Idée pour week-end en amoureux fin novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Pas de chance mais notre anniversaire de rencontre tombe fin novembre 😊 et j'aimerais organiser un week-end surprise en partant le jeudi aprés-midi et en rentrant le dimanche.

Budget max : 600 € tout compris.

J'aimerais aller à Marrakech mais je ne sais pas si à cette période, ça vaut le coup?

Merci pour vos réponses !! 😉
MA Maitairoa Globetrotter ·
... pour cette année, je sais pas ... 😊

...mais pour l'année prochaine, change de mec au mois de mai : ce sera plus facile pour les anniversaires suivants ! 😛
TI Timouss Globetrotter ·
Bonjour Marie,

Les marchés de Noël à Vienne (Autriche).

Timouss
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, Marrakech a cette saison ça doit le faire, mais c'est pas tres calme comme ville pour etre en amoureux!!!

Dubrovnik peut etre!!!

ou la corse!!!

A+et bon week end en tout cas
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
MY Mynameismud Veteran ·
ne pas oublier l'Italie:Rome, Venise, Florence, Naples, Sicile, Sardaigne sinon j'aime bien Marrakech aussi : c'est par là bas ou tu auras certainement le plus chaud/beau, le budget restera le plus sage et le plus dépaysant aussi (mais faut trouver un billet avion pour y aller)
LA Lahaut Veteran ·
🙂Paris !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
MA Marie1006 ·
Merci pour vos réponses ! 🙂

Ce sera donc Marrakech ou Florence! A voir en fonction du budget!

Bonne journée,
MA Maitairoa Globetrotter ·
... si ça passe pas dans le budget, regarde du côté de Palavas les Flots ... 😉
RR RRR Globetrotter ·
Attention au prix des logements à Florence😕🏴‍☠️!!!! http://www.emiliaromagnaturismo.it/dove_dormire/search.asp (merci Gianluca) A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like