Idées de destinations vacances en famille en été 2013? (plage-nature-culture)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Allo !

Avant que 2012 soit chose du passée, je commence déjà à rêver à nos vacances d'été 2013 en famille. Avec de jeunes enfants entre 5 et 10 ans, sommes allés dans le passé au bord du Lac Ontario (Sandbanks) pour profiter de chaleur, d'une belle plage de sable blanc et de l'eau chaude pour la baignade. Avons également eu le privilège de fouler le sol du Costa Rica avec ses belles plages et les excursions en nature. Voulons connaître une nouvelle destination cet été pouvant allier plage/nature avec possibilité de goûter à la culture d'une nouvelle région.

Vous avez des idées ?? j'aimerais bien les connaître afin de réussir à mieux cibler mes recherches. D'ici là, je fouille dans différentes sources de voyages.

Merci à l'avance !

EL🙂
Ericl88
GE Gedie00 Regular ·
hello Eric!!

je suivrai ton post avec attention car nous nous posons la meme question que toi!!! 😛 avec enfants de 16 mois et 6 ans...

on était tres attirés par l'amérique du sud, costa rica par ex, mais le prix de l'avion est exhorbitant!! (ou alors si vous avez des plans, dites moi) on est aussi tres asie du sud mais idem, ils ont arreté les vols air asia au départ de paris, du coup, pour 4 (dont un bb qui paye quasi pas) on s'en sort à 4000 eur rien que le transport!!!!!! 😠🤪

ppfff...du coup on cherche un peu d'autres idées...période estivale/ vacances scolaires ça va qd meme etre chaud pour avoir de bons tarifs je pense;...😕

merci !!

Similar discussions

You might also like