Idée pour un voyage insolite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjours !

voila mon probleme ! je voudrais reconquerir le coeur de ma fiancée ! je lui offre un voyage qu'elle a accepté de faire avec moi ! je cherche donc un endroit insolite, hors du temps, magique, ou je pourrais retrouver grace a ses yeux ! mais je n'ai pas le droit a l'erreur ! qui saurait me conseiller afin que ce sejour puisse nous unir à jamais !!

merci !
LE Lepiaf Globetrotter ·
Combien de jours ? quel budget ? quelle période ? Il ne faut jamais dire jamais, surtout en amour 😛
LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut,

Des amis reviennent de passer leur lune de miel sur les iles grecques, 15 jours... ils sont revenus enchantes, j'ai vu les photos... pr un sejour en amoureux, ca donne envie...😉

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
moi, je vous conseillerais l'italie (florence, venise, rome...)
IO IooI Regular ·
Une île déserte ? Un bout d'banquise ? La lune ?

En tout cas moi, le jour où je perdrai grâce à ses yeux (l'inverse n'arrivera jamais), c'est ce que je lui proposerai. Je pense que ça lui plaira. Faut dire qu'elle est spéciale ma Chérie...

IooI, tromboniste.
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
BO Boumbastic Globetrotter ·
De l'insolite? ....Pattaya 😛 nan je plaisante, les îles de la Croatie ou la baie de Naples, Pompei, Capri ...c'est pas fini 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MI Misscoconut Veteran ·
"""je lui offre un voyage qu'elle a accepté de faire avec moi !"""

Bon c' est une chance vraiment 🙂🙂🙂🙂 qu' elle accepte de partir avec toi si tu lui offre le voyage ( c' est de l'humour )

Santorin, les Seychelles, Ile Maurice, la Corse, Capri............il y en a quand même pas mal des endroits insolites sur notre chère planète. C'est l' amour qui unit et réunit, pas le morceau de terre où l' on se trouve. 😉😉😉😉😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
MU MuchFER Veteran ·
Faudrait aussi que tu nous dises comment elle est ta chérie (je parle pas du physique) et toi aussi d'ailleurs : z'aimez quoi ou pas quoi, z'êtes de quel style, etc, etc. C'est peut-être un genre voyage de noce que vous allez faire, mais l'environnement a qu'en même aussi un peu son importance. Perso, même pour ce type de voyage, tu me mets dans une réserve à "tout inclus" ou dans coin aussi bondé que le métro à l'heure de pointe et c'est sûr que ça va pas le faire...
SE SeniorCH Globetrotter ·
Pas loin, mais cher (personnellement testé, il y a très très longtemps): 1 semaine à La Mamounia à Marrakech.

J'aurais aussi proposé l'Old Cataract à Aswan, mais il est fermé pour travaux.

Un hôtel de luxe, quand on n'y va jamais d'habitude, c'est toujours 50% de la réussite dans ce genre de réconciliation.

Bonne chance et sache t'y prendre !

Danielle,
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
MR MR973 ·
Faudrait au moins savoir vos gouts (surtout celui de ta doudou), confort, exotisme, aventure, dépaysement, découvertes, ... ? et ton budget. Croisière dans les Grenadines, remontée du Maroni en Guyane, séjour à l'ile des Pins ou aux iles Loyauté en Nouvelle Calédonie, .....
MR973
VA Vazyvite Globetrotter ·
Déjà venir sur un forum demander à des inconnus de lui conseiller un voyage pour sa propre petite amie ... c'est pas gagné je trouve comme preuve d'amour. Y'a pas intérêt à ce qu'elle apprenne ça 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
RA Raoulx Globetrotter ·
* *** c'est pas gagné je trouve comme preuve d'amour. Y'a pas intérêt à ce qu'elle apprenne ça ****

bizarre, suite à ton message, son profil s'est vidé de son nom et adresse et de sa photo ?????, C'est pas gagné comme preuve de courage !!!
VA Vazyvite Globetrotter ·
bizarre, suite à ton message, son profil s'est vidé de son nom et adresse et de sa photo ?????, C'est pas gagné comme preuve de courage !!!

Un éclair de lucidité sans soute 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

You might also like