Allergie à Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour je reviens d'inde pour la 8eme fois, la première fois que je suis arrivée à bombai nous avons dormis au seashore ( hôtel relativement pourri), je me suis retrouvée avec plein de boutons, qui démangeaient, et qui se sont transformer en cloque, puis infection, j'ai mis ça sur le compte de l'hôtel, l'année d'après, je ne vais pas au seashore mais dans un hôtel la classe au dessus, idem, même boutons. l'année d'après j'atterris, à Delhi , rien, je retourne l'année d'après, rebelote. cette année j'atterris à Delhi, rien 2 mois se passent. je rejoins mon ami à bombai, et de nouveau, les boutons. je ne comprends pas, est ce que quelqu'un à eu la même chose? merci
si tu es installé dans ahimsa la non violence autour de toi l' hostilité disparaitra
SH Shiva108 Veteran ·
Intéressant, intéressant... serais-tu allergique à Mumbai ? 😉
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
SA Sauen Regular ·
Renseigne toi sur les bed bugs puces de lit, pour contrer achète un sac à viande ou un sac de couchage pour les hôtels où tu as des doutes quant à l'hygiène de la literie.
SH Shantival Regular ·
bonjour merci, mais j'ai toujours mon sac à viande avec moi, si non j'aime Bombay, la preuve nous y passons encore 4 jours avant notre retour, j'ai été dans beaucoup d'endroits en Inde ou la literie était douteuse, mais rien. les boutons, on refait surface cette année, mais je m'étais armé, j'ai tout pris antibio, antiallergique, et du coup je ne sais pas ce qui les a repoussé, mais je voulais vraiment les éviter, faut dire que je garde encore des traces des anciens, merci de vous être intéressé à mon problème, ça faisait longtemps que j'avais posté ça
CH Chrousseaud Globetrotter ·
As-tu posé la question à ton médecin ?
ChR
CI Citipati Veteran ·
D'apres la description, clairement c'est un probleme de "bed bugs" (punaises de lit). Un des problemes recurrents de pas mal d'hotels dans le monde (et pas forcement les plus miteux).
SH Shantival Regular ·
Bonjour et bien c'est la première chose a la quelle j'ai pensé, bien que dormant dans le même lit mon ami n'est rien eu mais ce n'était jamais le même hôtel à Bombai, et dans aucun autre endroit cela m'est arrivé. Je ne sais pas si un jours je trouverais le pourquoi du comment merci et belle journée

Similar discussions

You might also like