Humanitaire au Togo avec une association

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Bonjour,

j'envisage une mission humanitaire au togo avec l'assciation jvsi,

quelqu'un connait ?

merci
SY Sylphalais ·
Hello je ne connais pas JVI mais je peut te conseille APUA , je suis belge et je suis parti avec cette association durant 4 mois de tres bon moments

JE t'invite a prendre contact avees eux:

Facebook Apu Afrique et voici leur email: apuafrique@gmail.com il reponde assez vite généralement leur site apuafrique.e-monsite.com

A bientot

Mélanie
AN Ane19 Regular ·
Bonjour,

Je peux te conseiller l'association ACDS-Togo, qui travaille avec un organisme français de voyage (le CGCV). L'ACDS-Togo s'adaptera à ton projet, tu n'as qu'à leur proposé, leur parler de ce que tu attends et ils essayeront de faire un projet qui répond à ta demande. ça peut être un camp chantier humanitaire (avec plusieurs activités diverses : soutien scolaire, sensibilisation, construction, animation, etc) ou un stage centré sur une ou deux activités.

N'hésite pas à aller sur leur site, et je t'envoie plus d'infos en mp. Bonnes recherches,
Anne

You might also like