Île de la Réunion et Maurice: visites et hébergements
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Nous sommes 2 couples et désirons aller sur l'île de la Réunion pour 3 semaines au mois de novembre prochain et peut être 1 semaine à Maurice. Ou bien 4 semaines à la Réunion. J'aimerai avoir des contacts de la visite de l'île et des hébergements. MERCI BEAUCOUP

JEAN PASCAL😏😏😏😏
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bonjour, La Réunion " vaste programme" vous voulez faire rando / pas rando ? Si voulez vous balader , il vous faudra une voiture , voulez vous loger en montagne ou bord de mer ? vos centre d’intérêt sont nature , farniente etc ?
BR Brandonciel ·
coucou jean la reunion est un pays tres naturel avec ses foret encore sauvage comme le sud sauvage coter st jospeh/ langevin, salazie ou hellbourg /, mafate/cilaos avec ses vues et montagne etc . la reunion c'est beuacoup en altitude les haut..apres ya aussi les centre ville comme st denis le front d mer de st pierre st gilles etc ..mais faut savoir vos centre d interet pour mieu vous echanger des conseil d ami...merci de nous dire ce que vous en recherchez exactement parcequel la reunion c est aussi formodable avec une melange de culture
franco
JE Jeanpasclode ·
Bonjour, Merci d'avoir porté de l'intérêt à ma demande, en fait j'ai eu la grippe cette semaine et n'ai pu te répondre. Comme je le notais dans mon message, nous sommes 2 couples qui aimons la nature, les randos, les découvertes en général, les loisirs nautiques. Nous avons l'habitude de voyager et le grand confort des hôtels n'est pas forcément une priorité. Voici les données, nous partirons pour 4 semaines, peut être 3 à la Réunion et 1 à Maurice ou bien 4 à la Réunion avec quelques jours de farniente à la fin du séjour pour profiter de la plage. Merci de tes infos. Bien sincèrement.

JEAN PASCAL
JE Jeanpasclode ·
Bonjour, Merci d'avoir porté de l'intérêt à ma demande, en fait j'ai eu la grippe cette semaine et n'ai pu te répondre. Comme je le notais dans mon message, nous sommes 2 couples qui aimons la nature, les randos, les découvertes en général, les loisirs nautiques. Nous avons l'habitude de voyager et le grand confort des hôtels n'est pas forcément une priorité. Voici les données, nous partirons pour 4 semaines, peut être 3 à la Réunion et 1 à Maurice ou bien 4 à la Réunion avec quelques jours de farniente à la fin du séjour pour profiter de la plage. Merci de tes infos. Bien sincèrement.

JEAN PASCAL 🙂
JE Jeanpasclode ·
Bonsoir, Merci pour tes réponses, en fait nous aimons la randonnée, et en fin de nos vacances nous aimerions un coin en bord de mer. Nous allons partir en novembre prochain les billets d'avion ne sont pas encore acheté, mais très prochainement. Si tu connais des adresse d'hébergements : MERCI de nous les communiquer… JEAN PASCAL😏
FR Freelife07 Regular ·
Bonjour !

Si vous décidez de venir à Maurice 1 semaine, n’hésitez pas à venir du côté d’Albion 😛 j’y vis moi même et c’est bien situé pour visiter l’ile. C’est un village côtier tranquille. Je pourrai vous conseiller pour les logements ^^ Bien à vous Aurore
«Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer.»

Alexandra David Neel
JE Jeanpasclode ·
Bonjour !

Si vous décidez de venir à Maurice 1 semaine, n’hésitez pas à venir du côté d’Albion 😛 j’y vis moi même et c’est bien situé pour visiter l’ile. C’est un village côtier tranquille. Je pourrai vous conseiller pour les logements ^^ Bien à vous Aurore

Bonsoir Aurore, Oui nous serions preneurs d' adresses de logements, nous sommes 2 couples un gîte ou quelque chose de ressemblant serait parfait Je te remercie beaucoup d'avance JEAN PASCAL
Gégé74 ·
Bonjour Aurore Nous sommes un couple Janique et moi et projetons de passer une semaine sur votre ile après celle de la Réunion se serait courant octobre 2020 Nous cherchons quelque chose de simple ( gite , appartement ) pour 2 /pers Si vous connaissez des établissements de ce genre Merci de nous les communiquer Ce sera avec plaisir que nous les contemplerons Recevez d 'avance tous nos remerciements

gégé

Similar discussions

You might also like