Idée de prix pour un safari en Tanzanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous, Voilà je suis entrain de préparer mon voyage de noce pour septembre 2007 (oui, oui, je sais j'ai le temps mais c'est pour pouvoir un peu budgeter 😉) et un safari dans les parcs du nord en Tanzanie me tente beaucoup. J'ai déjà lu une bonne partie des posts et quelques documentations mais j'ai quand même besoin de vos conseils. Voilà, avant de demander des offres aux agences mentionnées sur ce forum, j'aurai voulu avoir une idée de prix. J'aimerai faire un safari de 7 jours 6 nuits en 4x4 privé, moitié en lodge, moitié en camping et visiter les parcs du Serengeti, du Ngorongo et du Tanguire. Pourriez-vous me faire part de vos expériences et de ce que vous avez payé ? Je sais c'est peut-être un peu embêtant comme question mais ça serait un bon départ pour me faire une idée ! Merci d'avance et Salutations
"la vie est trop courte pour se faire chi..." alors profitez-en à fond !
CA Caro28 Regular ·
Bonjour, moi aussi je prévois faire un voyage en safarie.On M, a referé a plusieurs reprise "corto safaris" il a de tres bon prix.Il M, a fait un prix pour 11 jours 4 personnes avec guide et cuisiner a 1505 us. ca vaut vraiment le cout. A + Carolyne
NA Nancy1 ·
Bonjour,

JE CHERCHE "corto safaris" et ne trouve pas pourriez vous me donne l'adresse exacte du site merci beaucoup. Je prevois partir en dec.06
CA Caro28 Regular ·
Bonjour le site web est www.cortosafaris.com Tu me redonneras des nouvelles . a + Merci.Carolyne
KI Kineger61 Veteran ·
bonsoir: contacte " TERRES OUBLIEES" basée à Lyon (2-0 contre le Réal à la mi-temps), belles prestations et guides de qualité(très mportant) 15j pour 3500€, vols réguliers...etc
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
NA Nancy1 ·
😎Merci beaucoup pour l'information...Je vais exploré ce site avec grand plaisir et voir si c'est bien avec les enfants (4 et 11ans) Encore merci et bonne soirée Au plaisir Nancy
BA Babelilu ·
Merci à tous pour vos infos ! Et vive l'OL (eh oui, je suis suissesse mais mon papa est Lyonnais et je soutien l'OL !!!) 🙂🙂🙂
"la vie est trop courte pour se faire chi..." alors profitez-en à fond !
JY Jyjo Regular ·
Bonsoir, Je suppose que 1500 Euros est un prix par personne. J'ai trouvé moins cher :shidolya@habari.co.tz Cordialement
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
M3 M352172 ·
Bonjour,

Juste une petite remarque concernant le prix. Il faut comparer ce qui est comparable. Avant de dire qu'une agence donne un meilleur tarif qu'une autre regarder bien si les entrées de parcs sont incluses, si le safari proposé est en minibus ( ne peut pas descendre en bas du cratère), minibus 4X4 ou Land Rover /Land Cruiser. Le prix dépend aussi de la période et du nombre de personne. Demander aussi si le véhicule est privatif ou si on va vous recaser d'autres personnes qui risquent de vous pourrir votre safari au cas ou vous ne voulez pas aller dans la même direction. Pour l'hébergement en Lodge attention que celà soit bien minimum un 3*, car certains vous proposeront du Lodge et vous finissez dans un guest house local ! Pour du bivouac c pareil, demandez bien le descriptif des tentes. Pensez aussi à vous assurez que la compagnie à bien une licence car sinon votre chauffeur donnera un backshish pour entrer mais vous pourrez être expulsé à n'importe quel moment. Et si tu t'en fous de tout ça, tu pourras même trouver sur place des agences qui te proposeront le safari à 500 euros mais ne t'etonnes pas si le jour du départ il n'y a pas de départ ... lol
ctonioctonio
JY Jyjo Regular ·
Bonjour, Merci pour toutes ces info, je vais tâcher de m'en servir désormais. Cordialement
La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Similar discussions

You might also like