Southeast Asia · Indonésie
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AU
Aude75 22 years ago · Centurion666
Sites de plongee a Bali
Bonjour

On sera a Bali en mars ; connaissez vous des endroits sympas pour plonger et offrant des sites interessants (en esperant que le temps n est pas trop degueu a cette periode) ?

Merci
Open
CH
Charloo8 22 years ago · Centurion666
Indonésie en aout
Bonjour a tous !

Je pars en indonésie en aout, mais alors la, je n ai pas la moindre idée de ce que va donner ce voyage, j y vais car que de belles choses de bouches a oreilles.........

Donc,

Quels sont les plus beux coins, les plus tranquilles, avec la mer turquoise, cocotiers, plage de sable blanc et mer transparente et multitudes de poissons colorés, quelle est l ile la plus propice a toutes ces requetes ?

oui oui je sais ca fait beaucoup demander lol!!!!!!!!!!!!

D avance merci pour vos réponses !!
Open
LO
Loufi 22 years ago
bali amed nusa lembbongan
nous allons a bali au mois d'aout.nous comptons passer 8 jours a ubud pour sillonner a partir de la et voir l interieur.ensuite nous voulons aller plonger.pouvez vous nous renseigner .vaut il mieux aller vers amed ou nusa lembongan? le tranfert vers nusa lembongan est il facile? la plage la bas est elle jolie?et l'hebergement?
Open
PA
Pascalr 22 years ago · Cramoti
Sumatra ou Java?
Bonjour,

En septembre je voudrais faire un mois sur Sumatra/Bali ou Java/Bali. De Sumatra ou Java, quelle est la destination la plus sympa (paysage, animaux, gens, ...) ?

Merci.
Open
LA
Lamu 22 years ago
Angkor ou Bali?
Bonjour, je vais passer un mois en Chine en Avril mais je me réserve 3-4 jours pour faire un saut dans un autre pays d'Asie. J'hésite entre Bali et le Cambodge. Je sais que ce n'est pas le même trip mais j'apprécierai vivement l'avis de ceux qui fait les 2 (ou l'un ou l'autre).

Merci d'avance...(trop dur de se décider!! 😕)
Open
SK
Skydivine 22 years ago · Cramoti
Sumatra (Indonésie)
Qui est déjà allé à Sumatra ? Quel est la meilleure/moins cher option "avion" : Paris Singapour Medan ou Paris Kuala Medan? Où si je choisi l'option avion + bateau : combien de temps mettent les Ferries de Singapour et de Kuala pour rejoindre Medan ? Et quels sont les prix ? Y a t-il qqn qui puisse me répondre rapidement sur le meilleur choix ?!

Merci!!
Open
SI
Sidartha 22 years ago · Duci
Infos combinaison bali/Bangkok...
Je recherche (pour un ami qui part avec sa femme ) un vol pour la fin Aout pour Denpasar, puis une correspondance ensuite pour bangkok et retour en France, quel est d'aprés vous la meilleure compagnie pour ce trip ??
Open
SP
Spotar 22 years ago
indonesie ou iles du pacifique?
hello

on est actuellement en tour d Asie pendant 6 mois. On a visite l inde pendant 3 mois, la birmanie 1 mois et on est au laos maintenant. On hesite sur notre prochaine destination. On voudrait se reposer sur une ile idyllique avec peu de touristes pour faire un break (oui on est un peu exigeants😎). On voudrait aller en Indonesie a Sulawesi mais on a peur d etre un peu decu par Manado ou les Togean. On commemce a regarder du cote pacifique: fidji, caledonie, polynesie, gambier mais probleme tres cher...🏴‍☠️

Quelqu un peut il nous conseiller ?

Merci d avance
Open
CH
Charloo8 22 years ago · Nicolas
visa pour indonesie en thailande
bonjour a tous, sabat di khrap !

j ai besoin d un visa de 2 mois (du 26 avril au 26 juin) pour l indonesie.

y a til de part votre experience de voyageur 😉 une ambassade au cambodge, au laos ou a bangkok ? si vous aviez les adresses ce serait le top.

merci a tous d avance pour vos reponses.
Open
NI
Nicolas 22 years ago
avion pour le vietnam de jakarta?
ou puis je trouver des vols pou le viet nam au départ de jakarta ??? pour combien ?

sachant que je ne peux plus me faire envoyer des billets acheter sur internet car je pars la semaine prochaine, !!!

meci bcp

😏
Open
ZO
Zoumette 22 years ago · Naps
Malaise ou Indonésie?
Qui peut m'apporter quelques précisions voire des conseils : j'aimerais aller soit en Malaisie soit en Indonésie en Juillet pour une dizaine de jours.

Tout d'abord :

1° est-ce une bonne période ? Quel température y fait-il ?

2° avez-vous connaissance d'hôtels sympas sachant que nous irions avec nos deux enfants (9 et 7 ans) ?

Merci à tous et à toutes pour vos conseils, précisions etc etc etc....
Open
NI
Nicolas 22 years ago · Babiroussa
Vol Jakarta - Ho Chi Minh ville?
vol jakarta - ho chi minh ville ? (a jakarta ?)

je n'arrive pas à trouver de vol entre l'indonésie et le viet nam ....

nada sur airasia et viet nam airlines

si vous avez un bon pnal...

merci bcp
Open
CE
Centurion666 22 years ago · Mentawai
Sumatra/Mentawai en Indonésie
Salut tout le monde ! je connait déjà l'indo ( Bali) t je compte cet été y retourner, mais plutot du côté des mentawai ( iles au large de sumatra). Savez vous dans quel état sont ces ïles? comment y aller? ( bateau par Padang?) bref des infos seraient la bienvenue ;)
Open
CH
Chris13 22 years ago · Lepiaf
Vaccin ou traitement pour Bali
Faut il des vaccins spécifiques pour bali ?

Faut il un traitement contre le palu ?

Je ne penses pas maiss attend confirmation. Merci
Open
KO
Koudou 22 years ago · Lepiaf
Visa pour l'Indonésie
Depuis le 1er janvier, il y a un visa à l'arrivée pour les porteurs de passeport français en Indonésie. C'est un VOA (Visa On Arrival).

Il est de 10USD pour 3 jours et de 25USD pour de 4 à 30 jours.
Open
TI
Titie 22 years ago · Tanss
Trajet Bangkok-Indonesie
Salut à tous!

j'aimerais savoir quel est le moyen le + economique pour aller en indonesie depuis la thailande ou peut etre du vietnam si vs connaissez:avion aller-retour?quel est le prix svp? ou par la route en traversant la malaisie puis par bateau jusqu'à sumatra ou java?

Quel serait le prix d'un visa pour la malaisie?

MERCI D'AVANCE pour ts vos renseignements.TITIE.
Open
NI
Nicolas 22 years ago · Babiroussa
Prix du visa Bali-Java?
bonjour

connaissez vous le prix du visa ? possible d'aller au viet nam ? comment ?combien?

merci bcp

nico
Open
AN
Andrej 22 years ago · Nicolas
Guesthouse à Jakarta en Indonésie?
bonjour à tous

je vais passer 3jours à jakarta

qui connait un petit hotel sympa à prix moyen?

arrive à l'aeroport vers 18 heures

merci pour vos reponses

Open
PA
PackerBack 22 years ago · MrNice
De Bali à Flores (Indonésie)
Bonjour à vous

Quel est le meilleur moyen d'aller de Bali à Flores s'il vous plait ? bateau j'imagine. Mais comme on imagine parfois mal...

Merci !
Open
ME
Melkortinov 22 years ago · MrNice
Attentats en Indonésie
Comme nous prévoyons un voyage d'un mois en Indonésie, nous avons consulté le site du Ministère des Affaires Etrangère qui spécifie que certaines régions d'Indonésie sont encore menacées d'attentat 🤪 !!!

Beaucoup de régions sont concernées notamment Jakarta mais aussi les Célèbes, régions dans lesquelles nous allons séjourner..

Qu'est ce que vous en pensez ?😠

Merci d'avance pour votre aide
Open
ME
Melkortinov 22 years ago
Indonésie et tsunami?
Bonjour,

Voilà, nous hésitons pour notre Voyage de Noces entre Vietnam et Indonésie ? Comme nous ne pouvons partir que de juillet à septembre, nous penchons un peu plus pour l'Indonésie.

On a trouvé une randonnée de 28 jours organisée par NOuvelles Frontières qui fait Java, Bali, Célèbes pour 1800 € avec les billets d'avion, hébergement, guide etc...

D'abord, je voulais savoir ce que vous en pensez par rapport aux dégats causés par le Ras de Marée ? Je ne pense pas qu'on reste trop sur la plage, mais peut-être vaut il mieux attendre un peu par respect pour les habitants des iles ?

D'autre part, qu'est ce que vous pensez du prix de ce voyage ? Je n'ai pas trouvé quelque chose de moins cher...

Merci pour votre aide

Mel
Open
CE
Cendrillon40 22 years ago · Baliflores
Visa pour l'Indonésie à obtenir sur place
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur la possibilité de se procurer un visa pour l'indonésie en malaisie ou à Bangkok ou encore à la frontière ( en résumé: on aimerait trouver notre visa sur place). Nous traverserons toute l'asie du sud -est durant 6 mois et notre dernière étape est l'indonésie, le site des affaires étrangères nous informe qu'on ne peut que se procurer le visa ici et non sur place...

Pour vous qui avez fait cela récemment, est-ce vrai ou est-il possible de le trouver sur place?

merci beaucoup beaucoup,

Cendrillon
Open
RE
Renamire 22 years ago
Sécurité à Sulawesi en Indonésie
bonjour nous partons le 4 février 2005 en indonésie. On a bien envie d'aller a sulawesi palu togian plutot plage et petites iles. on a du temps 2 mois comment est la securité maintenant a sulawesi.si nous y allons va-t-on etre les seul "blancs"? et quel est le temps en fer-mars sur ces lieux... merci d'avance renamire
Open
CL
Climoun 22 years ago · Boqi
Liaison Singapour-Sumatra (Indonésie)
boujour à tous!! je projette avec mon amie un voyage d'un mois en indonesie. j'ai trouvé des billets pour jakarta à 780 euros, mais paris -singapour coute seulement 550... aussi je me pose une petite question:

peut on faire facilement la liason singapour -sumatra par bateau??prix, durée??

idem pour kuala ou malaisie -singapour...

merci à toutes et tous pour vos reponses

climoun
Open
LA
Lauremar 22 years ago
Euros à Bali
Bonjour à tous. Y a-t-il quelqu'un qui est allé récemment à Ubud (Bali) et peut me dire si les Euros cash sont faciles à changer, ou s'il vaut mieux prendre des dollars ? Merci
Open
LU
Lululatortue 22 years ago
Thaïlande et Bali: sécurité, argent et vêtements?
Bonjour à vous, mon nom est Lucie. Nous partons pour la Thaillande mon mari, moi ainsi que 2 amies. Nous aimerions savoir combien d'argent de dépense nous devons prévoir pour notre séjour de 3 semaines dans le nord de la Thaillande. C'est un voyage organisé et nos repas sont inclus. Par la suite, nous nous dirigeons pour Bali pour 9 jours. Y a t'il accès facil aux guichets automatique? devrions nous approter des cheques de voyage? Avons nous besoin d'une carte bancaire International ou notre carte de banque ordinnaire est bonne? Croyez vous qu'il y a danger pour les maladies causé par les corps de ces pauvres victimes du Tsunamie en Thaillande? et pour Bali, est t'il sécuritaire d'y aller? Est ce que le port de shorts est accepté? Avons nous besoin de beaucoup de linge? Pouvons nous acheter des vêtements dans plusieurs grandeur pour femme? soit grande pointure.

Je suis un peu insécure suite au Tsunamie et aussi suite aux actes téroriste qu'il y a eu à Bali 2 ans passé. Un peu d'encouragement me suffirais.

Merci à l'avance pour vos réponses à mes questions assez ridicule mais honnêtes. Il me fait plaisir de communiquer avec des gens de même gout qui surement on eu les mêmes genres de questions au début de leur aventures.

Bonne nuit et merci,

Lulu la tortue
Open
NI
Ninaaupérou 22 years ago · Centurion666
Voyage à Bali
Salut à tous,

Je dois partir pour Bali le 26 janvier avec mon compagnon et notre petite fille.

Nos premières pensées vont aux victimes bien entendu, mais il n'y a pas d'informations quant aux dangers potentiels dans l'avenir, et je me pose pleins de questions.

Doit on y aller seuls ou avec notre douce, doit on s'abstenir d'y aller pour l'instant????
Open

Recommended for you

Previous Page 358 of 363 Next