Ibiza en septembre avec ou sans voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Hello

J'ai envie d'aller faire un tour sur Ibiza mais en septembre..

la 1ere semaine de septembre..

est ce que vous pensez qu'il y'aura du monde?? comment est la fete la ba àce moment de l'année..

Sinon je voudrais visiter un peu toute l'ile.. est ce possible en transport en commun ou il faut louer une voiture..

Je vous remercie par avance..
Veiller jalousement sur ma liberté..c est ne rien devoir a personne Live free or die..
OC Octavie1974 Regular ·
oui il y a encore du monde, pas de problème pour faire la fête! Pour la visite de l'île, l'intérêt est d'aller là justement où les bus ne vont pas! (petites criques, par exemple) donc la voiture est selon moi indispensable et permet la liberté de t'arrêter où tu veux, le temps que tu veux! N'oublie pas qu'en Espagne il y a la sacro-sainte sieste de l'aprem et les bus ne bougent plus pendant 3 heures... Le charme d'ibiza en dehors des fiestas, c'est aller manger un bout sur une petite plage, boire un verre sur la place d'un petit village charmant dont tu fais le tour en 5 min et repartir...Voilà! Bonne préparation de ton voyage!!😎
DH Dhbyben ·
Salut j'y suis aussi debut septembre jusqu'au 3 et je voyage seul donc peut etre faire une soiree!

Ben
TA TanukiParis Regular ·
Bonjour, je passe deux jours à Ibiza et j'aurais voulu, le premier jour en arrivant à l'aéroport tôt le matin, enchaîner directement sur un coin sympa à voir sur l’île (j'aime bien la nature et les belles architectures) auriez-vous des idées ? je précise que ça sera en transports en commun.
Le voyage est un retour vers l'essentiel.

Similar discussions

You might also like