Hurghada en Égypte fin mars-début avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

Ma copine et moi envisagons de partir en vacance fin Mars début Avril; ou me conseillez-vous d'aller sachant que nous voulons DU SOLEIL.😎🙂😎
FL Flo68 ·
Bonjour,

Hurghada peut être une bonne destination. Soleil assuré. J'y étais du 11 au 18 février 08. Temps magnifique, température pas très élevée juste bien pour moi, mais fin mars début avril il devrait faire chaud. Si je peux vous être utile, n'hésitez pas.

Flo😎
Flo
LY Lylyrose7555 ·
Et quel activité avez vous fais homis la plongée soumarine ?😊
KH Khiva Regular ·
Bonjour,

Je rentre (il y a deux semaines déjà que je suis rentrée physiquement, mais ma tête est encore là bas) d'une magnifique semaine à Louxor ! C'est certain, il n'y a pas la plage, mais le Nil est superbe, les temples et autres tombes des vallées des rois, des reines, des nobles et des artisans chargés d'émotions ... Je pense qu'il est possible de mixer à la fois un séjour sur la mer rouge et quelques jours à Louxor (quelques heures de route entre les deux).

Bon voyage et à votre disposition pour plus d'infos. Khiva
Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion - Khalil Gibran
FL Flo68 ·
Je suis partie seule avec mes 2 enfants 8 et 4 ans. Le 1er but était de se vider la tête. J'ai séjourné au club marmara, j'ai adapté mon voyage en fonction de mes enfants, biensûr il y a des tas de choses que je n'ai pas pu faire, mais ce n'est pas grave car je voulais partir avec eux. Pas de tout repos car avec 2 enfants..., mais je suis très contente malgré tout, j'avais choisi un club afin de pouvoir me relaxer, mais le problème c'est que lorsque je les ai laissé, le fait de me retrouver seule c'est terrible à dire : je m'ennuyais !!!! Bilan très positif j'ai pu faire tout ce que j'avais programmé en fonction d'eux. Excursion à Louxor par contre sur 2 jours car le voyage est long + 5 heures de trajet, ça vaut le coup, le temple de Karnak, la vallée des rois, balade sur le nil, souvenirs inoubliables. Je trouvais dommage d'aller en égypte et de ne pas y aller. Sinon sortie en 4x4 dans le désert, sympa pour les enfants de pouvoir faire un tour de dromadaire. Conclusion : beau voyage, envie d'y retourner entre adultes du moins sans enfants pour pouvoir faire une croisière sur le nil afin de visiter toutes ces merveilles et avec une extension mer rouge.
Flo

Similar discussions

You might also like