Merci pour ta réponse!
"nous avons plus ou moins aimé."
"Ayant adorés ce voyage"
Pas très clair... en fait, vs aviez aimé ou pas vraiment ce voyage ?
Dans sa globalité, nous avons adoré le voyage! D'ailleurs, nous avons tellement aimé que nous sommes, nous-aussi, tombés amoureux et que nous avons décidé d'y retourner! 😎 Après, quand on regarde de plus près, nous n'avons pas aimé les lieux avec la même intensité. Il y a des endroits que l'on a adorés (par exemple Yosémite, Death Valley, San Francisco, etc...), d'autres qui nous ont moins fait d'effets (Los Angeles, Antelope Canyon, etc...) et d'autres encore que nous n'avons pas vraiment aimé à l'instar de Las Vegas (mais c'était quand même sympa de pouvoir se poser dans un bon lit au milieu du parcours).
Combien temps étiez-vs partis?
Nous sommes partis trois semaines.
"j'aurais voulu savoir si vous aviez des suggestions à nous faire! "
On ne peut pas connaitre vos goûts à votre place, ni vos aptitudes à la marche, etc
Quand comptez-vs partir? Combien de temps? Louerez-vs un SUV ou une berline? Etes-vs accompagné de jeunes enfants ? etc.. etc...
Non, il n'y aura pas de jeunes enfants.
Pour l'instant, le projet est flou. C'est pour ça que je désire des suggestion pour dégrossir un peu la chose. Nous ne savons pas quel moyen de transport nous emprunterons. Nous l'adapterons à notre itinéraire et nos besoins. Le combien de temps est aussi à définir mais je l'imagine à plus ou moins trois semaines.
La date de départ est lointaine (1an/ 1an et demi) car on veut prendre le temps de bien s'organiser histoire de profiter un maximum. On aime marcher et plutôt être seuls mais, malgré les touristes, il y a des coins que nous n'aurions pas voulu rater!
Pour des suggestions, lisez les carnets de voyage, regardez des photos pour savoir ce qui vs plairait
Et inspirez-vs aussi des sites internet sans cesse répétés sur ce forum
Oui! Les carnets de voyages sont nos meilleurs amis! 😉
Et tous les sites dont vous parlez sont maintenant inscrits dans nos favoris!!
Nous cherchons quelques pistes pour dégrossir tout ça! Tout à l'air tellement génial qu'on aurait envie d'y passer des mois et des mois!! 😏