Implant dentaire en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je souhaite des avis sur les implants dentaires en thailande

merci

eliane
capharnafemm
FE Fexon Globetrotter ·
Ils font de l'excellent travail (en règle générale)

Cordialement
ON Onirydine Regular ·
La Thailande est réputée pour ses dentistes. Il y a même un tourisme spécial implant. Vous pouvez commencer votre implant à Bangkok puis le faire finir à Chiang Mai ou Phuket ou inversement. Les prix sont variables. Pour ma part j'ai payé 45000 baths à Mukdahan : pose de l'implant puis 3 mois après couronne.
CA Capharnafemm ·
merci pour l'info, je réfléchis

eliane
capharnafemm
CA Capharnafemm ·
merci, je reflechis eliane
capharnafemm
AD Adventure781 ·
Je travaille à Singapour et j'ai un onlay à remplacer le 21 mai 2015. J'ai vu un dentiste qui m'a fait un devis 1250 dollars juste pour l'onlay, plus cher que Paris. Des prix astronomiques !..p

J'ai commencé à demander à des devis en Thailande. Les premiers prix comment +450 euros + billet d'avion + hotel.

En résumé le niveau de qualité est certainement trés bon, excellent mais cher.idem pour des implants

Le meilleur rapport qualité prix hongrie ou autre pays de l'est.

C
PH Philgbo Globetrotter ·
Si l'on dispose d'une mutuelle, je ne vois pas du tout l'interet d'aller en Thailande !!! La mienne me couvre jusqu'a 1 800 €/dent....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AD Adventure781 ·
Je partage le le même sauf dans le cas de grosses interventions. Plusieurs implants, plusieurs couronnes.

Inutile d'aller en Thailande, vous pouvez aller en Hongrie , pas cher et professionnel.
ON Onirydine Regular ·
Si l'on dispose d'une mutuelle, je ne vois pas du tout l'interet d'aller en Thailande !!! La mienne me couvre jusqu'a 1 800 €/dent....

Est-ce qu'elle vous rembourse 1800 euros pour un implant ? Si oui, c'est une super mutuelle pour les dents ; en général les mutuelles couvrent pour 200 voire 300 euros pour un implant, le reste étant à la charge du patient.
FA Fastkoala Globetrotter ·
nombreux implants à Pattaya, vers la 3th road. il paraît que c'est des dentistes européens qui les font
PH Philgbo Globetrotter ·

Est-ce qu'elle vous rembourse 1800 euros pour un implant ? Si oui, c'est une super mutuelle pour les dents ; en général les mutuelles couvrent pour 200 voire 300 euros pour un implant, le reste étant à la charge du patient.

Ma mutuelle professionnelle est effectivement assez intéressante...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HE Henridusud Globetrotter ·
nombreux implants à Pattaya, vers la 3th road. il paraît que c'est des dentistes européens qui les font

Ça c'est vraiment du "Il parait" ou alors du "on m'a dit"... Les Thaïs ne vont pas abandonner une de leurs chasses gardées comme cela.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
par la vitrine j'ai vu des dentistes européens. beaucoup d'occidentaux notamment russes préfèrent leur compatriotes comme docteur ou autres médecins ou dentistes
HE Henridusud Globetrotter ·
par la vitrine j'ai vu des dentistes européens. beaucoup d'occidentaux notamment russes préfèrent leur compatriotes comme docteur ou autres médecins ou dentistes

Dont acte. la profession de dentiste est donc autorisée aux étrangers en Thaïlande.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
CA Capharnafemm ·
merci, je continue la comparaison du prix de revient!!
capharnafemm
CA Capharnafemm ·
bonjour merci pour l'info
capharnafemm
CA Capharnafemm ·
bonjour j'ai 3 implants en vue donc reflexion et comparaison
capharnafemm
CA Capharnafemm ·
bonjour je ne pense pas que ma mutuelle soit aussi performante !helas!
capharnafemm
OB Obeoandpai Globetrotter ·
bonjour j'ai 3 implants en vue donc reflexion et comparaison

Sawadee krap

En thaïlande la santé est un business comme un autre (non pejoratif)

avec des mots clés sur google et un petit effort de votre part, vos pourrez avoir une gamme de prix

une idée des tarifs dentaires du bangkok hopital: https://www.bangkokhospital.com/en/centers-and-clinics/dental-prices/

il y + cher et – cher, n'hesitez pas (hors hopitaux publics) a negocier et faire jouer la concurence

sourire, il y a même du "fait main":
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Pour ma part j'ai payé 45000 baths à Mukdahan : pose de l'implant puis 3 mois après couronne.

sawadee krap,

hopital ou clinique privé ? cabinet dentaire ? hopital public ?
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
ON Onirydine Regular ·
hopital ou clinique privé ? cabinet dentaire ? hopital public ?

cabinet dentaire
j'imagine que les hôpitaux public ne sont pas du même niveau qu'en France. mieux utiliser les soins privés, mais il doit y avoir des assurances depuis la France qui rembourse
CA Capharnafemm ·
bonjour

merci, je me renseigne

eliane
capharnafemm
CA Capharnafemm ·
par la vitrine j'ai vu des dentistes européens. beaucoup d'occidentaux notamment russes préfèrent leur co

mpatriotes comme docteur ou autres médecins ou dentistes

bonjour

merci pour l'info

eliane
capharnafemm
AP Apinya Veteran ·
Bjr, eh ben bien sûr la communauté rembourse c'est la fête du slip hihi !!!! A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
CA Capharnafemm ·
???? je n' ai pas bien ce sens de l'humour!! désolée
capharnafemm

Similar discussions