni ne travail avec aucune assos ou ONG.
je me tiens à votre entière disposition si vous souhaitez avoir plus de précision sur cette action............
Amicalement......Michel
je suis entrain de créer au Cameroun, dans un petit village à 150 kms au sud de Yaoundé, une ferme aquacole, afin de reproduire et d'élever du tilapia....poisson local.....qui sera vendu dans les grandes villes.
Les bénéfice vont servir à la construction et au bon fonctionnement de :
Une école avec deux classes et une petite cantine....
Un dispensaire de soins......
et à la location de deux maison, une sur Yaoundé et une autre sur Douala afin d'y accueillir de jeunes orphelins....une vingtaine par maison.....
Les bénévoles sont logés, nourris et peuvent prétendre à une petite rémunération suivant les fonds disponibles.....
Si l'envie de participer à l'aventure, je serais ravi de vos accueillir au sein de mon équipe.
Une précision toute fois, je ne fais partie ni ne travail avec aucune assos ou ONG.
je me tiens à votre entière disposition si vous souhaitez avoir plus de précision sur cette action............
Amicalement......Michel
Reste fou...mais comporte toi comme un être normal.
Court le risque d'être différent mais fait le sans attirer l'attention en restant ce que tu es et non ce que l'on veut faire de toi......
Bonjour julie,
toute aide est la bienvenue....
je te laisse mon E-mail perso, contacte moi et je répondrais à tes question....
micpat@hotmail.fr
Amicalement.......Michel
toute aide est la bienvenue....
je te laisse mon E-mail perso, contacte moi et je répondrais à tes question....
micpat@hotmail.fr
Amicalement.......Michel
Reste fou...mais comporte toi comme un être normal.
Court le risque d'être différent mais fait le sans attirer l'attention en restant ce que tu es et non ce que l'on veut faire de toi......
Log in first, then come back to this page.