Iles tranquilles avec un enfant en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour à tous, voilà on arrive à la fin de notre voyage de 3 mois avec la petite famille et nous aimerions finir notre voyage sur les iles. Nous recherchons la tranquilité avec notre fils de 3ans, car nous avons fait un bon parcours jusqu'à présent:nous avons déjà fait les iles de koh mak koh kood et koh chang en début de séjour, puis nous sommes actuellement sur chiang mai et ses alentours. Nous souhaiterions un retour au calme sur le côté sud ouest, avec facilité de retour sur bangkok par avion pour rentrer en france; auriez-vous des bonnes adresses sur une ile tranquille, pour y passer 8-10 jrs comme celle de koh kut que nous avons adore (plages magnifiques et tranquilles et bonnes promenades vers les chuttes d'eau, et villages de pêcheurs) Nous avons vu ko tarutao, mais les hebergements n ont pas l air faciles et ko lipe mais il n'y a pas l'air d avoir bcp de choses a voir pour y passer 10jrs, a part les plages.

Merci d'avance pour vos idees et renseignements. ps: nous n'avons pas un gros budget hebergement a moin de 500baths
KI Kikikoula Regular ·
moi j'ai adoré Kho JAm et Kho Lanta... c'est abordable tant au point de vue fréquentation et finaces; kho Jam petit île très sure et budget de 600 Bath à + . accès en pirogue de Krabi et route ensuite vers Kho Lanta ... Kho Lanta : belles plages vers l'ouest avec guest house sur la plage ... prévoir 500 à 800 baths avec Clim ... ciao 😏
Yalaaaaaaa!
TO Tomazjp ·
merci kikikoula, pour les infos mais pour ko lanta on sait pas trop on a un peu peur qu'il n'y est pas grand chose à faire. On ne veut pas juste la fariente sur la plage. A moins que l on se fasse une fausse idée de cette ile. Sinon, on a penssé au nord de ko pha-ngan ou je suis deja allé il y a 6 ans, que j'avais trouvé tranquille mais peut etre que ca a changé depuis, si quelqu'un a des infos sur cette ile et conseil d'herbergement merci. Et on est toujours preneur d'infos sur ko tarutao. merci a tous
KI Kikikoula Regular ·
A Koh Lanta, tu peux visiter une grotte au centre de l'ile, c'est assez rigolo (genre speleo sympa) et tu peux bien y passer qq heures.

Il y a aussi un charmant et pittoresque village a l est de l ile.

Pas vraiment de quoi occuper 10 jours mais tu peux rayonner facilement autour!
Yalaaaaaaa!

Similar discussions

You might also like