Humanitaire à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour

j'aimerais partir cet été après avoir passé mon diplome de préparatrice en pharmacie pour une mission humanitaire et plus particulièrement apporter mon aide aux enfants pauvres si possible dans des orphelinats, leur apprendre a dessiner, leur lire des histoires, les faire jouer etc...

j'aimerais soit aller en afrique ou en amérique du sud

j'aimerais donc partir avec une association sure, donc je fais appel a vous si vous auriez des adresses sur auquelles je pourrais me renseigner je vous remercie beaucoup

lucie
AL Alineodjam ·
salut, va voir sur ce liens. www.enfantsdecusco.ch, c'est un centre de réhadaptation alimentaire pour les mères et leurs enfants. 3 mois et logments sur place. bonne chance dans tes recherches
aline
NI Niakar ·
Bonjour, Vous pouvez contacter le Mouvement des Scouts du Sénégal leur adresse : scoutsdusenegal@yahoo.fr Merci

Paul

Similar discussions

You might also like