Ica et environ: activités à faire? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos suggestions/commentaires sur ce que nous avions prévu faire:

Lundi (22 juillet 2013): Départ de Lima pour Ica en matinée par autobus. Arrivé en fin de matinée. Visite en début d'après-midi d'un vignoble et par la suite Surf à Huachachina (est-ce réalisable?). Nous voudrions être là pour le coucher de soleil. Il paraît que c'est très beau. Retour à l'hôtel à Ica.

Mardi: Départ pour Nazca en autobus ou autre (combien de temps??). Arrivé à Nazca avec nos valises. À part les lignes Nazca, y a-t-il autre chose qui vaut la peine d'être vu? D'après vous y a-t-il un endroit où l'on peut entreposer les valises de façon sécuritaire car nous ne voulons pas les traîner partout? En fin de soirée départ en autobus pour Arequipa. J'ai lu qu'il y avait plusieurs vols durant la nuit pour ce trajet Nazca-Arequipa, est-ce vrai?

Est-ce qu'il y a une compagnie d'autobus qui effectue le trajet Ica - Arequipa. J'ai vérifié pour Curz del Sur et je ne vois rien?

Avez-vous des suggestions?

Merci beaucoup!!!
RO Rolasaim ·
Salut,

-pour Ica votre programme est faisable mais "speed". Je recommande une nuit a l'oasis de Huacachina. Ica est très moche donc n'y dormez pas...

-Pour Nazca si je me souviens c'est environ deux heures. A part les lignes Nazca est la ville la plus chiante du monde. Si vous ne pouvez pas survoler les lignes ne vous y arrêtez pas, le mirador étant sans intéret. Vous pourrez laisser vos valise a la gare routière auprès de votre compagnie.

-ensuite pour le bus pour Arequipa aucun soucis vous en trouverez plein, notemment cruz del sur. Toutes ces villes sont situées sur un seul axe : la panaméricaine . Il y a énormément de bus sur cet axe (je pèse mes mots).

Bonne route

Antoine

Similar discussions

You might also like