j'aimerais partir cet été après avoir passé mon diplome de préparatrice en pharmacie pour une mission humanitaire et plus particulièrement apporter mon aide aux enfants pauvres si possible dans des orphelinats, leur apprendre a dessiner, leur lire des histoires, les faire jouer etc...
j'aimerais soit aller en afrique ou en amérique du sud
j'aimerais donc partir avec une association sure, donc je fais appel a vous si vous auriez des adresses sur auquelles je pourrais me renseigner je vous remercie beaucoup
lucie










