Chauffeur pour la vallée du Gange
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut la compagnie ! En pleine recherche et préparation, je reviens faire un coucou au plus complet et plus réactif des guides de voyages que vous êtes … (flatte-je ??) Quelqu’un a –t-il dans sa besace le nom d’un chauffeur indépendant ou d’une agence (cow boys du mac adam et bandits de grands chemins s’abstenir ) susceptible de nous accompagner pour faire Dehli/ Varnasi (A/R en novembre) ??
Take care ... Have fun
BR BriceLydie ·
Slt Kann,

je ne serais te repondre, mais as tu regardé ds le guide du routard?

nous aussi nous partons en novembre a vrai dire on y seras deja, on pars le 23 sept. Tu as prevu de faire koi?
Lydie et Brice
KA Kann Regular ·
Hi Lydie, En fait nous ne sommes pas bien surs de nos plans. On ne part que 3 semaines et je suis très très très tentée par Varnasi et bien sûr la vallée qui va bien avec. Le hic est qu’en même temps j’ai plein d’appréhension : trop de monde ??, trop de choses qui vont chambouler mon p’tit cœur de beurre ? … On essaie de se dégotter un back up plan … okazooo Je pensais à l’orissa (ça à l’air top : mais je pense que c’est définitivement trop loin. Je suis maintenant plus sur le Penjab .. l’Uttaranchal .. ?? Maintenant reste à savoir comment : train ? chauffeur?, un mix des deux ?? (je pense que la vérité est là). Et chez vous, ça donne quoi ? ...
Take care ... Have fun
KA Kamezouj Regular ·
Je relance le sujet ..... Avec un chauffeur delhi varnasi combien de tmeps ???
KA Kann Regular ·
Salut Kamezouj, J'ai l'impression que cette discussion était il y a 3 siècles .. .et à la fois hier : étrange sensation. Que d'hésitations, de questions et d'incertitudes avant ce voyage en Inde (quand je les compare à celle s de cette année c'est de la roupie de sansonnet, mais enfin ...). Au final, nous sommes bien partis 3 semaines (en pleine grève SNCF d'ailleurs) et mis à part ce malencontreux détail tout n'a été que bonheurs and co. Nous avons choisi l'option chauffeur pendant 15 jours et avons fait Delhi- Varanasi (aller- retour bien sur) et 1 semaine dans un havre de calme et de sérénité : Rishikesh (retour en train sur Delhi). Le chauffeur est vraiment une super alternative pour ceux qui ont peu de temps (et pas envie de se palucher les sacs de gare en gare : ce qui était notre cas !) Bien sur nous sommes certainement passés à côté de plein de choses, situations et monuments ... mais je t'assure que tout ce qu'on a vu nous a bien suffi et a comblé nos mirettes et nos coeurs. Mon Dieu qu'il faisait froid quand nous sommes rentrés ... !!!
Take care ... Have fun
KU Kumarraj ·
Je relance le sujet ..... Avec un chauffeur delhi varnasi combien de tmeps ???

Bonjour Delhi Varanasi c'est loin par la route, vous ne ferrez pas le faire dans une journée. vous allez passez une nuit en route. Je connais un chauffer qui a son propre taxi en plus il parle anglais, il est très agréable et sérieux. il s'appele Mr Manoj GUPTA 0091 9412722340 0091 9837014852 rskumar@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like