Risques de santé au Rajasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je pars au Rajasthan le 1er juin et je voudrais savoir quels sont les risques de santé que l'on peut rencontrer et s'il y a beaucoup d'animaux errants ?
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Une petite utilisation de la fonction recherche....serait pas mal pour trouver des informations, déjà bien documentées. Sinon pour les animaux errants, au choix : vaches, cochons, singes, chiens, chats, rats.....
MA Maitairoa Globetrotter ·
... les dromadaires aussi !

... mais le pire, c'est les éléphants qui se cassent la gueule des cocotiers ! 😕
GR Gregoh Regular ·
pas trop de probleme au rajasthan, en dehors des règles élémentaire d hygiene (pas manger n importe quoi n importe ou...et boire de l eau en bouteille) mais c est vrai partout.et l affluence touristique au rajasthan a amené des infrastructure tres correcte pour les occidentaux (c est moins vrais dans d autres régions...) et pour les bestioles diverses, rien de bien méchant...les chances de se retrouver nez a nez avec un tigre ou un cobras sont quand meme assez faible ;) si tu vas la bas pendant la mousson (surtout au début) tu verras surement des paons qui a cette saison déploient leur plumes pour impressionner leurs semblables du sexe opposé...
"Ocean refuses no river"
JO Jomabe ·
je suppose que les arbres sont énormes pour supporter un éléphant ; mon angoisse ce sont les rats , surtout , j'en ai horreur .
GR Gregoh Regular ·
Evite le temple au rats de bikaner... apres c est sur ..des rats yen a comme partout mais on les voit pas tant que ca (paris compte plus de rats que d habitant ...)
"Ocean refuses no river"
RA Ragamuffin Globetrotter ·
... mais le pire, c'est les éléphants qui se cassent la gueule des cocotiers ! 😕

Les crocodiles en savent quelque chose 😛

Dans la liste vaches, cochons, singes, chiens, chats, rats..... on peut ajouter : serpents (là où il y a des paons il y a des serpents) et ... les pigeons 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like